CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je sais même pas si je lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ce que je fais c est sadique je vais voir son compte facebook il est désactivé, son Instagram aucunes photos de nous est effacés. J ai eu des relations ou mes exs effaçaient tt. La en l occurence rien j'me dir cela veux sûrement rien dire la c est la raison qui parle et le cœur me dit peut être que voila cela signifie quelques choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ne cherche pas à interpréter tout ce que tu vois sur ces comptes car ça ne révèle qu'un certain aspect de sa vie, en l’occurrence ce qu'elle a choisit de montrer. Mais dans la réalité, il y a aussi tout ce quelle ne montre pas évidemment. Fouiller sur ces comptes n'est pas sadique c'est plutôt masochiste : tu te fais plus de mal que de bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Tu as raison c est sûre. Bon cette fameuse histoire du silence radio elle est bénéfique ok pour le moment pour moi non?! Est ce que cela peut la faire réagir je l espère. Vraiment j aimerais un texto meme banal quoi. Dimanche elle me quitte m envoie un texto le lundi je repond puis le mardi je repond puis un appel le mercredi je rappel et depuis nada. C est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 J en viens à lire l horoscope de nos signes non je perd pied!! C est grave!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 on a tous des périodes comme ça, à être complètement obsédé, à chercher le signe qui prouve que l'ex va revenir... Mais avec le temps ça lasse et ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Donc elle ne reviendra pas!!! Vous pensez :-( j accepte plus ou moins sa décision et puis voila! Pk le fait qu'elle soit indecise me fait autant espérer. Le silence radio fait peut être qu'elle croit que je souhaite couper les ponts et c est pas le but meme si cela serait bénéfique et très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ma cousine avec qui je parle souvent me dit, laisse faire, cela peux prendre du temps il faut etre patient chose que je ne suis pas. Qu'elle pense qu'elle reviendra etc, mais ne sait pas ce qu'elle veux pour le moment bref j en peux plus chui au bout du rouleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je débite beaucoup je trouve elle a changé sa photo Instagram bref encore et encore j espionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ta cousine a raison ! Ne cherche pas à savoir ce qu'elle veut puisqu'elle-même ne sait peut etre pas ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 La sur son facebook elle participe à un événement le bal des fous. Barbecue alcool etc je le vie très mal la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 En l occurence si elle m'a quitté donc elle sait ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 franchement arrête de mater son facebook ! ça ne te t’apporte que du négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 donc si elle sait ce qu'elle veut, mets-la face à sa décision. Tu ne fais plus parti de sa vie donc SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui oui silence radio mais ç est pas facile. Ya plein de mec ds ses journées pourris la je suis dégoûté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pour faciliter ton SR, tu dois évidemment arrêter de suivre ce qui se passe sur facebook et compagnie... Puisque de toute façon ça ne t'avance à rien sinon à te faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ça me fait mal j espère qu'elle changera d avis tt le temps, quelle m enverra un sms ou autre un infime espoir en pe taisant je sais pas si ç est la bonne solution je sais plus j ai envie de lui envoyer un sms putain!!! Pour suelle voie que je pense a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Peur qu'elle est bloquée mon numero aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est à elle de revenir. Maintenant si tu veux vraiment lui envoyer un sms fais le, mais attends toi à une réponse qui risque bien ne pas te satisfaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Non je lui enverrai rien il le faut. Mais la j ai plus la force d avancer ni quoi que ce soit Ca m'a flinguer son truc de lundi. Croyez vous qu'elle m enverra un texto s'il vous plait répondez moi avec franchise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je pense qu'elle m'a zappé. Chui si mal bordel de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mal01 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 oh putain .... ( désolé ) mais écoute tu récupérera jamais ton ex ... excuse moi mais en étant dans cette état, jamais moi si je suis une fille je viendrais .bah tu me fais peur grave ... refais toi un peu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Faut que tu arrêtes de psychoter sérieux, acceptes le fait que tu n'as plus aucune emprise sur elle et que tu ne pourras rien faire pour empêcher qu'elle vive sa vie comme elle le souhaite. Faut arrêter de vouloir contrôler les autres et accepter qu'ils soient complètement libres de faire ce qu'il souhaite. C'est pas bon ce que tu fais d'espionner et de te retourner le cerveau, c 'est pas bon pour ta santé mentale et ce n'est pas bon pour tes futures relations, tu dois te détacher maintenant, tu dois remplir ta tête avec autre chose que cette fille la, acceptes que tu ne pourras rien faire et que tu dois laisser le temps faire le boulot, elle ne reviendra que si elle estime que tu as suffisamment d'importance et que tu apportais quelque chose à sa vie. Toi de ton coté tu dois vraiment avancer et arriver à remplacer toute la place qu'elle prend dans ta tête car la tu es devenu une coquille vide, un junky en manque et t'attends pas a ce que ca lui donne envie, tu dois au contraire t'améliorer sur tous les plans pour récupérer ta confiance en toi car actuellement c'est vraiment le fond du trou la. Allez on se resaisit et on arrête de voir sa vie qu'a travers elle car je suis certain qu'il a tas de trucs bien chez toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 J ai toujours été la pour elle, quand elle etait mal etc.... Nous avions de bons délires je ne suis pas sûre qu'elle ressente ce que je ressens aujourdhui dans le sens où voila il y'a aucune nouvelle de moi ni d elle. Je sais même pas si elle ressent que je suis mal. J ai peur qu'elle m est bloquée mon numero etc c est divagué ouais j ai des qualités c est sûre. Mais la j en peux plus. Je me contiens mais Ca bouilionne. Ses derniers mots on été on s aime cela sera dur bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Mal01 elle ne sait pas dans l état dans lequel je suis puisque elle me donne aucune nouvelle. Comme je l explique plus haut. Comment puis je faire pour qu'elle revienne ou essayez d avoir un sms par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Devrais je lui envoyer des fleurs ou quoi c est inutile non. Polalala je dois me ressaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Arrête d'essayer d'être dans sa tête et de penser à sa place, c'est impossible de réaliser ca et tu vas juste te faire du mal. Votre histoire est terminée, cela ne veut pas dire qu'une nouvelle ne sera pas possible mais pour le moment vous avez besoin d'être loin l'un de l'autre et de réfléchir, toi comme elle vous êtes nocif l'un pour l'autre actuellement. Profite de ce temps pour réfléchir et voir ou tu as fais des erreurs, tu as besoin de ce laps de temps pour toi pour te reconstruire et pour faire ce travail de réflexion sinon cela ne mènera nul part. Acceptes la rupture, arrêtes de te poser des questions qui n'auront jamais de réponse et focalise toi uniquement sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Mes reproches sont qu'à la fin du mois je suis ricraque financièrement mais pas ds le rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ça fait déjà deux fois qu'elle me quitte Karmacode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Devrais je appeler sur son portable pour m enlever cette angoisse qu'elle m es bloquée mon numero de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 ça changera quoi de le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Tu te fais du mal pour rien, tu te pose trop de questions. On passe tous par la mais pas autant que toi enfin je ne crois pas. Elle a trop d'emprise sur toi, ce n'est pas bon! Vis pour toi, oublie la. Tu n'a plus rien à faire avec elle pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Elle m'a répondu en disant que oui effectivement cela lui rappeler de bon souvenir. Mais ne m a dit ni bisous ni rien etc. J ai signé la fin du message par quelques petit smiley gentil qu'on a tous sur nos i phone et plus de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je suis conscient que je ne peux faire plus Mtn malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Tu as été au bout de ta démarche, maintenant tu es fixé sur la situation actuelle. A toi d'en tirer des conclusions pour sortir de cet emprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Alors .... CIssou28 J'ai lu ton post depuis le début et là je me sens obligée d'intervenir car ce n'est plus possible. D'avance je m'excuse si ce que je vais te dire risque de te blesser mais je pense sincèrement que tu as besoin d'un bon coup de fouet (pour ton bien). De plus, malgré les bons conseils qu'on te donne tu t'obstine et tu n'écoutes rien. Et par dessus le marché, et c'est surtout ça le problème, tu te fais du mal tout seul à cause de ton obsession pour elle. Personne ici n'est devin et ne peut savoir si ton ex a encore des sentiments pour toi, ni si elle reviendra. Et si quelqu'un ici pouvait vraiment lire l'avenir et te disait qu'elle ne reviendra jamais vers toi, je suis même pas sûre que tu te déciderais à tourner la page (ce qui est normal car tu es encore dans le déni). Mais, une chose est sûre elle t'a quitté. Du coup tu n'as pas d'autres choix que de t'y faire et toutes les questions que tu te poses de manière obsessionnelle n'y changeront rien. Maintenant la seul chose que tu peux faire c'est de mettre en SR définitif (en tout cas pour le moment) histoire de te reconstruire car pour le moment tu n'es pas en état de la récupéré si des fois cela était possible. Et quitte à te poser des question, pourquoi ne te poses-tu pas les BONNES questions ? A savoir POURQUOI votre relation a capoté ? D'après ce que j'ai lu, vous vous êtes déjà quittés auparavant ... Aussi, je te pose les questions suivantes : veux-tu vraiment d'une relation aussi peu fiable dans la durée ? En vaut-elle vraiment la peine ? Est-ce qu'une fille qui a peur de l'engagement (selon tes dires) vaut vraiment le coup qu'on se batte pour elle ? Dans un même temps, tu peux aussi t'interroger sur ton comportement ... Comment se fait il qu'au début de votre relation tu lui ait semble t-il menti sur ta vraie personnalité ? Pourquoi as-tu essayé d'enjoliver ta propre personne ? Peut être est-ce par ce tu manques de confiance en toi ? Je pense sérieusement que tu ne te poses pas les vraies bonnes questions et que tu n'es pas non plus en état de poursuivre cette relation. D'abord tâche de te reconstruire. Tu es trop dépendante d'elle encore et personne ne veut de quelqu'un comme ça... Désolée de te le dire, mais une mec qui n'a plus d'amour propre, qui se comporte comme une loque et comme un garçon tout mielleux (le coup des fleurs, les sms incessants plein de smiley mignons), ça n'a rien mais alors rien de sexy !! Mets toi en SR, cesse de la contacter, reconstruis toi, fixe toi des objectifs, deviens une personne indépendante, cool et sexy. Car franchement à 28 ans tu as beau être jeune et avoir toute la vie devant toi pour trouver le grand amour, mais ton comportement donne clairement l'image d'une personne d'immature sentimentalement. En gros, BOUGE TOI LES FESSES UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET ARRETE DE TE LAMENTER SUR TON SORT !!!! Voilà c'était les conseils de quelqu'un qui te veut du bien même si c'était certainement pas facile à entendre, je le conçoit très bien ! ps : et mets toi en têt que si elle ne cherche pas à te recontacter, si tu ne lui manques pas c'est qu'elle n'a fallait tout simplement pas la peine et que le bonheur est ailleurs pour toi. Alors pourquoi se pourrir le moral pour quelqu'un qui s'en fiche de ton bien être ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 La elle m envoie. Gros bisous bon courage ce soir osté, avec une tête triste et un petit panda car son petit surnom affectueux et "panda" que faire il y'a une brèche ou je m enflamme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Neversaynever qu'en penses tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 pas suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Un gros bisous et un panda ne peuvent pas être considérés comme une déclaration d'amour, ni comme un "chéri je reviens !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Exactement que devrais je lui répondre rien!! Ou seulement. En espérant que cela fonctionne mieux que la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 moi perso je ne répondrai pas le "en espérant.. bla bla bla". Je répondrai peut être un "Bon week end !" grand max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ha ouais carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ha oui carrément neversaynever. Bein je n ai rien repondu. Alors est ce que mon n ex a repondu a mes messages par courtoisie ou est ce qu'elle a fait pck voila ça lui fait plaisir aussi de me parler la et le mystère. Je sais je me prend la tête pour rien. En même temps j'me dit qu'elle n etait pas obligé de me dire quelle allait chez son ostéopathe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est peut être pour que tu la plaignes genre "oh ma pauvre, comme tu dois souffrir. Ta vie est vraiment dur. Et dire que je me plains d'être malheureux alors que toi tu dois te taper des séances d'ostéo !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Luciole je n avais pas lu ton commentaire. Que dire de plus que ce que tu as dit. Bein rien. Je lui ai courrus apres ouais je n avais pas de nouvelles durant 48:00 j ai pas tenue je l avoue. Oui j ai envoyé des smileys à la fin du texto comme elle le fait. L habitude sûrement. Oui silence radio totale et oui je suis butté sûrement pour rien en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C est ca neversaynever. Je pense que ç est ca pour se faire plaindre, et que je rapplique comme d hab bref silence radio pas d autre choix j'me fatigue chui épuisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 CIssou28, surtout ne te culpabilise pas trop, ton comportement est tout à fait normal au vu des circonstances. :) Maintenant arrête juste les frais ... tu as fais ce que tu as pu, ne te soumets pas davantage ! Tout ce que je voulais te dire c'est que tu te fais du mal pour rien alors que qui sait, tu te rendras peut-être compte dans quelques temps qu'elle n'en valait décidément pas la peine allant même jusqu'à te demander ce que tu as pu lui trouver... Alors oui mets toi en SR total,tu verras c'est dur au début mais après ça fait un bien fou ! Profites-en pour te reconstruire, pour puiser dans des ressources que tu en possède toi que tu ne soupçonnais même pas et ainsi devenir une meilleure version de toi-même. Tu verras c'est hyper gratifiant et valorisant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci luciole. Donc pour un éventuel retour je suis désolé c est l amoureux qui parle 1. Silence radio 2. Essayer de creer un manque grace au petite 1. 3.me reconstruire car je pensais l etre mais non nous sommes remis emssenble trop tôt avec un peu plus de recule. Donc si je fait tt ça je m en sortirais grandis et j aurais creer un manque chez mon ex ç est obligé qu'elle me reparle. La d ailleurs j ai coupé court. Elle a ostéo ok bref. En fait le manque = reconstruction déjà pour moi et peut être un retour de mon ex. Qui sera plus du tt ce que je fais de ma vie. Ai je bien compris ou je mélange tt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 De rien CIssou28 c'est avec plaisir ! : ) En plus, je remarque que tu commences à comprendre le concept du Silence Radio donc tu es sur la bonne voie. Surtout garde le cap !! :) Donc oui pour résumé tu as compris la marche à suivre. Alors tout d'abord, à ton stade de la rupture c'est normal d'espérer l'éventuel retour de ton ex car tu es encore amoureux, donc pas de soucis ! Mais attention ! Cela arrivera peut-être (ou peut être pas, n'oublie pas non plus cette possibilité), pour cela tu dois effectivement mettre toutes les chances de ton côté pour être au top et te reconstruire. Pour devenir une nouvelle personne : un mec sûr de lui et indépendant. Surtout, tu dois prendre conscience que tu peux être heureux par toi-même car c'est en étant bien avec soit même qu'on peut être heureux en couple. Eh oui c'est comme ça que ça marche ^^ Donc voilà, cela passe nécessairement par un silence radio. Avec un peu de chance ton silence soudain va susciter le manque et le mystère chez ton ex et ainsi la pousser à se poser des questions et à vouloir revenir vers toi. Si c'est le cas, ne te vends pas elle, montre lui que tu n'es pas à sa botte. Car tu sais, l'être humain cherchera toujours à avoir ce qu'il ne peut pas avoir justement... Dans le cas contraire, si elle ne revient pas cela signifie qu'elle n'en valait pas la peine pour toi ce qui est quand même positif pour car 1) le SR t'aura permis de te reconstruire et de faire des choses pour toi afin de rebooster ta confiance (à travers des nouvelles activités, la pratique d'un sport,des projets, en têtes, de nouvelles rencontres amicales ou autres, ...) 2) tu n'auras donc pas perdu ton temps à attendre une personne qui s'en fiche de toi et qui donc ne vaut pas le coup qu'on souffre pour elle (du moins jusqu'à une certaine limite) 3) tu auras réfléchis sur ta relation, sur toi-même et donc tu auras compris les erreurs à ne pas/plus commettre pour que dans tes prochaines relations tout se passe bien. Donc voilà retiens bien qu'une rupture amoureuse, même si c'est dur à encaisser est positive. Elle peut et doit te faire devenir meilleur à condition de bien gérer la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés