CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouais j'me demandais ouais j avoue mais je pense pas la connaissant. Elle s amuse enfin elle sort avec ses copines etc. J y pensais plus trop la a elle..... Justement. J ai eu un sms a l instant la. Et elle me demande comment je vais. Bref je ne répondrai pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Biennnn :) Très bien :) Je suis fière de toi! Ne répond pas même si l'envie est forte, maintiens ton SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Alors CIssou, tu n'as toujours pas craqué hein ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Non er chui angoissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Pourquoi tu es angoissé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Chui angoissée dans le sens où je sais pas ce qu'elle fait avec qui elle est. J ai un pote qui sort avec une amie a elle il en tendance a beaucoup parler. Il a du le dire a tt le reste des autres alors que j ai fait style de rien justement devant tt le monde, je voie le mal partout.J espionne sans cesse. C esr chaud jme fait peur, trop d amour pour arriver a ce point la ç est grave. Jme dit aller t es allée chez und voyante pour voir si elle revievdrais mais c est de la pure folie. Me dire qu'elle rigole sur facebook ne pas savoir ce suelle ressent la Mtn ca me rend dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui c'est normal ... je comprend ! Ça le fait à tout le monde quand la rupture est toute récente donc jusque là tu n'es pas dingue... N'en fais pas au fil du temps ça fini par disparaître, c'est pour ça qu'il faut que tu restes en silence radio. Il faut à tout prix que tu sortes de l'obsession. Et surtout, fais en sorte de faire bonne figure auprès de vos amis en commun ... avec un peu de chance ça l'a ferra cogiter de savoir que tu te portes bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Luciole a tout dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouais mon pote ne la voie pas, je le voit très tres peu... Justement mais j avoue que ç est bizarre personne vient m en parler sur le groupe. Alors que lui il esr au courant par le biais de da petite amie qui est une amie de mon ex. Le moindre message de mes potes jme pose des questions. Hier on parlait de se faire un resto ou mon ex a l habitude d y aller alors que entre potes on va jamais dans ce resto ni dans la ville où figure se resto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui elle a tout dit :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James87 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous,J'aurai une petite question ou plutôt un éclaircissement sur comment vous interprétiez ce passage du SMS qu'elle m'a envoyé suite à une petite attention pour pâques:"[...]Merci pour ton attention, je n'oublie pas notre passé mais il faut aller de l'avant[...]"J'ai gardé le contrôle, et j'ai répondu simplement.Mais quoi, ou que faire suite à cette réponse...?! Modifié le 5 avril 2015 par James87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu as répondu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James87 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 De rien c'est avec plaisir.T'en fait pas pour ça.Bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 D'accord.Et ton histoire c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés