CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ha Bein oui je lui ai repondu samedi matin pour parler de sa santé et mercredi je lui ai posé la question si je devais avancer avec ou sans elle. J'me suis accroché en lui disant plein de choses puis je l ai envoyé balladé et elle m'a appelé le soir meme et la depuis samedi matin pour sa santé aucun texto ni d elle ni de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 A quoi bon le savoir ????!Je les su par Facebook même si je savais pourquoi elle m'avais largué xD Enfin bref je te conseil de pas le savoir juste un conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bein moi je vais sur son Facebook chose a pas faire!!! Je voie qu'il y'a toujours des photos de nous etc elle a meme fait le tri de ses amis. Elle ajouté aucun garçons etc ca veut rien dire tu me diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 En gros lors de notre première rupture elle me disait tt ce qu'elle faisait et la rien ca aussi ca me chagrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mirra tu es parties lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je vois que tu continues à te poser des questions et à attendre!Pourquoi tu continues à tout intérpréter? SR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Pardon peritemiss, j interprète tt et rien oui oui SR jte le garantie. Vous allez vous moquez j ai consulter des sites de voyance Mdrrr. En gros ç est bidon car il te dise ce que tu souhaite entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu sais on fait tous n'importe quoi! Bon la voyance non, je n'ai pas fais mais oui ils disent ce que tu veux entendre.Et puis moi aussi j'ai déjà interprété un sms de mon ex il ya 3 semaines quand j'ai dis que j'avais rencontré qqn. Il m'a repondu: "J'espère qu'il est gentil avec toi."Alors j'ai essayé d'interpréter ce sms de toutes les manières:- est ce qu'il s'inquiète pour moi?- fait-il semblant de s'interesser?- si je lui dis qu'il est gentil avec moi va t-il essayer de me reconquérir?Bref, j'ai arrêté de chercher et je n'interprète plus rien.Alors fais pareil!! Surtout que cette femme est nocive pour toi!!!! On te le répète, laisse la faire sa vie et toi la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirra Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Non non je suis toujours la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouais petitmiss ouais je sais je sais mais fffffff purée c est chaud quoi elle souffle le chaud et le froid et la jme dit elle tiens le coup pour les textos, si elle pensait a moi elle m enverrais ou alors elle est persuadée que je craquerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ce n'est pas parce qu'elle ne t'envoie pas de sms qu'elle ne pense pas à toi.C'est justement le problème avec son chaud et froid c'est que tu es trop dépendant affectivement d'elle et tu souffres à toujours attendre une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C est ça tout à fait!! Et de que ça ne va pas elle rapplique et je suis là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu n'es pas son bouche trou, si elle ne va pas bien, elle a son mec pour ça.Tiens bon et ne cède pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Quel mec?? Petitmiss, elle a personne mon ex comprend pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu te demandais à un moment si elle n'avait pas un mec! Alors peut être qu'elle a qqn. En tout cas, SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés