Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime encore mon ex malheureusement, la rupture est trop fraîche.

Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre tu sais, il me fait souffrir à m'ignorer et pourtant je l'aime. J'essaye de reprendre le dessus et de toute façon là, je n'attend plus rien de lui mais ça fait mal de toute manière.

Essaye de sortir et rencontrer d'autres femmes, vis pour toi et pas pour elle. Tu mérites une femme qui t'aime et ne te quitte pas à la moindre contrariété.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Je suis entièrement d accord avec toi. Je me fait courtiser dans mon métier ( je suis vendeur de prête a porter féminin). Mais voila cela ne m intéresse pas, j ai une femme en tête mô ex. Je sais d ou viens la rupture j ai compris c est reproché le fait que je sois ricraque financièrement elle a fin du mois. Elle sait que je cumule un second emploie justement. J arrive pas a comprendre

Elle m aime elle me l'a dit c est ca le pire. Pk m appeler hier soir pour me parler de sa voiture. Pk vouloir me rendre le petit d habit qui me reste et très rapidement selon ses mots pour me dire 5 minutes après je te tiendrais au jus pour tes habits avec un smiley qui envoie un cœur

Il y a beaucoup de choses incompréhensibles dans les ruptures. Tu as eu le droit à des explications donc tu peux mieux avancer avec ça.

Mon ex est partit sans trop d'explications alors j'essaye de trouver des réponses à mes questions. Nous avons été en tort tous les deux et pour avancer c'est dur quand on a pas l'explication du comment de la rupture.

Avance pour toi, fais tes propres choix et reconstruit toi loin d'elle. Alors laisse toi draguer par d'autres femmes et c'est normal d'avoir ton ex en tête mais dis toi qu'elle te fait du mal et qu'elle est indécise. Tu mérites beaucoup mieux.

Ce n'est pas la situation qui est sadique, c'est elle!!!

Fuis là sérieux, elle te fais esperer. Et si un jour elle te dis, je te reprend et qu'après elle t'annonce qu'elle a qqn d'autre, bam tu es repartit pour le fond du trou. Je sais que tu l'aime mais pense à TOI d'abord, protège toi!

C est clair je suis tellement au fond du trou que j ai peine à me raisonner c est fou! La première fois quon c est quitté elle me bombardait de message. La é l occurence j en ai peu voir pas du tout ou le soir pour me dire qu'elle a finis sa journée dd travail et qu'elle va au sport. Comme un idiot je repond puis pas de News. La hier soir elle a décidé de m appeler je laisse puis m envoie un texto rappel moi quand tu as 2 minutes je rappel puis hop plus de nouvelles. Donc depuis ce matin je me force a envoyer aucun messages meme si c est dur. D une part j attend qu'elle le fasse et d une autre en discutant avec vous je m attend a rien, mon sentiment varie en l espace de quelques minutes

Karmacode à tout résumé analyse parfaite et concise faut fuir ses individus en amour.Si j'osai je serai encore plus vulgaire, dans la définition de ces personnes.

Un bon conseil d'amis méme si l'on ne se connaît pas car J'ai vécu ça je sais de quoi je parle.Oui fuir avant que cela ne te fasse encore beaucoup plus mal à toi et tout ton entourage.

PS.80 pourcents des filles se comportent de cette manière de nos jours attention à la prochaine.

Bon courage.

J essaierais mais comme un idiot je suis amoureux.pas facile, ma famille en souffre souffre de me voir souffrir malheureusement. Je vais tenir mes engagements et rien lui envoyer!! On verra bien Mafois et essaie de pas trop attendre ce qui est le plus dur. Je souhaite qu'elle revienne elle me fait souffrir et indirectement je souhaite son retour je suis barje

Si tu es amoureux justement tu dois fuir le plus loin possible, chaque contact, chaque échange, va contribuer à maintenir cet amour et ces sentiments.

Elle n'en a pas pour toi, elle échange avec toi uniquement parce qu'elle aime ton amitié et aussi car cela la flatte d'avoir un mec prêt à tout pour elle, il faut que tu prennes suffisamment de distance pour supprimer ta dépendance et arriver a y voir plus clair.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

D accord ok j ai bien compris. Mais j ai mis les points sur les i en disant qu'en aucun je serais un ami pour elle, elle m'a répondu je sais bref je ferais la méthode du fuit moi je te suit. On verra bien j ai rien a perdre! J espère et vous allez me prendre pour un fou suelle revievdra

Merci Kamacode. C est ceux que j'aime pas mal de gens me disent, et moi le lui ai dit durant notre relation. Je pensais la faire changé de son point de vue là mais non!!! On change pas quelqu'un cette personne peux changer d elle m aime si elle tiens à la personne je pense. Bref je l aime n attend rien oui et non, j attend un possible retour et quand je redeviens lucide je me dit peut être que c est mort. En fait j aimerais créer un manque pour qu'elle puisse se rendre compte de ce que j ai été pour elle ce que je lui apportais et ça passe par de la distance chose que j ai du mal a accepter pour le moment.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...