Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Un petir peu gonflé oui car tu t'acharne malgré tout à te faire du mal pour qqn qui n'en vaut pas la peine. Et puis à chaque fois tu disais j'ai compris pour au final recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Exactement ! En plus j'ai vu que tu avais publié dans un autre post qui remonte à deux ans... Qu'est-ce que tu vas apprendre de plus si ce n'est tout ce qu'on t'a déjà dit ? Franchement, si tu continues sur cette fois, ton cas est désespéré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Non non ma question aujourdhui et la seule d ailleurs car l amour m aveugle terriblement et je m en excuse honnêtement. Est ce qu une ex peut elle revenir une troisième fois je sais pas si autour de vous vous avez vécu ça ou pas. Oui petitemiss. J ai compris silence radio et je bié pour moi bon la chui chez moi pas la tête a sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bon CIssou, quand est-ce que tu te réveilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 CIssou, on t'a donné notre point de vue maintenant tu en fais ce que tu veux.Maintenant, comprends qu'on peut pas passer notre temps à te répéter ce qu'on pense de ta situation. Tu voulais des avis, tu en as eu, peut être pas ceux que tu espérais....Allez courage CIssou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'me suis réveillé c est bon merci pour tout jme suis donné une semaine pour pas vous soûlez mdr. J ai prévue plein de choses pour le weekend prochain et le tuer de sport tt les jours merci pour tt a tout le monde des bisous et je sais silence RADIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Voila, vie pour toi et silence radio TOTALE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour a tous une question me traverse l esprit ne me grondé pas est ce que je devrais posé la question si mon ex a quelqu' un d autre dans sa vie?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C est quelqu' un de franc l une des qualités que j apprécie chez elle. Elle me le dira vous pensez?! Désolé aujourdhui je suis un peu en bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Noooon ! ;)Quel est l’intérêt ? Elle n'a pas de compte à te rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirra Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Coucou, C'est normal que tu sois dans une perpétuelle attente mais le mieux à faire c'est de prendre tes distances et de laisser faire le temps. Rien ne sert d'envoyer des textos avec des questions auxquelles elle même ne connaît pas la reponse. Tu ne fais que mettre la pression sur l'autre, ça va la faire reculer plus qu'autre chose. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Merci Mirra. Lors de notre première separation elle m envoyer beaucoup de sms. Et la la seconde fois qu'elle me quitte et elle est distante!!! Un fossé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirra Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je crois qu'elle est perdue alors laisse lui de l'espace et du temps pour qu'elle réfléchisse. Il faut que la stabilité revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Perdue ha oui alors qu'elle m'a reproché les choses. Puis m'a appelé mercredi puis un texto vendredi puis hier matin m'a parlé de son problème de santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirra Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Donc tu lui as quand même répondu j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés