CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ouais pour moi j étais en couple elle elle est indépendante et me disais l amour est un plus. Mais j étais toujours la a l écoute aimant passionné bref amoureux. Et j insiste aussi sur le fait que je lui ai prêter 1300 euros pour réparer sa smart sinon madame irais travaillé en train je suis pas sûre qu' un autre homme aurait fait ça un bonhomme aurait dit tu prends le train puis voila. Elle souhaitais que les choses évolue Bein elles évoluent doucement mais sûrement mon SR servira pour ca tôt ou tard elle se posera la question de xomment je vais malgres qu un ami a moi sorte avec une amie a elle. Difficile peut être. En tout cas merci encore Luciole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui Luciole promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 De rien :D Ouais c'est jamais simple quand y a des amis en commun ^^' mais c'est aussi un moyen pour qu'elle sache que pour toi, tout va bien dans ta vie, que tu es épanoui. Ah oui tu lui as prêté 1300 euros et elle a le culot te reprocher tes soucis d'argent ? Eh ben ! Effectivement, tu as fait beaucoup pour elle... c'est bien ce que je te dis, elle ne te mérite pas ! Donc ne te reproche rien. C'est probable qu'elle revienne, et qu'elle cherche à avoir de des nouvelles mais d'ici là il faudra que tu en sois détaché (plus facile à dire qu'à faire j'en convient !). Cela dit elle n'a pas tort qu'elle dit que l'amour est un plus... Moi je suis comme toi, plus du genre à aimer de façon passionné mais c'est dangereux d'être comme ça. Il faut surtout avoir une vie heureuse à côté et être indépendant. C'est important ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C est ça Luciole. Quand j aime j aime quoi!! Oui mais je lui ai précisé 3 fois j ai été interdi bancaire durant notre première relation. J ai été c est bien du passé elle a lu elle a compris. Pk me le rabâcher 5 mois apres la en disant interdit bancaire etc. Je ne le suis plus bref. Oui j ai cumulé un second emploie l été dernier et mon solde de tt compte est passee pour sa voirure ouais. D ailleurs je cumule toujours se second emplois. Mais moins qu'avant car sa fatigue dormir 4h par nuit j ai assez donné. Elle a une phobie de l argent cette fille la ç est sûre er certains bref. Ouais bon toujours pas de News ce soir lol. Je vais aller me reposer un peu. Tout cela me fatigue a demain luciole bonne soirée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Meilleur moyen pour etre détaché silence radio j'me le suis écrit carrement :-) la première fois de ma vie que je fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Héhé c'est bien d'aimer passionnément mais il faut savoir se protéger aussi ! (et c'est moi qui dis ça ? ;p) Enfin bref, on dirait qu'en plus d'être indécise, c'est une femme qui a des problèmes avec l'argent... C'est pas bon ça !Et oui le SR est contre intuitif c'est pour ça que ça peut sembler étonnant, mais crois en mon expérience, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi ! :)Allez bonne nuit à toi. C'est normal la rupture épuise psychiquement. Mais tu verras, la nuit porte conseil et demain est un autre jour ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui pourtant je cours tt les soirs je vais à la salle tout les matins avant d aller bosser, mais quelle fatigue c est incroyable. Ouais silence radio pour être détaché pour moi et puis elle Bein forcement sa paiera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour et oui c est encore j ai super mal dormis et trop réfléchis je lie des forums sur le silence radio. Et je me demande si c est pas mon ex qui le fait justement et qui plus est prête pour justement tenir se silence radio. Oui cela fait seulement 24:00 que je n ai pas de nouvelles et j en aurais certainement pas! C est si dur de se dire il faut que j envoie rien en espérant qu'elle le fasse. J ai compris tout ce qu'elle me reprochait, elle a peut être pas tort sur certains point. J'me dois de la laisser tranquille! Je souffre car je sais plus ce qu'elle deviens ni meme ce qu'elle fair si intérieurement elle passe a autre chose malgré qu'elle soit et restera toujours indecise. Bref oui faudrait pas que je me dise elle m enverra un texto. Mais c est plus fort que moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ha oui qu'il y'a 3 possibilités si votre ex fait d elle meme le mirt1. Qu'elle a besoin de réfléchir.2. Que peut être une page se tourne pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai pas vraiment l'impression que ton ex soit en véritable SR.Elle est plus dans le "je souffle le chaud et le froid". Et c'est ça qui te déstabilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Il y'a des News... Elle m'a envoyé le pourquoi du comment etait lié ses problèmes de dos. C est grave vraiment!! Donc j ai repondu voila, à la fin j ai fait un espèce de mea-culpa en disant que j avais bien compris ce qu'elle me reprochait. En 3 lignes. Neversayner luciole ais je bien fait je sais pas. Sur certains site il dise de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Pas vraiment... Tu lui laisses trop de cartes en main.C'est trop facile pour elle, elle a une épaule sur laquelle pleurer, se plaindre, raconter sa life... Alors le jour où elle se fait larguer par un next, elle t'enverra un sms aussi pour que tu la consoles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J ai une notification d un message mais je ne le voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 moi je le vois, actualise la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C est vrai je suis d accord avec toi. Cela m'a fait de la peine, j ai cédé car son problème est grave. J ai été nul dans le sens où j aurai pas du dire " je sais ce que tu me reproches je tenais à te le dire" bien sûre elle ne m'a pas repondu mais a la rigueur c est pas grave. Je voulais lui "glisser" Mtn voila je me contiens a mon silence radio puis voila quoi. Dans une éventuel reconquete j ai peut être tout fait capoter en disant cela. Mais c est mon cœur qui a parlé et pas la raison :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés