christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour,Je vous explique en résumé : nous sommes restés 9 ans ensemble nous avons eu un petit garçon qui a aujourd'hui 4 ans 1/2. Je suis partie y a 3 ans car lui et moi ça n'allait plus et je pensais que l'herbe étais plus verte ailleurs ... mon ex a refait sa vie y a deux ans tout en me voyant régulièrement sauf qu'on a coupé tout contact depuis plus d'un an car j'ai rencontré quelqu'un et que ça devenais sérieux entre lui et la nouvelle.Il s'est fiancé en Août 2014 et moi j'ai acheté une maison avec mon nouveau copain depuis Décembre 2014, donc on a avancés doucement chacun de son coté ... Sauf que depuis trois semaines on s'envoie des textos par rapport à notre fils (comme d'habitude) et lui en profites pour me glisser deux trois phrases ambiguë du style "une décision n'est jamais figée" ...Que dois je faire, je suis dans le flou total ??? j'attends vos conseils avec impatience. :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut christinou5! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Aidez moi s'il vous plait j'ai besoin d'y voir plus clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu as eu quoi comme autres signes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Merci Chikchak de ta réponse !!!Alors un autre jour il m'a envoyé un texto me disant : "regardes l'horoscope d'aujourd'hui" celui ci disait :vous ne pouvez pas changer de vie d'un coup de baguette magique ...Vendredi dernier, il m'envoie une photo de notre fils à la plage alors que celui est à l'école comme ci c'etais pour renouer le contact ...Et il m'a demandé de passer à son boulot trois quatre fois en trois semaines pour des futilités : dépose moi la valise pour le petit ou passe pour que je fasse un bisou au petit ... on ne faisait plus ça depuis un an ...J'espère juste que je me fais pas de film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Effectivement c'est troublant... Qu'est ce qui selon toi aurait tout déclanché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'en ai aucune idée !!! Le premier signe a été ce texto où on se prenais la tête rapidement sur un truc par rapport au petit et il commençais à me faire la moral : je lui dis " arrête avec ta moral à deux balles préoccupes toi déjà du petit qui n'est pas content parce que son papa et sa maman sont séparés", il me réponds " il peut s'en prendre qu'à sa mère" (c'est moi qui suis parti)... et je lui dit "c'est toi qui a pris la dernière décision je te la rappelle pas tu la connais" et la j'ai eu "une décision n'est jamais figée" grand choc .... je ne sais pas comment m'y prendre car en dehors de tout ça j'ai pas plus de signe. il a même envoyé le faire part de ses fiançailles y a une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Houlala mais à quoi il joue là... Méfie toi des égo de mecs, ça les pousse souvent à de drôles d'agissements. Mais toi, qu'est ce que tu aimerais entre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 A mon avis, tu te fais des idées pour rien. Il me semble sain de souhaiter des contacts cordiaux avec la mère de son enfant.Mais tu veux revenir avec lui ou pas ? Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi j'aimerai retourner avec lui !!!! mais en sachant que c'est quelqu'un de très fier et qui a beaucoup souffert de notre rupture !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C'est très glissant ça comme situation... Tu viens d'acheter une baraque avec ton mec, lui va se marier, et il t'invite en plus... Méfie toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Non je ne suis pas invitée mais nous avons beaucoup d'amis en commun qui m'ont appris la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ouf... Je pense que tu devrais le laisser venir, s'il a des projets te concernant il sera obligé d'être plus clair si tu fait semblant de ne pas capter. Mais réfléchit bien au dangereux de la situation, ne t'enflamme pas et regarde bien ce que tu pourrais perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C'est bien ce que je pensais... Je t'avais préparé une réponse sur mesure dès ton premier commentaire. et puis chikchak est intervenue alors je me suis dis : "tu es trop méchant Tenbu, laisse faire chikchak". Je te laisse la lire."une décision n'est jamais figée"Il te cherche le vicieux. Et en plus, il a eu le malheur de ne pas déchoir après avoir été abandonné par ta personne. Non, mais là c'est de la légitime défense. Tu vas me niquer tout ça vite fait ! Je te propose un plan en trois étapes.1 Une nuit de sexe avec ton ex. Tu t'habilles en salope, tu le fais boire si nécessaire.2 Tu avoues à ton nouveau copain être toujours attirée par ton ex et avoir "craqué". N'oublie pas de bien chialer en même temps. Au moins, il ne te fera plus chier celui-là; un compagnon dépressif est un compagnon calme.3 Montre bien à ton fils comme son beau papa est une larve. Pousse-le à réclamer son papa. Au moins, le morveux sera utile à quelque chose, pour une fois. Il faut que le gosse chiale devant son papa et sa fiancée, et que tu laisses échapper "involontairement" devant elle la nuit de sexe que vous avez eu ensemble (oups).Normalement, en suivant ce plan, tu as toutes tes chances. Il faudra évidemment récompenser le petit pour sa participation par un petit cadeau. Ainsi ton enfant, continuant dans cette voie, pourra faire une brillante carrière de journaliste pour le Figaro ou Libération.Sinon, il y a une alternative, mais elle implique d'user de gros mots comme : "engagement", "respect", "intégrité" et les modérateurs me surveillent.Tu ne m'as pas attendu pour prendre le gosse en otage, je te fais confiance pour la suite. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Lol Merci Tenbu de ton plan ;-) mais j'ai oublié de dire que j'ai été sa maîtresse pendant 1 an alors qu'il étais avec elle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés