CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Exactement que devrais je lui répondre rien!! Ou seulement. En espérant que cela fonctionne mieux que la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 moi perso je ne répondrai pas le "en espérant.. bla bla bla".Je répondrai peut être un "Bon week end !" grand max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ha ouais carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ha oui carrément neversaynever. Bein je n ai rien repondu. Alors est ce que mon n ex a repondu a mes messages par courtoisie ou est ce qu'elle a fait pck voila ça lui fait plaisir aussi de me parler la et le mystère. Je sais je me prend la tête pour rien. En même temps j'me dit qu'elle n etait pas obligé de me dire quelle allait chez son ostéopathe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est peut être pour que tu la plaignes genre "oh ma pauvre, comme tu dois souffrir. Ta vie est vraiment dur. Et dire que je me plains d'être malheureux alors que toi tu dois te taper des séances d'ostéo !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Luciole je n avais pas lu ton commentaire. Que dire de plus que ce que tu as dit. Bein rien. Je lui ai courrus apres ouais je n avais pas de nouvelles durant 48:00 j ai pas tenue je l avoue. Oui j ai envoyé des smileys à la fin du texto comme elle le fait. L habitude sûrement. Oui silence radio totale et oui je suis butté sûrement pour rien en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C est ca neversaynever. Je pense que ç est ca pour se faire plaindre, et que je rapplique comme d hab bref silence radio pas d autre choix j'me fatigue chui épuisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 CIssou28, surtout ne te culpabilise pas trop, ton comportement est tout à fait normal au vu des circonstances. :) Maintenant arrête juste les frais ... tu as fais ce que tu as pu, ne te soumets pas davantage ! Tout ce que je voulais te dire c'est que tu te fais du mal pour rien alors que qui sait, tu te rendras peut-être compte dans quelques temps qu'elle n'en valait décidément pas la peine allant même jusqu'à te demander ce que tu as pu lui trouver... Alors oui mets toi en SR total,tu verras c'est dur au début mais après ça fait un bien fou ! Profites-en pour te reconstruire, pour puiser dans des ressources que tu en possède toi que tu ne soupçonnais même pas et ainsi devenir une meilleure version de toi-même. Tu verras c'est hyper gratifiant et valorisant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci luciole. Donc pour un éventuel retour je suis désolé c est l amoureux qui parle 1. Silence radio 2. Essayer de creer un manque grace au petite 1.3.me reconstruire car je pensais l etre mais non nous sommes remis emssenble trop tôt avec un peu plus de recule. Donc si je fait tt ça je m en sortirais grandis et j aurais creer un manque chez mon ex ç est obligé qu'elle me reparle. La d ailleurs j ai coupé court. Elle a ostéo ok bref. En fait le manque = reconstruction déjà pour moi et peut être un retour de mon ex. Qui sera plus du tt ce que je fais de ma vie. Ai je bien compris ou je mélange tt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 De rien CIssou28 c'est avec plaisir ! : ) En plus, je remarque que tu commences à comprendre le concept du Silence Radio donc tu es sur la bonne voie. Surtout garde le cap !! :) Donc oui pour résumé tu as compris la marche à suivre. Alors tout d'abord, à ton stade de la rupture c'est normal d'espérer l'éventuel retour de ton ex car tu es encore amoureux, donc pas de soucis ! Mais attention ! Cela arrivera peut-être (ou peut être pas, n'oublie pas non plus cette possibilité), pour cela tu dois effectivement mettre toutes les chances de ton côté pour être au top et te reconstruire. Pour devenir une nouvelle personne : un mec sûr de lui et indépendant. Surtout, tu dois prendre conscience que tu peux être heureux par toi-même car c'est en étant bien avec soit même qu'on peut être heureux en couple. Eh oui c'est comme ça que ça marche ^^ Donc voilà, cela passe nécessairement par un silence radio. Avec un peu de chance ton silence soudain va susciter le manque et le mystère chez ton ex et ainsi la pousser à se poser des questions et à vouloir revenir vers toi. Si c'est le cas, ne te vends pas elle, montre lui que tu n'es pas à sa botte. Car tu sais, l'être humain cherchera toujours à avoir ce qu'il ne peut pas avoir justement...Dans le cas contraire, si elle ne revient pas cela signifie qu'elle n'en valait pas la peine pour toi ce qui est quand même positif pour car 1) le SR t'aura permis de te reconstruire et de faire des choses pour toi afin de rebooster ta confiance (à travers des nouvelles activités, la pratique d'un sport,des projets, en têtes, de nouvelles rencontres amicales ou autres, ...) 2) tu n'auras donc pas perdu ton temps à attendre une personne qui s'en fiche de toi et qui donc ne vaut pas le coup qu'on souffre pour elle (du moins jusqu'à une certaine limite) 3) tu auras réfléchis sur ta relation, sur toi-même et donc tu auras compris les erreurs à ne pas/plus commettre pour que dans tes prochaines relations tout se passe bien.Donc voilà retiens bien qu'une rupture amoureuse, même si c'est dur à encaisser est positive. Elle peut et doit te faire devenir meilleur à condition de bien gérer la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci luciole merci énormément oui je vais recentrer sur moi meme. Cette fille ne cours pas apres les gens soit disant. J espère que mon silence la fera changer d avis et sera bénéfique pour moi. Tte mes exs ont couper les ponts bloqué mon numero elle non, elle t envoie enfin elle m'a envoyé des sms deux fois m'a appelé 1 fois plus le fait qu'elle soit indecise y'a certaines choses que je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bref je te cache pas mes angoisses je réalise tt doucement. On me dit suite à une rupture amoureuse le largué ou le largeur ne cherche pas forcément a ce remettre vite en couple. Mon silence radio ne peux etre bénéfique et bénéfique pour un éventuel retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Si elle est du genre indécise, je pense qu'elle-même ne se comprend donc il me semble difficile pour toi de savoir ce qui se trame dans sa tête ... Le mieux pour toi est d'essayer un maximum de ne plus interpréter ses agissements car c'est de la torture psychologique que tu t'imposes là. Mais effectivement, le fait qu'elle t'envoi des sms et qu'elle ait essayé de t'appeler prouve qu'elle ne s'en fiche pas complètement de toi malgré la rupture. Mais attention ! Même si ça peut sembler positif, cela peut aussi signifier qu'elle cherche à flatter son égo, à s'assurer que tu es toujours autant accro à elle ; ou bien qu'elle souhaite maintenir ce contact pour simplement rester amie avec toi (ce que tu ne veux pas je présume). D'où l’intérêt encore du SR qui peut agir comme un électrochoc chez elle. Mais comme rien n'est sûr, préserves-toi avant toute chose et fais des choses pour toi ! Oh et dernière chose... comme j'ai pu le lire ailleurs sur le forum, le fait qu'elle revienne vite vers toi (surtout au vu de son indécision) n'est pas nécessairement bon signe car elle pourrait revenir pour des mauvaises raisons et non pas après avoir mûrement réfléchis à la question. Et ainsi repartir aussi vite qu'elle est revenu t’infligeant du même coup une nouvelle rupture. Alors méfiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Voilà n'hésite pas à regarder les autres postes sur les forums ou les vidéos mises à disposition sur le site JRME. Cela te fait réaliser que tu n'es pas tout seul dans ce cas (donc quelque part ça rassure), mais aussi que tes émotions et réactions sont non seulement normales (angoisses, doutes, incompréhensions, difficulté à admettre la situation, ...) mais que tu peux t'en sortir à condition de le vouloir. En attendant, n'hésites pas à pleurer, à admettre ta peine. Il n'y a qu'en affrontant sa douleur qu'on peut s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je pleure ouais. Sous la douche ( petite touche d humour) en fair au sujet des sms luciole. Elle m annonce la rupture dimanche. M envoie un texto lundi " tu as passé une bonne journée je vais à la salle" mardi " ca va meiko va a la salle" mercredi matin ayant marre je voulais mettre les choses au clair. Mercredi soir un appel pour me parler de sa voiture et d un problème de branchement de télé chez elle. Jeudi rien du tout aucun message ni appel. Aujourdhui je lui ai envoyé un message pas de désespéré ni pour la supplier de revenir simplement un message qui m'a fait penser a elle en passant durant ma pause devant un souvenir en commun. Elle me répondit signant gros bisous pour ta journée ce soir j ai ostéo bref voila pour te faire le topo de nos textos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés