Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça me fait mal j espère qu'elle changera d avis tt le temps, quelle m enverra un sms ou autre un infime espoir en pe taisant je sais pas si ç est la bonne solution je sais plus j ai envie de lui envoyer un sms putain!!! Pour suelle voie que je pense a elle

Faut que tu arrêtes de psychoter sérieux, acceptes le fait que tu n'as plus aucune emprise sur elle et que tu ne pourras rien faire pour empêcher qu'elle vive sa vie comme elle le souhaite.

Faut arrêter de vouloir contrôler les autres et accepter qu'ils soient complètement libres de faire ce qu'il souhaite.

C'est pas bon ce que tu fais d'espionner et de te retourner le cerveau, c 'est pas bon pour ta santé mentale et ce n'est pas bon pour tes futures relations, tu dois te détacher maintenant, tu dois remplir ta tête avec autre chose que cette fille la, acceptes que tu ne pourras rien faire et que tu dois laisser le temps faire le boulot, elle ne reviendra que si elle estime que tu as suffisamment d'importance et que tu apportais quelque chose à sa vie.

Toi de ton coté tu dois vraiment avancer et arriver à remplacer toute la place qu'elle prend dans ta tête car la tu es devenu une coquille vide, un junky en manque et t'attends pas a ce que ca lui donne envie, tu dois au contraire t'améliorer sur tous les plans pour récupérer ta confiance en toi car actuellement c'est vraiment le fond du trou la.

Allez on se resaisit et on arrête de voir sa vie qu'a travers elle car je suis certain qu'il a tas de trucs bien chez toi aussi.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

J ai toujours été la pour elle, quand elle etait mal etc.... Nous avions de bons délires je ne suis pas sûre qu'elle ressente ce que je ressens aujourdhui dans le sens où voila il y'a aucune nouvelle de moi ni d elle. Je sais même pas si elle ressent que je suis mal. J ai peur qu'elle m est bloquée mon numero etc c est divagué ouais j ai des qualités c est sûre. Mais la j en peux plus. Je me contiens mais Ca bouilionne. Ses derniers mots on été on s aime cela sera dur bref.

Articles du blog en lien avec ce sujet