Akiok Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Oh que oui je l'espère aussi ! J'espère aussi que la roue va tourner et qu'elle se rend compte de sont erreur mais quand elle s'apercevra j'aurais déjà tournée la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 On est pareil en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Oui mais bon faut que le raisonnement prenne le dessus sur le coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ahah je vais me faire l'avocat du diable pour une fois tiens... Vous vous plaignez qu'elles vous ont largué pour un autre mais vous ne vous remettez pas en question et je trouve ça abusé. Vous vous demandez pas pourquoi elle a craqué pour un autre ? Si elles avaient été si heureuse avec vous, vous pensez pas qu'elles seraient restées ? Je vous dis ça mais c'est pareil pour moi, qu'il y ai un autre ou pas d'ailleurs, savoir comprendre et accepter ses erreurs pour ne pas les reproduire, là est la solution. Perso si j'avais été moins dépendant, moins accroché, que j'avais pas prit mon couple comme étant acquis, que j'avais su faire la part des choses alors peut-être que je l'aurai gardé ! Bien qu'elle ai fait ses choix aussi et que je ne me remets pas la faute entière sur ma gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ben en fait , je lui ai demandé a elle : elle m'a dit que j'avais rien fait que j'étais quelqu'un de bien blablabla ... Et ensuite a ses amies ce que j'avait fait de mal , Elles m'ont toutes di : ' t'a absolument rien fait , c'est elle les sentiments avec elle ça va ça vient ' , alors franchement peut etre que j'étais peut etre trop dépendant , mais comparé a ce qu'elle m'a fait c'est rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ahah bien vu anonyme.. Mais quand on te dit je veux pas te perdre et que un jour ya une petite dispute et t'apprend qu'elle a fait une nuit blanche avec le fameux gars et sa cousine tu crois pas que tu va mal réagir et te dire elle me prend pour un con.. Enfin bref on fait tous des erreurs mais de là à se barre avec un autre alors qu'elle te dise qu'il ni avais rien enfin voila je dit pas que j'ai rien a voir dans l'histoire mais moi je suis resté la malgres les hauts et les bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Akiok je te comprends totalement . Quand on est corrects avec elles , elles se doivent de l'etre . Cependant comme tu dis l'erreur est humaine , et j'espere qu'elles se rendront compte de leur erreur et comment elles nous ont traitées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Et après ? Moi je devais me marier cet été avec elle, elle me disait m'aimait à la folie la veille de ma rupture.. Si je devais me focaliser que sur ça je serais encore en dépression à me demander si je saute de ce pont ou pas, tu vois le délire ? Et je lui en veux pas, on était plus heureux ensemble donc elle a prit la décision pour se sauver d'une relation qui n'avait plus de sens. Et du coup elle m'a permit de me sauver aussi et de comprendre ce qu'est la vie... Je l'aime et je lui souhaite le bonheur, avec ou sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je sais pas comment tu fais .. elle est partie avec un autre ou elle est toujours seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bon après moi sa fait 2 fois qu'elle me fait sa.. Enfin bref j'ai su pardonner maintenant chacun fait sa vie dans sont sens l'avenir nous dira ^^ Oui anonyme je pense comme toi aussi elle préfère fuir au lieu de tous arranger je pense, l'herbe est plus verte ailleurs comme on dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Non je pense pas qu'elle soit partie pour un autre, en tout cas j'ai aucune preuve si c'est le cas. Et je ne lui en veux pas d'être partie, j'étais vraiment très mal avec ma dep et je suis devenu de plus en plus jaloux et possessif.. Ce qui l'a éloigné... En plus de ça la DA a commencé à lui faire peur et à moi aussi, j'en pouvais plus je vous jure ça devenait invivable au quotidien. Et à côté de ça elle a continuait à fuir et à sortir, à se rapprocher d'autres personnes... Bref on a fait de la merde tous les deux.. C'est la vie, y a pas mort d'homme et je pense que cette rupture reste bénéfique. J'ai gagné en maturité et j'ai enfin ouvert les yeux sur la réalité de la vie et des relations humaines. Mais mon histoire est différente, on s'est mis ensemble très jeune avec aucune expérience de la vie, je ne lui remets pas la faute dessus et je me la remet pas sur moi. C'est du 50/50 et j'espere juste ne plus retomber dans le même schéma, mais ça ne dépend que de moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ah oui tu a bien avancé :) Mais est-ce que sans cette DA ça aurait pu déboucher sur quelque chose de beau? c'est ce que je fais que me repeter dans mon esprit . Si c'était la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Si c'était la bonne elle serait restée et si on doit se retrouver un jour alors ça se fera.. Seul l'avenir nous le dira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Espérons :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés