Aller au contenu

Messages recommandés

Salut lyla03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je l'ai vécu, un ex est revenu après 2 mois avec une next. On vivait ensemble depuis 5 ans. Mais il m'avait tellement traitée par dessus la jambe (coucher avec moi et fallait le cacher pour pas que sa "copine" sache qu'il la trompait, entre autres), que j'ai fini par le lâcher moi-même par la suite à cause de la rancoeur. J'avais tout perdu à cause de lui : appart (il m'a forcée à partir...), chats, stabilité financière (ce qui m'a forcée à prendre un crédit que je continue encore à rembourser).

Et puis je ne m'étais jamais vu construire une famille avec lui par exemple. Pour moi on avait plus rien à en tirer. Je pense que je l'aurais repris et gardé s'il n'y avait pas eu toute cette merde ainsi qu'un avenir.

Oui c'est possible. Courant je ne sais pas par contre. Ça doit dépendre de ce qu'il se passe avec la next.

Avec une ex avec qui je suis resté 5 ans, je l'avais quittée après deux ans de relation. J'ai eu une next, rien de sérieux et je ne la connaissais pas avant la rupture. Je suis resté avec elle deux mois et pendant ce temps la je voyais toujours mon ex de temps en temps (nous plongions ensemble). J'ai été infidèle envers ma next car je ne pouvais pas résister aux avances de mon ex. C'est la seule fois dans toute ma vie que j'ai été infidèle, je n'en suis pas fier. Finalement après six mois de rupture nous nous sommes remis ensemble. Malheureusement les problèmes qui m’avaient fait partir étaient toujours présents et après trois ans je l'ai de nouveau quittée.

Nous n’étions simplement plus compatibles. Quelques temps après j'ai rencontré mon ex actuelle pour qui j'avais eu le coup de foudre et elle s'est mise avec un ami commun. Aujourd’hui ils sont très heureux ensemble et ont même acheté leur maison. Ça faisait cinq ans que nous ne nous étions plus parlé et maintenant nous avons de bons rapports amicaux. Je suis très heureux pour eux.

Donc en résumé oui c'est possible, mais ça recassera si tu n'as pas travaillé sur toi et les raisons de la rupture. Et surtout si vous ne communiquez pas assez.

Et pour répondre a une autre de tes interrogations, je n'avais plus de sentiments quand j’étais parti et il étaient a peine présent quand je suis revenu. Ce ne sont pas eux qui m'ont fait revenir, c'est sa personnalité et sa façon de se comporter qui ont beaucoup joué je pense. Je n'étais pas revenu a cause du sexe en tout cas, même si c’était très agréable.

Salut Lyla!

wow ça me fait bizarre de revenir ici!!!!! Il faut dire que j'y ai passé du temps, beaucoup même..... Bref!

Je me suis un peu relue et Dieu ce que j'ai pu souffrir à cause de mon ex! Mais on est tous un peu dans le même cas quand on passe sur le forum hein? Hou je m'égare là!!!! Venons-en à l'essentiel...

Mon ex m'a quittée en 2012 et j'en ai clairement chié... Mais plus le temps passait mieux je me sentais (Ha!!! Les bienfaits de SR) qui soit dit entre nous je tenais plutôt pas mal (un craquage)...

Lui par contre celui là même qui m'a jetée telle une vieille chaussette et par SMS oui oui madame! Ne pouvait pas s'empêcher de venir me coller une piqûre de rappel à lui de temps à autres ce qui j'avoue ne me facilitait pas la tâche dans mon objectif de passer à autre chose.... je l'envoyais promener à chaque fois mais il ne s'arrêtait pas ce con!!!!

Au bout de quelques mois j'ai rencontré un next, ça m'a fait du bien, mais c'était fadas, je pensais toujours à EX..

Je pars très loin là!!!!! Allez j’abrège!

Après 2 ans de séparation, Ex est revenu! Nous nous aimons à nouveau, en fait nous n'avons jamais cessé de nous aimer Il a rencontré une autre fille également, mais il m'a expliqué qu'il ne faisait que penser à moi.... Et surtout il a réalisé que c'est avec moi qu'il voulait être.... Ce fût en quelque sorte salutaire....

Nous sommes heureux aujourd'hui, vraiment.....

Alors pour répondre à ta question oui c'est possible!

J'espère t'avoir éclairé?! ;)