Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...m'a dit très clairement qu'elle ne reviendra jamais, et que je ne la récupèrerai pas..... J'ai peur de ne jamais réussir à la récupérer.

Bonjour...

Hum est ce que tu te rends compte e ce que tu écris?

Au delà du fait que tu sois en souffrance, ce que je veux bien comprendre, mais la gonzesse elle te dit qu'elle se fait sauter le capuchon par plein de mecs et toi tu ne penses que : "ce que je ressens envers elle est toujours trop intense"

C'est un peu raide non ? (enfin pour elle sûrement, pour toi beaucoup moins).

Il serait peut être temps de te secouer le pruneau, non ?

Rébellion, le côté obscur de la force , toussa toussa, quoi

• 1 mois après...

Ok, alors j'ai fait un SR de quelques semaines, et hier soir elle m'a envoyé un message à nouveau... Elle était au concert d'une artiste qu'on a découvert ensemble, et après ça elle m'a envoyé un empoisonne coeur par message. J'ai répondu que je ne savais pas comment le prendre, mais que peu importe ce que ça signifie, qu'elle passe une bonne soirée (j'essayais d'abréger)... Elle m'a envoyé un messages quelques minutes plus tard, me souhaitant une bonne nuit et en me demandant si j'étais passé à autre chose (je pense qu'elle veut qu'on puisse être amis), je lui ai répondu "non..."

Depuis à nouveau silence radio, je compte ne pas la relancer, et attendre qu'elle, elle fasse le premier pas, entre temps j'ai vu beaucoup de filles, mais cette femme est la femme de ma vie, il n'y a pas de doute la dessus, si ce n'est pas maintenant que je la récupère, je la récupèrerai un jour.

Qu'en pensez vous ? Que faire ? Ai-je raison d'attendre et de ne pas la relancer ou est-ce au contraire le meilleur moment pour attaquer ?

bah non

Que faire alors ? Je me remet en SR ? Jusqu'à ce qu'elle fasse à nouveau un pas vers moi ?

D'après vous qu'est ce que ça veut dire ces messages, avec clairement un sous entendu, vu qu'elle m'envoie un coeur, alors qu'elle sait très bien ce que je ressens pour elle et qu'avant, elle n'arrêtait pas de me dire qu'il fallait que je passe à autre chose

Bon, il va falloir peut être qu'un jour tu montes une marche dans ton histoire, tu ne crois pas?

Si tu continues à te poser ce genre de questions qui sont rien moins qu'inutiles et vides de sens, alors ça veut dire que tu n'as pas avancé d'un iota (et un iota c'est pas bézef...:()

Secoues toi au lieu de poser ce genre de question et vis ta vie ....

Après je suis sûr que tu as envie d'entendre un truc du genr" "wow top cool elle t'as envoyé un COEUR ...t'imagines pas la chance que tu as !!!! c'est certain elle est en train de se tripoter en pensant à toi .... vaz'y fonce..."

bah non ... elle s'en fout et veut juste savoir si tu es passé à autre chose pour éventuellement rester pote ave ctoi

Tu ne crois pas que c'est plus logique comme réflexion ?

Tu te trompes, ce n'est pas parce que je suis encore amoureux de mon ex et que j'aimerai la retrouver que je n'ai pas avancé d'un iota. Au contraire, j'ai fait un bon bout de chemin dans ma tête. Si je pose ce genre de question c'est parce que mon objectif est de la récupérer un jour, et ça peu importe le temps que ça prendra.

Après tu as certainement raison, elle s'en fout très certainement, c'est plus logique. Mais je n'ai pas de stratégie pour la récupérer, si ce n'est de me retrouver, et d'aller mieux. Et j'aimerai vraiment la récupérer un jour.

Enfin quoi qu'il en soit, j'ai fait assez de pas vers elle, si jamais elle veut revenir vers moi elle le fera. Et si ce n'est pas le cas, j'avancerai seul.

Modifié par Focx

Tu as raison, c'est ce que j'ai modifié sur mon post d'avant quelques secondes avant ta réponse. Comme quoi si jamais elle veut revenir, elle le fera, et sinon, moi j'y retournerai seulement quand je serai prêt, quand je ne serai plus en demande.