Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je comprend ça, dis toi juste que c'est un mauvais à passer, voilà tout ^^ Mais c'est bon signe de faire de l'humour dans ta situation... la dédramatisation c'est bien !! :)D'après ce que tu me dis tu n'as quasiment pas fait t'interdits dans l'histoire, c'est une très bonne chose... c'est bizarre, j'ai dû confondre avec un autre post car je pensais que tu en avais fait plus. Concrètement, tu peux me rappeler comment tu t'es agit à l'annonce de la rupture histoire d'éclaircir un peu la situation ? Pour ce qui est de vos échanges de sms, son comportement est effectivement très énigmatique. A croire qu'elle fait semblant que votre relation est tout à fait normale, presque comme si vous étiez des amis ou que la rupture remontait à des années, que l'eau avait coulé sous les ponts depuis... Bref elle te raconte sa vie, des banalités, ... comme si de rien n'était. En clair elle est clairement dans le déni mais sa va de pair avec son indécision je pense. Elle ne sait pas sur quelle pied danser avec toi ! C'est pourquoi tu dois impérativement t'éloigner d'elle pour susciter l'inquiétude chez elle. C'est vrai que ses sms, bien qu'étonnants quand on sait que vous venez de rompre, sont plutôt gentils à ton égard. Mais attention, ne te fais pas de faux espoirs non plus ! Préserves toi un maximum d'elle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Alors je t explique pour mon anniversaire qui etait le 22 mars. Mademoiselle m'a offert une nuit d'hôtel dans un hôtel spa bol nikel. Nous passons deux jours merveilleux etc etc. Je rentre chez moi la voie pas de la semaine, elle se fait une soirée avec sa copine pe samedi soir elle m'appel un peu bourré j en rigole car elle m'a fait rire sur le coup. Le dimanche matin 29 mars elle m'appel pour que je la rejoigne sa sœur son beau frère et elle au restaurant. Je lui explique tu sais le resto j arrive en fin de mois je suis ricraque. Et la c est le drame nous deux ç est finis tu es toujours a cours d argent le 29 du mois ç est plus possible bref, je lui redit tu sais j ai été interdit bancaire je sort la tête de l eau Rome ne sais pas construit en un jour. Elle me repond de tte manière on a une relation de potes enfin moi je pense ca j ai dit ok très bien je respecte ton choix. Le dimanche soir je cède lui envoie un message pour savoir si tt de meme elle avait passé une bonne journée elle me dit oui super elle me demanda si moi j avais passé une bonne journée un comble. Nous parlons parlons parlons et pe dit on peux parler mais sans prise de tête je lui répondit "tu sais j ai été comme ca lors de notre première ruiture je ne le suis plus. Bref elle change de sujet rit et me souhaite une bonne nuit avec un cœur. Lundi matin rien comme je te disait plutôt etc etc jusqu'à ce fameux mercredi 1 avril ou je pete un câble et la elle me balance tout à la gueule argent etc donc je lui redit " tout ce que j ai dit dimanche" sans suis bien sûre un forcing léger en disant laisse nous un infime espoir etc. Le blabla d un type désespéré. Puis voila je décide de l envoyer bouler et comme jte disait elle m appel le soir pour des branchements puis plus rien jusqu'à aujourdhui ou je lui envoie le sms qui m'a fait penser a nous deux. Bref je signe mes textos par bonne journée bise. Puis elle me sort gros bisou courage ce soir ostéo. Fin de l histoire luciole lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Alors je t explique pour mon anniversaire qui etait le 22 mars. Mademoiselle m'a offert une nuit d'hôtel dans un hôtel spa bol nikel. Nous passons deux jours merveilleux etc etc. Je rentre chez moi la voie pas de la semaine, elle se fait une soirée avec sa copine pe samedi soir elle m'appel un peu bourré j en rigole car elle m'a fait rire sur le coup. Le dimanche matin 29 mars elle m'appel pour que je la rejoigne sa sœur son beau frère et elle au restaurant. Je lui explique tu sais le resto j arrive en fin de mois je suis ricraque. Et la c est le drame nous deux ç est finis tu es toujours a cours d argent le 29 du mois ç est plus possible bref, je lui redit tu sais j ai été interdit bancaire je sort la tête de l eau Rome ne sais pas construit en un jour. Elle me repond de tte manière on a une relation de potes enfin moi je pense ca j ai dit ok très bien je respecte ton choix. Le dimanche soir je cède lui envoie un message pour savoir si tt de meme elle avait passé une bonne journée elle me dit oui super elle me demanda si moi j avais passé une bonne journée un comble. Nous parlons parlons parlons et pe dit on peux parler mais sans prise de tête je lui répondit "tu sais j ai été comme ca lors de notre première ruiture je ne le suis plus. Bref elle change de sujet rit et me souhaite une bonne nuit avec un cœur. Lundi matin rien comme je te disait plutôt etc etc jusqu'à ce fameux mercredi 1 avril ou je pete un câble et la elle me balance tout à la gueule argent etc donc je lui redit " tout ce que j ai dit dimanche" sans suis bien sûre un forcing léger en disant laisse nous un infime espoir etc. Le blabla d un type désespéré. Puis voila je décide de l envoyer bouler et comme jte disait elle m appel le soir pour des branchements puis plus rien jusqu'à aujourdhui ou je lui envoie le sms qui m'a fait penser a nous deux. Bref je signe mes textos par bonne journée bise. Puis elle me sort gros bisou courage ce soir ostéo. Bien sûre que j ai conscience d avoir fait des interdits et c est le cas Fin de l histoire luciole lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Hummmm... ah oui d'accord je vois ! Eh ben ! :/ Effectivement son comportement est plus que troublant et contradictoire. Si tu veux mon avis c'est simple : elle ne sait pas ce qu'elle veut. C'est pour ça que tu as tant de mal à la comprendre. Je sais que c'est dur mais ce genre de fille, il faut mieux les fuir car elle t'a déjà quitté une fois, qui te dis qu'elle ne le refera pas ? Mais le pire c'est que c'est aussi pas évident de se détacher de ce genre der personne, crois-en mon expérience. A ce jeu là, il faut vraiment que tu sois plus fort qu'elle. Pour moi, cette histoire d'argent est clairement une fausse excuse pour te laisser tomber (à ce propos est-ce que vous aviez déjà abordé le sujet auparavant ?). Là elle se comporte comme une petite fille capricieuse et égoïste qui n'obtient pas de ce qu'elle veut. Qu'est ce que tu y peux si tu es ric-rac financièrement ? Franchement sa réaction est tellement puéril. Si elle t'aimait vraiment, elle devrait pourtant comprendre ça. C'est évident (enfin je pense, si tu es quelqu'un de normal haha) que si tu avais pu, tu les aurais rejoins avec plaisir au restaurant. Nan vraiment pour moi c'est un faux prétexte tout ça. Je ne l'a connais pas, je n'aime pas juger les gens sans les connaitre, et je ne me base que sur tes propos, mais il apparaît que cette fille est égoïste. Ce qui explique pourquoi elle continue à te parler de ses petits soucis persos comme si de rien n'était. Après peut être qu'elle t'aime (je pourrais pas le dire) mais si c'est le cas elle t'aime mal. C'est pourquoi tu dois la remettre à sa place à travers le SR. Je trouve finalement que tu as une bonne réaction vis à vis d'elle et que tu ne t'ai pas laissé faire. Continue sur cette lancée et si des fois elle revenait vers toi, ne te "solde" pas à elle. Tu es quelqu'un de valeur et tu n'as pas à supporter ses revirements d'humeur. Si elle veut être avec toi, il va falloir qu'elle apprenne à faire des concessions. Bon après, tu as sûrement des tords, et elle sûrement des qualités aussi, je ne connais pas la situation dans sa globalité. Mais si elle ne revient pas, je t'assure, qu'étant donné son comportement d'éternelle indécise tu finiras par te dire qu'elle n'en valait vraiment pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui c est ceux que beaucoup de personnes me disent oui j ai mes torts j ai eu mes torts lors ds notre première séparation je l admet. J ai bataillé pour la reconquérir entamé plusieurs démarche. Elle m envoyer beaucoup de textos lors de nos 2 mois de rupture. Journée et soirée mais la rien, enfin plus rien depuis peu. Si j envoyais rien jusqu'à ce jour elle ne m envoyais rien!! Alors oui j ai cédé ok. J ai décidé de plus rien envoyé faut que je tienne. Mais j ai l impression que pour elle la pilule est plus facile à digerer... Tu comprends. Ouais elle est toxique tout ce que tu veux je le sais mon psychologue me le dit, mais j arrive pas en m en défaire. J ai pas ete lourd dans ma demarche aujourdhui je précise j ai simplement voulu faire partager un souvenir. La j'me met en tête de pas recevoir de textos c est tellement dure jte jure luciole. Et à la fois j en attend un je sais ce n est pas bien. Mais dur avec quelqu'un d indecis de savoir si ç est réellement finid ou si ç est passager. Je dois creer ce manque mais je psycothe vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Euuuuh oui muciole elle est au courant de mes problèmes financier qui a l heure d aujourdhui sont réglés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Luciole pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je relis ton commentaire Luciole j arrete pas d ailleurs. C est la seconde fois qu'elle me quitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Tant mieux pour tes problèmes financiers, au moins une bonne nouvelle ! :)Franchement tout ce que je peux te conseiller c'est de te mettre en SR et de l'oublier. C'est effectivement une personnalité toxique et il est généralement dur de s'en défaire mais je suis sûre que tu y arriveras avec de la volonté ! Je comprends que ce soit dur, surtout son indécision, mais tu verras, au fil des jours ça ira mieux. C'est vraiment une drogue dont tu dois te sevrer de toute urgence. Pour le moment tu es toujours aveuglé par l'amour mais tu te rendras compte avec du recul qu'elle n'est pas bonne pour toi. Et si des fois elle revenait vers toi (mais ne base surtout pas ta reconstruction là dessus), tu seras en mesure de t'imposer à elle. Mais ne la reprend que si vraiment tu vois un changement chez elle. Enfin bref, je m'égare là ! L'important pour toi c'est de prendre soin de toi et de t'éloigner d'elle. Avec de la lucidité, tout deviendra plus clair pour toi et tu pourras déterminé ce qu'il te faut vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est bien si tu relis mon commentaire ;) Effectivement c'est la seconde fois qu'elle te quitte. Et honnêtement, penses-tu que tu as mérité qu'on te traite de cette façon ? Est-ce que c'est vraiment ça aimer et ce que tu recherches dans un relation amoureuse ? Je pense que dans les premiers temps de la rupture tu peux te servir de cette rancœur que tu as envers elle pour justement t'en détacher ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Exactement Luciole et malgré tout meme au bout de la deuxième fois j y arrive pas! Elle est du genre a tt envoyer péter quand ça va pas au mois de février elle a fait un burn-out et m a laissé tombé pour que le soir meme me reprenne. Bref non tu t égard pas, oui un SR est plus que bien vais je y arriver je l espère mais intérieurement j ai cette part qu'elle revienne a moi. J espère creer ce manque chez elle et que nous formons un nous. Mais comme je disais tu voies elle me raconte sa vie ostéo ce soir elle ne m'envoie pas un message pour me dire ou quoi xomment ca c est passé tu me diras nous somme separés elle a pas de compte a me rendre. Mais pendant notre première rupture elle l aurait fait. Et la j ai l impression qu'elle tient ds le sens où voila je pense que son indécision ce transforme en réels price de décision mais avec quelqu'un d indecis tu peux pas en être sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pour info luciole. Le dimanche ou elle m'a quitté nous parlions et elle m'a dit laisse faire le temps je lui répondit le temps du deuil de notre relation elle le répondit ouais je sais pas. Puis au bout de 3 jours me dit un oui c est mort. Puis je m emballe et m appel tu comprends le truc de fou la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Tu sais plus je te lis, plus je vois elle qu'elle point elle ne sait pas ce qu'elle veut : tantôt elle te quitte, tantôt elle te reprend, tantôt elle te raconte des choses de sa vie (alors que vous êtes quand même censés être séparé !), tantôt elle brille par son silence. Et je vois bien que tu le réalises très bien. C'est une bonne chose. Sers toi de ça pour t'en éloigner. Tant qu'elle ne sera pas sûre de ce qu'elle veut (si des fois ça arrivait un jour), elle sera toxique pour toi. Et tu mérites beaucoup mieux ! Bien sûr tu espères qu'elle te revienne et que vous reformiez un couple. Mais si tu y réfléchis avez vous vraiment été un couple uni ? Se séparer à plusieurs reprises, c'est pas anodin. Ça signifie bien qu'il y a un soucis quelque part. Et toi tu mérites mieux, à savoir une vraie relation, une fille épanouie, quelqu'un de stable et de bien dans sa tête. Visiblement c'est pas son cas. Alors laisse là, elle te regrettera sûrement. Mais tu sais quoi ? Ce jour là tu auras très certainement tourné la page car c'est toujours ainsi que ça se passe.... Sers toi de cette relation pour définir des attentes vis à vis d'une femme et d'une relation amoureuse... ;) Et si c'est dur, car c'est bien normal, surtout ne craque pas, ne lui envoie plus rien, reviens ici pour parler avec les gens du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Non j'me suis promis de pas craquer une collègue de travail est presque pareil que mon ex et vous savez ce qu'il a fait le bonhomme et il est comme moi il a plus de News pendant deux semaines et elle revenue. Chaque histoire est différente je l accorde mais ca me redonne espoir... Voila tout j espère ne pas faire fausse route Luciole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est bien, surtout reste dans cette mentalité là y a que ça qui peut payer ! Après, si elle revient je te conseille vraiment d'être ferme avec elle (qui sait elle appréciera peut être ? un homme qui sait ce qu'il veut c'est toujours plus attirant !) et surtout reste sur tes gardes ! Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés