CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je suis d accord luciole. Entièrement d accord la je suis mal peut être la vérité en plein visage ca dois etre ça, elle m'a quitté ouais c esr clair c est le cas. Elle a l air de s amuser tant mieux carrement quand on est amoureux de quelqu'un on Veux que son bonheur. Bref petitemisse chui dans une phase ou je sais qu'elle esr toxique mais je l aime. C esr comme un alcoolique qui sait que boire le tue mais il boit. Tu comprends donc ouais je flanche. J'me tiendrais à se silence radio en me disant que rien esr perdue non mauvaise façon de penser?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 On commet tous des interdits et on veut tous une chose au début de la rupture: que l'ex revienne mais là pour ton cas, elle n'est pas faite pour toi, tu mérites mieux!Pars du principe qu'elle ne reviendra pas comme ça tu ne sera pas dans l'attente et tu n'attendras pus rien d'elle. A force de te répéter qu'elle est nocive pour toi et que tu mérites mieux, ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 :-) oui ca nocive je l aurais compris.... Mdr. Mais voila Mtn jme dit que cela fait deux fois peut être une reconquete jamais deux sans trois puis si elle tiens à moi je verrais bien elle revievdra. La ç esr le weekend elle a ca faire des choses etc j y pense pas. Peut être que ds la semaine si j envoie rien elle se dira soit il est passé a autres choses ce que j espère pas car chui amoureux ou soit elle m enverra un sms chose que je souhaite malgré tt. Bref bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tu es trop dans l'attente! Arrête de te demander ce qu'elle pense et essayer d'être dans sa tête.Tu vis pour qui? Pour toi et pas pour elle. Tu te fais trop de mal. Une troisième fois ensemble et donc? Elle te quittera encore! Stop! Arrête les frais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Punaise CIssou c'est le fère de jeanaimarre ou quoi ils se comportent exactement de la même façon :pBons vous en avez assez fait mesdames je pense, il va lui falloir gouter le mur pour comprendre je pense, vous avez déja donné de très bons conseils mais maintenant il faut qu'il se reprenne en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ou alors on va débarquer chez lui pour lui remettre les idées en place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Mdrrrr. J ai compris luciole,petitemiss,karmacode. Faut que je digère, j y ai pas pensé depuis 1:00 a mon ex ds la journée whaouhou c est ironique mais j ai bien enregistré vos conseils sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Ça ne te ferrait pas de mal je pense Cissou... qu'on débarque chez toi avec un coup de pied au c** en guise de piqûre de rappel ! :PMaintenant ta devise c'est "pense à toi, vis pour toi et oublie-là" ! Si tu appliques cette règle, tout ira bien pour toi, sinon dans un an tu es encore sur le forum à te lamenter. Voilà, c'est le seul conseil qu'on puisse te donner. Nous on peut rien pour toi, le déclic doit venir de toi ! Modifié le 4 avril 2015 par Luciole* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 On met le chronomètre en marche et on va voir combien de temps tu tiens, prends ca comme un challenge pour nous prouver et surtout pour TE prouver que t'es un mec et pas une chiffe molle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tenir à quoi a pas venir parler.. Mdr. Non j en parlerais plus appart si je suis au plus bas merci d etre la pour moi. Voila plus de nouvelles de ma part j ai compris bref chui pas bien pais ç est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole1760296529 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Haha KarmacodeCombien tu tiens les paris ? :PNon plus sérieusement, CIssou ... courage ! :) C'est qu'un mauvais moment à passer. Et plus tu tiendras bon, plus tu seras fier de toi ! Et si tu te sens flancher, reviens ici histoire qu'on te remette un peu les idées en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je cojité énormément. Elle m avait rentrée sur facebook et nous avions directement couché enssembles. Nous nous sommes plus quittés si une première fois puis une seconde. Elle me reproche certaines choses je lui dit comprendre les choses qu'elle me reproche. Et je me dit que la dans ma tête soit elle a besoin de souffler soit elle besoin que je me montre les choses..... Puis apres elle s en rendra compte. Je me plains pas j ai des hauts et des bad dans la journée. Jme dit intérieurement que c est pas finis mais la réalité' et autre. Jme dit peut être que ses copines l encourage à tenir bon ds sa demarche car elle elle ne craque pour ce silence radio. Je vais creer un manque pour me ressaisir avant tt et j espère qu indirectement l atteindre avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Voila luciole ca me fait du bien de vous parler à tous. Mais putain je comprend pas pk chui comme ça. A vouloir lui envoyer constamment des messages pour lui montrer que je pense a elle que je l aime. Jme dit mais attend elle elle fait rien de son côté pour moi et ca cela me blesse vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je vous ai gonflé je pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés