Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas parce qu'on a 28 ans qu'on est blindé pour ce genre de chose. S'affirmer peut prendre du temps et c'est par le biais de tes expérience que tu y parviendras ;)

C'est normal que tu sois en mode attente parce que ton ex entretiens ton attente. Donc sors du cercle dans lequel tu te trouves en ce moment.

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et le fait qu'elle ne m envoie plus aucun message signifie quoi au juste. Quelle m'a oublié. Quelle vie mieux sans moi que je lui manque pas?! Quelle est passée a autres choses. Que je pourrais jamais la recuperer?! Ç est ca ds ma tête H24. Je suis en thérapie depuis notre séparation première separation. Lors de notre première rupture j'me repete elle m'a envoyer des sms pour savoir ce que je faisais etc etc et la donc deuxième rupture coup de fil mercredi et plus rien le néant rien. J'me pose la question est ce qu'elle s en fou de savoir ce que je deviens ou ce que je fais ou Voila. Le silence radio a l air de se faire des deux côtés sans le vouloir quoi!!!

Je suis d accord avec toi petitemisse.

J'me bourre le crâne de forum etc. On me dit de pas flancher d envoyer aucun message. Mon psy me dit c est comme ça ds les ruptures ont donne pas de nouvelles, il est sympa lui. On me dit silence radio ok pas de soucis je reste dans l attente de messages de sa part. Elle sait que je l aime que je tiens à elle etc etc. Elle doit sûrement penser que je lui enverrais un sms ou se dit mais pk il le fait pas!! Je sais même pas si elle est phase de réflexion ou si pour elle c est vraiment mais vraiment mort!!! Je suis un cas désespéré je pense.

Ce que je fais c est sadique je vais voir son compte facebook il est désactivé, son Instagram aucunes photos de nous est effacés. J ai eu des relations ou mes exs effaçaient tt. La en l occurence rien j'me dir cela veux sûrement rien dire la c est la raison qui parle et le cœur me dit peut être que voila cela signifie quelques choses.

Ne cherche pas à interpréter tout ce que tu vois sur ces comptes car ça ne révèle qu'un certain aspect de sa vie, en l’occurrence ce qu'elle a choisit de montrer. Mais dans la réalité, il y a aussi tout ce quelle ne montre pas évidemment.

Fouiller sur ces comptes n'est pas sadique c'est plutôt masochiste : tu te fais plus de mal que de bien !

Tu as raison c est sûre. Bon cette fameuse histoire du silence radio elle est bénéfique ok pour le moment pour moi non?! Est ce que cela peut la faire réagir je l espère. Vraiment j aimerais un texto meme banal quoi. Dimanche elle me quitte m envoie un texto le lundi je repond puis le mardi je repond puis un appel le mercredi je rappel et depuis nada. C est dur

Donc elle ne reviendra pas!!! Vous pensez :-( j accepte plus ou moins sa décision et puis voila! Pk le fait qu'elle soit indecise me fait autant espérer. Le silence radio fait peut être qu'elle croit que je souhaite couper les ponts et c est pas le but meme si cela serait bénéfique et très dur.

Ma cousine avec qui je parle souvent me dit, laisse faire, cela peux prendre du temps il faut etre patient chose que je ne suis pas. Qu'elle pense qu'elle reviendra etc, mais ne sait pas ce qu'elle veux pour le moment bref j en peux plus chui au bout du rouleau

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...