kevin94550 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 bonjour a tous , ma copine a rompu il y a 4 mois car elle n'avait plus de sentiments pour moi et n'e ressent plus le besoin de me voir selon ces terme, cette baisse de sentiment est du au nombreuse dispute que nous avons eu par le passé , j'était amoureux passionnément et un jour j'ai lever la main sur elle , depuis elle n'est plus amoureuse de moi se que je comprend et respect , pendant c'est 5 mois de séparation je suis aller voir un psy est pris le soin de méditer sur mes erreurs passé et me suis rendu compte que j'avais bien merder , pendant ces 5 mois nous nous parlions par sms principalement , moins qu'avant certes ,et souvent cela pouvait viré en dispute j'ai beaucoup réfléchi et me suis dit qu'une certaine séparation physique et serait peu être mieux pour moi comme pour elle histoire de prendre du recul et je me suis dit qu'elle ne verrait jamais le changement si il n'y a pas de vrai rupture physique autre que la rupture sentimental.Donc hier je lui est envoyer un sms ou je lui dit je cite "écoute j'ai réfléchi et j'aimerais que l'on en reste la et que tu supprime mon numéro , je pense que s'est ce qui est le mieux pour nous , la décision te reviens pour savoir si un jour on se croise de faire comme si de rien était ou pas" suite a se sms elle ne ma pas répondu , actuellement j'aimerais vraiment essayer de la récupérer pour lui montrer qu'elle est bien tomber amoureuse du bon gars et non celui que j'était devenu , donc que faire après se sms ? rester en silence radio pendant combien de temp ? a quel moment revenir et comment faire en sorte que nous ressortions ensemble ? si vous voulez plus de détails n'hésite pas je n'est rien a cacher et je suis prêt a tout pour me faire aidé merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Salut kevin94550! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) actuellement j'aimerais vraiment essayer de la récupérer pour lui montrer qu'elle est bien tomber amoureuse du bon gars et non celui que j'était devenu , donc que faire après se sms ? rester en silence radio pendant combien de temp ? a quel moment revenir et comment faire en sorte que nous ressortions ensemble ?C'est bien trop tôt pour commencer à te poser des questions sur comment la récupérer. Commence déjà à régler ton problème de "violence" et quand ce sera plus clair pour toi tu pourras envisager cette option. Tu es parti du bon pied en lui envoyant ce sms maintenant reste cohérant avec toi même et respecte ce que tu t'es donné comme objectif et ce que tu lui as écrit.Bon courage Modifié le 28 février 2015 par lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin94550 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 oui mes problemes de violence sont resolu , je repond si elle menvoi un sms? si elle me croise ou viemt me parler je reagi comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Attends déjà qu'elle le fasse, pour l'instant rien, donc continu ta vie et ta reconstruction.Vous avez des chances de vous croiser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin94550 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Oui on a de grande enorme chance de se croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Après ton sms, je doute fort qu'elle revienne d'elle même. Elle t'a quitté à cause des nombreuses disputes et de la gifle donc ce n'est pas à elle de revenir, mais à toi de lui prouver que tu as réellement changé..Reste en SR pour le moment, pour rendre crédible ton sms d'une part, mais aussi pour continuer le travail sur toi même.Et dans quelques temps tu aviseras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin94550 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 justement je me pose la question , une fois le Sr terminé comment re integrer sa vie ( sans forcement me remetre avec , sa elle le vera elle meme) Mais effectivement je pense que je suis un peu presser du au faite que tout cela sest mal terminé et que je ne veu pas la quitter sur salle note surement , sans compter que je tient a elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Tu pourras toujours prendre de ses nouvelles par téléphone pour tâter le terrain.. Et ensuite tu aviseras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin94550 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Ok , si retourt de ma part il y a , doit-je me justifier "j'ao fait sa car...." ou faire comme si de rien etait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Pas te justifier mais lui donner une explication simple et sincère SI elle le demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin94550 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tres bien mais que faire apres le Sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tu pourras toujours prendre de ses nouvelles par téléphone pour tâter le terrain.. Et ensuite tu aviseras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin94550 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je sais mais j'aimerais avoir des conseils plus aprofondi si sa ne vous gene pas car j'ai juste l'impression que l'on s'attarde enormement sur l'aspect Sr , ect ect et que l'on oublie carrement l'aspect reconquete . Les seul conseil que j'ai eu depuis que je suis sur le forum sest " sr sr sr" mais pour laspect recuperer son ex aucun conseil particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 En fait, il ne peut pas y avoir de reconquête sans que l'autre ait un minimum d'intérêt pour toi. Donc, tu ne peux pas la reconquérir "malgré elle".Couper le contact permet de laisser retomber la poussière, d'apaiser la colère et de voir si de vrais sentiments amoureux refont surface de chaque côté.Si après 4 mois elle n'a donné aucun signe de vie, n'a jamais repris de tes nouvelles, n'a jamais cherché à te revoir ou à te contacter, c'est mort. Elle n'est plus amoureuse et tu ne pourras rien faire pour la faire changer d'idée. Sinon, bah tu prends de ses nouvelles comme il t'a été suggéré ci-haut. Et tu vois si elle a un minimum d'intérêt envers toi. Tu vois si elle semble avoir encore des sentiments ou une ouverture vers toi. Ensuite, tu agiras. Mais à mon avis, tu es bien loin de cette situation. Et il n'y a aucune "technique" ou "procédure" ou formule magique qui te permet de reconquérir une femme qui n'est plus amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés