Anonyme_G Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Non je pense pas qu'elle soit partie pour un autre, en tout cas j'ai aucune preuve si c'est le cas. Et je ne lui en veux pas d'être partie, j'étais vraiment très mal avec ma dep et je suis devenu de plus en plus jaloux et possessif.. Ce qui l'a éloigné... En plus de ça la DA a commencé à lui faire peur et à moi aussi, j'en pouvais plus je vous jure ça devenait invivable au quotidien. Et à côté de ça elle a continuait à fuir et à sortir, à se rapprocher d'autres personnes... Bref on a fait de la merde tous les deux..C'est la vie, y a pas mort d'homme et je pense que cette rupture reste bénéfique. J'ai gagné en maturité et j'ai enfin ouvert les yeux sur la réalité de la vie et des relations humaines.Mais mon histoire est différente, on s'est mis ensemble très jeune avec aucune expérience de la vie, je ne lui remets pas la faute dessus et je me la remet pas sur moi. C'est du 50/50 et j'espere juste ne plus retomber dans le même schéma, mais ça ne dépend que de moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ah oui tu a bien avancé :) Mais est-ce que sans cette DA ça aurait pu déboucher sur quelque chose de beau? c'est ce que je fais que me repeter dans mon esprit . Si c'était la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Si c'était la bonne elle serait restée et si on doit se retrouver un jour alors ça se fera.. Seul l'avenir nous le dira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Espérons :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés