mimi02 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 bonjour tous le monde j ai consulté 3 voyant au total. 1ER: j ai tous dit avant elle ma dit quelle reviendrai pas,que sa allais pas durer avec son mc 2eme; j ai rien dit elle me dit vous etre celib je dit oui.JE TIRE LES CARTES elle me dit vous avez une eu une femme elle a un homme,elle a un enfant qui ai un petit c++++alors la bleufé ,elle me dit dit elle va souvent chez le medecin,vous allez apprendre le decé de quelqu un que je connais pas d importance.le matin mm avant d aller la voir ma soeur m apprend le décé d une femme . étrange elle me dit aussi que sa dura pas avec son mec et qu elle reviendrai mais pas tous de suite patiene ok 3 eme; alors lui a vu que j avais beaucoup de soucis en 2014 ,que je me poser bcp de question il savait pas dans quelle domaine,je retire les cartes il me dit quelqu un de proche pour les questions je dit oui ,il me demande son prénom. je retire les cartes pour savoir si sa aller aboutir positivement ou negatif sur mes questions ,il me dit sa va s arranger possitif avec cette personne mais sa sera tendu; a la fin il me demande date de naissance de moi et ex il a sorti année 9 pour mon ex et moi année 7 je consulte internet année 9 bilan année 7 réflexion tous ce que dit sur année 9 est vrai ,il disent de ps faire une rencontre carte elle serait de courte durée moi 7 solitude je dis chapeau 2"3 eme alors il y a bcp de coinsidence quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Salut mimi02! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 R.I.P for the money. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Ta jeté ton fric par la fenêtre. Qu'il repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 J Y CROIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 la 2 eme comment pouvait elle sa voir qu elle avait un fils que c etais un petit...le medecin pareil elle y va tous les mois,le décé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 C'est tellement facile de faire des déductions à partir des réactions , de la gestuelle, du regard. Qui ne va pas chez le médecin régulièrement ? Avoir un enfant en bas âge ? en même temps son gosse allait pas passer le bac. Vu sa tranche d'âge. Le décès ? Ca arrive , ok elle a eu une bonne intuition mais rien qui ne vaille qu'on prête autant de crédit à son propos. Mais libre à toi d'y croire ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 j ai une amie qui a etais la voir et tous ce qu elle avait prédit est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 le 3 eme ma meme pas regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Le ton de la voix, la manière dont tu parles , la respiration peuvent être de bons indicateurs. J'ai peut être l'esprit trop cartésien pour le coup. Je ne sais pas. Balance les coordonnées de la voyante pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 [color=#FF0000]PAS DE PUB POUR CE GENRE DE DAUBES SUR LE FORUM.[/color] La modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Merci. Hélas je ne pense pas faire le déplacement aussi loin pour ça. Alors je ne remettrai pas trop en doute ton ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 [quote="mimi02"]bonjour tous le monde j ai consulté 3 voyant au total. [...] alors il y a bcp de coinsidence quand meme[/quote]Oui. Mais quand on claque sa paie en voyants alors qu'on sait pas épeler "coïncidence", c'est souvent des "coinsidence" merdiques. Des trucs du genre "ta meuf te largue + ton patron trouve quelqu'un qui a fini sa classe de 6ème pour te remplacer + ton propre fils se dit que t'es définitivement trop con et refuse de perdre plus de temps à te parler + ton CV est trop mal orthographié pour que quiconque se donne la peine de le lire + tu chopes un cancer du trou de balle qui était même pas annoncé dans ton horoscope de la semaine". Pour lutter contre ses coinsidence malheureuses, on a développé des dictionnaires. Lesquels te permettraient dans cet exemple de te contenter du cancer du trou de balle. Elle est pas belle, la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 c bien t grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tu devrais te lancer dans les moki en phonétique. Avec un peu de travail, je ne doute pas que tu finisses par exprimer ton plein potentiel poétique en te révélant comme haijin. Augure printanier. Un pigeon sur sa gouttière, Chante "c bien t grand". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut à toi . Person je crois au voyant , il avait prédit prédit ma rupture avec la cause et c'était vrais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Putain je viens de me faire aborder dans la rue par un guru qui m'a prédit des conneries et souffler dessus. Bordel l'arnaque . apres un speech ubuesque en anglais avec l'accent indien bien pourave. j'ai tilter qu'une fois qu'il ma demander du fric ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Mdr ^^ après je me dis si ils sont voyant , pourquoi ils jouent pas au loto ou paris sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Le mec en costar , super classe avec porte feuille Vuitton à la main '' excuse me , let me tell you that you have a lucky face.'' Euh... WTF ? Et toi une putain de poker face. J'ai surtout eu une tête de pigeon ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je ne crois pas à la voyance par principe, bien qu'autour de moi certains exemple sont à couper le souffle : Une voyante a dit à ma mère : Vous traverserez l'atlantique avec un bébé et reviendrez avec 2. Ca n'a pas loupé. Déduire ça, c'est quand même chaud. Je m'égare. Bref, tu te raccroches à ce que tu peux, fais attention. Ton poste est par contre, illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Hummmm, un sujet sur la voyance, un mec qui sait pas écrire, perdu de recherche en embuscade, ca ca sent le sujet qui a du potentiel je vais le suivre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Des nouvelle d'ailleurs de ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je ne crois pas à la voyance, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit sain d'y croire. Souvent, dans la souffrance on se tourne vers des choses ésotériques car on ne parvient pas à répondre nous-mêmes à nos questions avec lucidité, raison et logique. Mais qu'est-ce qu'il va se passer après ? Mettons qu'un voyant vous dise "c'est fini il ne reviendra jamais" , vous allez faire quoi ? Le croire, et s'il revient quand même tant mieux et vous verrez que le fameux voyant n'est rien d'autre qu'un escroc. Si ce voyant vous dit "il reviendra" , vous allez attendre, plein d'espoir... Les jours vont passer, et peu à peu avec l'attente vous allez vous demander si ce voyant a dit vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Si j'ai de l'argent à perdre, je préfère encore jouer au poker ou au PMU, si je gagne je m'achète une robe et je sors :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince89 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je tire les cartes pour ceux qui veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Et bien moi, je tire les cartes au poker pour ceux qui veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 HAHAHAH XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 [quote="Psyché"]Et bien moi, je tire les cartes au poker pour ceux qui veulent.[/quote] Ah là, tu m'intéresses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 [quote="lilydr"][quote="Psyché"]Et bien moi, je tire les cartes au poker pour ceux qui veulent.[/quote] Ah là, tu m'intéresses ![/quote] Quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés