Aller au contenu

Elle a un next je souffre

Messages recommandés

Je vais te raconter un truc, moi le "next" ça fait 1 an qu'ils se parlent enfin pas 1 an exact mais il existe depuis 1 an quoi car j'avais déjà mis un terme à leurs discussions. Écoutes bien, ce mec c'est un type qui l'a ajouté sur Twitter, il habite a Paris pas nous (comment il a fait pour la trouver, Dieu seul sait), je lui ai conseillé de faire ses études à Paris, elle y est allé et m'a largué pour se mettre avec lui 2 mois apres.

T'imagines les boules que j'ai? Elles me montent jusqua la gorge lol. Serieusement j'étais au fond du gouffre, aujourd'hui je me dis que pleurer pour ça c'est dérisoire. Tout le monde me disait t'inquiètes le temps fera que t'iras mieux, j'y croyais pas (on est aveuglé) aujourd'hui je jubile de la voir jalouser quand une fille me parle.

Comme toi, je suis degoute d'elle, qu'elle ait pu faire des trucs physiques avec ce mec, il m'dégoute physiquement lui aussi, mais en l'acceptant tu t'auto-guéris egalement

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

WOW ! Ah oui quand même ton ex est une sacrée ****** !! ( désolé mais là c'est le fond de ma pensée !! )

Faut pas être insultant, elle a fait son choix et même si t'adhère pas c'est comme ça ^^

Je comprends tout à fait , mais tu dois avoir une sacré force pour avoir guérit assez vite , moi je risque de prendre plus de temps malheureusement :(

Alors la ça dépend de toi mec et rien que de toi :)

WOW ! Ah oui quand même ton ex est une sacrée ****** !! ( désolé mais là c'est le fond de ma pensée !! )

Faut pas être insultant, elle a fait son choix et même si t'adhère pas c'est comme ça ^^

Je comprends tout à fait , mais tu dois avoir une sacré force pour avoir guérit assez vite , moi je risque de prendre plus de temps malheureusement :(

Alors la ça dépend de toi mec et rien que de toi :)

Je sais mais même mon ex dans ma tête je l'insulte de tous les noms , là son ex a passé un certain cap tout de même :?

J'espère que j'y arriverais , je souhaite vraiment aller mieux , mais je doute beaucoup en ce moment à cause d'elle , elle m'a bien détruit :oops:

Elle m'a aneanti mais je me suis servi de cette force pour aller mieux ! Rien de plus simple, je la vois continuer sa vie, pourquoi je devrai m'arrêter moi? On est jeune, ça ne marche pas comme ça.

Oui ce qu'elle a fait c'est degueulasse, je suis pas un saint non plus, si elle est partie c'est qu'il y avait un probleme de fond, aujourd'hui j'ai compris le pourquoi du comment. Elle m'a dit "dommage que tu n'es pas ete comme ça avant" ça veut dire qu'elle continue son histoire sans se retourner sur moi, alors pourquoi je devrais continuer a me faire du mal ?

Les gens sont tellement imprévisible, je sais pas ce que tout ça me réserve mais en tout cas je te conseille vivement de te servir de cette colère a ton avantage pour avancer, t'en sortir !

Subjectivement je me sens moins dependant d'elle. Par contre j'ai encore des sentiments et de l'attachement ça c'est clair. Si j'ai le malheur de revoir des photos, je tombe.

Pour ma part il faut abdiquer je pense, je me dis que ce next a des chances de réussir sinon elle m'aurait deja reparlé pour qu'on reprenne quelque chose. C'est tres triste.

J'imagine qu'elle essaye de m'oublier au travers de ce mec, malheureusement moi je peux pas car essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de te souvenir de quelqu'un que tu n'as jamais connu !

Je me recentre sur moi, sur mes passions, mon avenir, ça prend une place prépondérante par rapport à elle, qui etait il y a 3 mois le centre de mon attention.

Non mais je vais pas te mentir, moi elle est partie confiante, elle est sure d'elle, c'est tant mieux pour elle.

J'avais mis un statut "genre quand tu te regardes dans un miroir, tu te dis que tout est normal" je rajoute qu'elle me suit pas donc elle va sur ma page, elle a mis "tout est normal"