Aller au contenu

Elle a un next je souffre

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non simplement que c'était des mensonges.

Quand je l'ai revu, je lui ai dit mais t'es serieuse il te degoute pas? Sa réponse c'était "plus personne me dégoûte maintenant" enfin tu vois...

Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

Et on reste amoureux de menteuses comme des abrutis ..

Je sais pas comment tu a fait pour lui parler , quand je l'ai appris de la bouche d'une amie , je n'ai plus reussi a la regarder dans les yeux de la soirée ni lui adresser la parole . J'ai vu qu'elle était mal a l'aise aussi après ça enfin ..

Votre ego est blessé surtout.. Et ouai ça fait mal de se faire piquer la place, elles mentent pensant que c'est mieux pour vous, que ça vous blessera moins.. Elles se plantent mais elles le savent pas encore.

Il ne vous reste plus qu'à faire votre deuil et à reprendre votre vie en y impulsant des changements, il vous faut évoluer et comprendre pour ne pas retomber dans le même schéma.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Oui il y a l'égo , mais j'ai surtout un sentiment d'injustice .

Quand j'ai été irréprochable avec elle , et que je me fais traiter comme ça , j'ai du mal a avancer , même si elle m'a fait horriblement mal , je n'arrive pas a zapper je n'arrive pas a l'expliquer ...

J'essaie d'évoluer de jour en jour , mais c'est compliqué quand on a un poids comme ça sur le coeur

Il faut que t'accepte les faits.. Elle agit en essayant de limiter la casse, même si je pars du principe qu'il vaut mieux être honnête dés le départ, tout le monde ne pense pas comme moi...

Mais mec t'es amoureux (quoique d'ici quelques mois tu te rendras peut-être compte du contraire), mais elle ne veut pas de toi. Oui ça fait mal mais vaut mieux que ça se passe comme ça au bout de quelques mois de relation qu'au bout de 20 ans, tu comprends ?

T'es jeune, des filles y en a plein, donc tu dois te relever et continuer ton petit chemin. Ok tu vas me dire "Mais c'est elle que j'aiiiiime !!" mais si tu remets les choses en perspective tu verra que c'est pas une excuse pour s'arrêter de vivre.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Oui vaut mieux maintenant que dans 20 ans .. Je veux me relever et la zapper je demande que ça , et puis même je ne pourrais jamais retourner avec elle si par miracle ça arrivait , savoir qu'un autre homme l'a touché c'est IMPOSSIBLE pour moi de pardonner ça , mais mes emotions font le yo-yo .

Elle ne veut pas de moi , mais c'est même elle qui est venue me voir et me faire la conversation toute contente lorsqu'elle m'a vue arriver . ( son next a même eu une crise de jalousie , alors que c'est lui qui me l'a piqué , cherchez l'erreur. )

Enfin j'ai tellement de questions sans réponses , que je n'arrive pas a m'en défaire

La seule chose que tu dois faire c'est te focaliser sur TOI, devient un bonhomme et arrête de te poser des questions inutiles. A part te fruster à quoi ça sert ?

C'est le moment pour toi d'apprendre un peu la vie, des déceptions t'en aura encore et ça va te permettre de faire un tri dans ton entourage. Une fille comme ça.. C'est pas terrible avoue le !

Pour son next bien sûr qu'il a peur, tu reste un ex donc un rival potentiel ^^

Je sais ça sert a rien , je ramone je me fais souffrir pour rien c'est débile ...

Ouais une fille comme ça c'est dégueulasse mais je suis pas rationnel encore .. Ce qui m'embete c'est qu'on a beaucoup d'amis en communs alors que j'ai envie de couper les ponts avec elle, ils prennent ma défense en disant qu'elle a fait la conne et qu'elle a été dégueulasse avec moi je les apprécie .

Quant au next , je ne dis pas ça pour me la péter ou quoi , mais il est horrible , entre lui et moi , c'est le ying et le yang sans exagérer ..

Anonyme_G on avait parlé je sais pas si tu te souviens depuis j'ai évolué, fini la dependance affective, je ressens aucun besoin de lui parler ni quedal, quand je vois des trucs avec le next ça me fait sourire avec un léger pincement au coeur je l'avoue mais bon, avant je me serai mis à pleurer !

Et oui il a raison, elle mente pensant que ça nous ferait moins de mal mais comme on dit vaut mieux une vérité qui tue qu'un mensonge qui nous torture. Je lui ai dit qu'elle etait lache ^^ aujourd'hui je me sens vraiment mieux, je sors quasi tous les jours. Je penses toujours a elle mais sans l'envie de lui parler constamment

Mec, les questions c'est useless, je me les suis posé aussi, sans réponses ou alors partiellement j'en ai eu ! Tu n'en auras jamais car même elle je suis pas sûr qu'elle les a !

Moi aussi, son next est moche, meme ses meilleures amies me le disent a moi! Que veux tu? T'as plus trop le choix que de la laisser

Je sais ça sert a rien , je ramone je me fais souffrir pour rien c'est débile ...

Voilà, donc arrête de te faire du mal pour rien :)

Ouais une fille comme ça c'est dégueulasse mais je suis pas rationnel encore .. Ce qui m'embete c'est qu'on a beaucoup d'amis en communs alors que j'ai envie de couper les ponts avec elle, ils prennent ma défense en disant qu'elle a fait la conne et qu'elle a été dégueulasse avec moi je les apprécie .

Bah elle est humaine et à le droit aussi de faire des erreurs, elle s'en rendra compte par elle même crois moi. Pour vos amis en commun... Je te résume vite fait mais je suis resté 11 ans avec mon ex, donc je connais le problème, qui n'en ai pas un au final. Je continue à les voir mais beaucoup moins qu'avant, je reste avec mes potes à moi et c'est pas plus mal ;)

Quant au next , je ne dis pas ça pour me la péter ou quoi , mais il est horrible , entre lui et moi , c'est le ying et le yang sans exagérer ..

Bah elle s'est peut-être rendu compte qu'elle préférait ce genre de mec, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne changera pas encore d'avis. Elle se fait son expérience, à toi de te faire la tienne et de trouver une fille qui correspond mieux à tes attentes :)

Anonyme_G on avait parlé je sais pas si tu te souviens depuis j'ai évolué, fini la dependance affective, je ressens aucun besoin de lui parler ni quedal, quand je vois des trucs avec le next ça me fait sourire avec un léger pincement au coeur je l'avoue mais bon, avant je me serai mis à pleurer !

Et oui il a raison, elle mente pensant que ça nous ferait moins de mal mais comme on dit vaut mieux une vérité qui tue qu'un mensonge qui nous torture. Je lui ai dit qu'elle etait lache ^^ aujourd'hui je me sens vraiment mieux, je sors quasi tous les jours. Je penses toujours a elle mais sans l'envie de lui parler constamment

Bien sûr que je me souviens de toi mecton ! Je suis content de lire ça, je vois que t'avances et que t'apprends c'est très bien. Continue comme ça, et ne reste pas sur tes acquis, la vie est en mouvement tu dois continuer à aller dans le bon sens et à apprendre !

A+

Peut-être qu'elle se voile la face, peut-être pas. On en sait rien, il est peut être ton opposé, moins beau que toi, le fait est qu'elle est avec lui aujourd'hui. Il faut te recentrer sur toi, plus sur ce mec et celle qui t'a fait souffrir sinon c'est un cercle vicieux !

Mec, les questions c'est useless, je me les suis posé aussi, sans réponses ou alors partiellement j'en ai eu ! Tu n'en auras jamais car même elle je suis pas sûr qu'elle les a !

Moi aussi, son next est moche, meme ses meilleures amies me le disent a moi! Que veux tu? T'as plus trop le choix que de la laisser

Oui c'est sûr je vais pas lui courir après maintenant je veux garder ma dignité , je suis resté poli je ne lui ai fait aucun reproches , je lui ai même dit au revoir je me suis epaté lol

Voilà, donc arrête de te faire du mal pour rien :)

Bah elle est humaine et à le droit aussi de faire des erreurs, elle s'en rendra compte par elle même crois moi. Pour vos amis en commun... Je te résume vite fait mais je suis resté 11 ans avec mon ex, donc je connais le problème, qui n'en ai pas un au final. Je continue à les voir mais beaucoup moins qu'avant, je reste avec mes potes à moi et c'est pas plus mal ;)

Bah elle s'est peut-être rendu compte qu'elle préférait ce genre de mec, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne changera pas encore d'avis. Elle se fait son expérience, à toi de te faire la tienne et de trouver une fille qui correspond mieux à tes attentes :)

Bien sûr que je me souviens de toi mecton ! Je suis content de lire ça, je vois que t'avances et que t'apprends c'est très bien. Continue comme ça, et ne reste pas sur tes acquis, la vie est en mouvement tu dois continuer à aller dans le bon sens et à apprendre !

A+

Des messages pleins de sens et vrais , j'ai l'impression que cette fille est juste une girouette en fait .

Peut-être qu'elle se voile la face, peut-être pas. On en sait rien, il est peut être ton opposé, moins beau que toi, le fait est qu'elle est avec lui aujourd'hui. Il faut te recentrer sur toi, plus sur ce mec et celle qui t'a fait souffrir sinon c'est un cercle vicieux !

Ouais un sacré cercle vicieux de m**** ! Le problème c'est que ce mec lui avait fait un peu de rentre dedans juste avant la rupture ( 2-3 jours ) enfin voilà du coup ça passe pas .. :|

Je vais essayer d'avancer , je le dois