chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Laisse le venir, quand ses allusions deviendront trop grosses coupe lui l'herbe sous le pied en lui demandant ce qu'il veut réellement. Il est possible qu'il ai envie de tenter quelque chose avant d'être officiellement coincé. Mais réfléchit bien à ce que tu veux, gros dégâts en perspective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ouali va vraiment falloir être sûr de votre coup là, soyez intelligents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Merci Tenbu de ta réponse t'as visé dans le mille lol !!!!Mon mec n'a pas trop de tunes mais j'ai pas être seule !!! (sincère)Concernant l'échangisme, on a des sérieux doutes avec des amies mais on sais qu'ils ont déjà essayé des trucs à plusieurs , il l' a dit à ma cousine !!!Il a découvert quelque chose qu'il n'avais pas avec moi donc reviendra t il alors que je ne cautionne pas ce genre de choses ça m'étonnerai...J'ai une question Tenu pourquoi tu dis que c'est à moi de faire le 1 er pas surtout que c'est lui qui m'a demandé de l'oublier en Janvier 2014 quand il est retourné avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Chikchak, Je pense que je vais attendre sa prochaine allusion pour passer en mode actif afin de savoir jusqu'à ou il veux aller !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 coupe lui l'herbe sous le pied Justement, je me faisais la réflexion que "chikchak" faisait très bruit de cisailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui j'ai le ciseaux faciles en ce moment diane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Si tu veux pas de problème, reste éloigné de mes cheveux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Justement, je me faisais la réflexion que "chikchak" faisait très bruit de cisaillesC'est ton côté castratrice qui t'a fait voir ça. Transformer un homme en foetus... Si tu veux pas de problème, reste éloigné de mes cheveux!Et de mes coucougnettes. J'ai une question Tenu pourquoi tu dis que c'est à moi de faire le 1 er pas surtout que c'est lui qui m'a demandé de l'oublier en Janvier 2014 quand il est retourné avec elle.C'est pragmatique, c'est la situation. Tu es en couple avec une maison achetée, il est en couple aussi, il t'a déjà couru après pendant un an... Il est revenu depuis l'an dernier. Je crois qu'il n'y arrivera pas seul. Il ne s'agit pas d'être trop directe non plus, mais avance avec lui. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C est vrai Tenbu que je msuis fait la meme reflexion mais j attends encore un dernier signe de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Justement, je me faisais la réflexion que "chikchak" faisait très bruit de cisaillesC'est ton côté castratrice qui t'a fait voir ça. Transformer un homme en foetus...La faute à mon horloge biologique.@christinou: désolée de sortir du cadre de ton histoire :) . Malheureusement, le seul conseil avisé que j'aurais pu te donner était de ne pas te mettre en couple avec un homme que tu n'aimes pas, alors tu imagines ce que je pense du fait que tu aies acheté une maison avec lui. Donc trop tard pour tout ça. La seule chose que j'entrevois dans ton histoire est de la souffrance pour 4 personnes.Ou alors, tu proposes à ton ex et à sa future femme de venir habiter ta nouvelle maison et vous vous faites un chouette ménage à 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ouais pourquoi pas Diane99 lol mais ca m etonnerai que ca plaise a tout le monde ;-) en tout cas je veux essayer de faire souffrir le moins possible mais j aimerai savoir ce qu il a derriere la tete comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Demande lui à sa prochaine ambigüité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C est ce qui serai le mieux !!!! En esperant qu il y ai une prochaine ambiguité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oh ben là je suis plutôt confiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Lol je l espere aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés