Perdu de Recherche Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tu devrais te lancer dans les moki en phonétique. Avec un peu de travail, je ne doute pas que tu finisses par exprimer ton plein potentiel poétique en te révélant comme haijin.Augure printanier.Un pigeon sur sa gouttière,Chante "c bien t grand". Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut à toi . Person je crois au voyant , il avait prédit prédit ma rupture avec la cause et c'était vrais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Putain je viens de me faire aborder dans la rue par un guru qui m'a prédit des conneries et souffler dessus. Bordel l'arnaque . apres un speech ubuesque en anglais avec l'accent indien bien pourave. j'ai tilter qu'une fois qu'il ma demander du fric ... Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Mdr ^^ après je me dis si ils sont voyant , pourquoi ils jouent pas au loto ou paris sportif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Le mec en costar , super classe avec porte feuille Vuitton à la main '' excuse me , let me tell you that you have a lucky face.'' Euh... WTF ? Et toi une putain de poker face. J'ai surtout eu une tête de pigeon ouais... Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je ne crois pas à la voyance par principe, bien qu'autour de moi certains exemple sont à couper le souffle : Une voyante a dit à ma mère : Vous traverserez l'atlantique avec un bébé et reviendrez avec 2. Ca n'a pas loupé. Déduire ça, c'est quand même chaud. Je m'égare.Bref, tu te raccroches à ce que tu peux, fais attention.Ton poste est par contre, illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Hummmm, un sujet sur la voyance, un mec qui sait pas écrire, perdu de recherche en embuscade, ca ca sent le sujet qui a du potentiel je vais le suivre :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Des nouvelle d'ailleurs de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je ne crois pas à la voyance, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit sain d'y croire.Souvent, dans la souffrance on se tourne vers des choses ésotériques car on ne parvient pas à répondre nous-mêmes à nos questions avec lucidité, raison et logique.Mais qu'est-ce qu'il va se passer après ? Mettons qu'un voyant vous dise "c'est fini il ne reviendra jamais" , vous allez faire quoi ? Le croire, et s'il revient quand même tant mieux et vous verrez que le fameux voyant n'est rien d'autre qu'un escroc.Si ce voyant vous dit "il reviendra" , vous allez attendre, plein d'espoir... Les jours vont passer, et peu à peu avec l'attente vous allez vous demander si ce voyant a dit vrai. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Si j'ai de l'argent à perdre, je préfère encore jouer au poker ou au PMU, si je gagne je m'achète une robe et je sors :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince89 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je tire les cartes pour ceux qui veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Et bien moi, je tire les cartes au poker pour ceux qui veulent. Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 HAHAHAH XD Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Et bien moi, je tire les cartes au poker pour ceux qui veulent. Ah là, tu m'intéresses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Et bien moi, je tire les cartes au poker pour ceux qui veulent. Ah là, tu m'intéresses ! Quand tu veux ! Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés