christinou5 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bon ca y est il recommence à me chercher ... j'aurai pas attendu bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tiens j'ai besoin de votre aide ... il m'a demandé le prix des photos de classe, je lui réponds 20€ les deux photos et la il me dis : "tu me les payes bien sur" lolQuoi répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu prends du plaisir à discuter avec lui ou c'est une épreuve?Il te taquine un peu, taquine-le en retour simplement :"En fait, ce sera 30 euros pour toi"C'est pas un peu cher 20 euros pour deux photos de classe ? Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Non je prends du plaisir à discuter !!!Ouais c'est cher les photos de classe ... c'est ce que je pensais le taquiner pour aller voir plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 20 € les photos, punaise il se mouche pas du coude le photographe j'ai loupé ma vocation ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est super cher les photos de classe !!! ils en profite on va se reconvertir en photographe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bon coucou tout le monde, nouveau rebondissement dans mon histoire !!!!Je vous expose le problème :Vendredi soir, je vais au restaurant avec des amies et là mon ex a aussi décidé d'aller dans le même restaurant, donc on se retrouve dans la même salle sans faire exprès.Après quelques verres, on finis par discuter tous ensemble autour d'une cigarette et puis il me demande de venir chercher la valise de notre fils dans la voiture. Et la il me saute dessus littéralement, il ne se passe rien de spécial à part quelques bisous puisque tout le monde nous rejoins ...On finit par boire un dernier verre chez un ami et on se quitte la dessus, mais depuis plus de nouvelles quoi en penser à votre avis ???Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tu dois l'attirer physiquement et tu n'es pas farouche, il n'a pas de raisons de se priver. La situation te convient ? Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Il s'est rien passé à part un rapprochement ^physique, non la situation ne me conviens pas du tout puisque je préférerai être avec lui au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je pense que tu as l'occasion rêvée pour mettre les choses au point avec lui; à base de : "je ne suis pas ton jouet, bla bla bla". Tu sais forcément faire ça, toutes les femmes savent servir ce discours. Mets-le en situation de pouvoir te déclarer son envie de revenir, si c'est ce qu'il veut. Mais il est possible que ce soit le fait de ne pas être à lui qui te rend plus désirable. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je ne sais pas du tout ... En tout cas je trouve ça bizarre qu'il ne donne pas de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Qu'est ce que vous en pensez de son SR suite à son attitude de vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je trouve tout à fait normal qu'il ne donne pas de nouvelles. Pourquoi tu trouves ça bizarre ? Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bah je pensais en avoir rapidement pour discuter de ses agissements ...Et pourquoi toi tu trouves ça normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés