Aller au contenu

VOYANTE

mimi02

Messages recommandés

Tu devrais te lancer dans les moki en phonétique. Avec un peu de travail, je ne doute pas que tu finisses par exprimer ton plein potentiel poétique en te révélant comme haijin.

Augure printanier.

Un pigeon sur sa gouttière,

Chante "c bien t grand".

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

• 1 mois après...
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne crois pas à la voyance par principe, bien qu'autour de moi certains exemple sont à couper le souffle :

Une voyante a dit à ma mère : Vous traverserez l'atlantique avec un bébé et reviendrez avec 2.

Ca n'a pas loupé.

Déduire ça, c'est quand même chaud.

Je m'égare.

Bref, tu te raccroches à ce que tu peux, fais attention.

Ton poste est par contre, illisible.

• 2 semaines après...

Je ne crois pas à la voyance, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit sain d'y croire.

Souvent, dans la souffrance on se tourne vers des choses ésotériques car on ne parvient pas à répondre nous-mêmes à nos questions avec lucidité, raison et logique.

Mais qu'est-ce qu'il va se passer après ?

Mettons qu'un voyant vous dise "c'est fini il ne reviendra jamais" , vous allez faire quoi ? Le croire, et s'il revient quand même tant mieux et vous verrez que le fameux voyant n'est rien d'autre qu'un escroc.

Si ce voyant vous dit "il reviendra" , vous allez attendre, plein d'espoir... Les jours vont passer, et peu à peu avec l'attente vous allez vous demander si ce voyant a dit vrai.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "