Aller au contenu

IL m'a souhaite bonne anniversaire

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors fais du sport , un vrai sport qui te permettra de te défouler , style boxe , karaté , sport de combat , qui apprennent la maîtrise de soi aussi , la méditation le yoga sinon ... C'est pas les choix qui manquent. It's up to you. Par contre un conseil évite les conneries comme Zumba , fitness, le mieux c'est de t'aérer , fais du footing , ça sculpte bien le corps.

J'ai commencé le Yoga et méditation depuis le début de l'année. J'espere que ca va porter fruit bientôt :) Je fais du ski Alpin et je pratique aussi la course a pied. J'ai un travail avec un horaire très chargé. Je vais aller voir un psy bientôt car je pense que j'en ai besoin. Effectivement un sport de défoulement serait p-e une bonne idée

J'ai commencé le Yoga et méditation depuis le début de l'année. J'espere que ca va porter fruit bientôt :) Je fais du ski Alpin et je pratique aussi la course a pied. J'ai un travail avec un horaire très chargé. Je vais aller voir un psy bientôt car je pense que j'en ai besoin. Effectivement un sport de défoulement serait p-e une bonne idée

PARFAIT. Et fait du rangement, change un peu ta garde robe, mais les compteurs à zéro, une nouvelle vie s'offre à toi

Nathalee, si je peux te rassurer, mon ex m'a souhaité mon anniversaire également la semaine dernière après 1 mois et demi de rupture et de silence radio.

Un pitoyable "bon anniversaire", genre c'était la corvée du jour, et comme le tiens, il m'a très vite remplacée, même pendant notre relation.

Bref je crois que ce ne sont juste que des idiots qui ont cru être sympa sur le moment sans se douter des conséquences. Sur le coup, j'étais vraiment choquée, en colère et déçue de ce simple message mais dis toi que s'il avait voulu plus il aurait très bien pu te demander des nouvelles ou autres donc bon !

Laisse tomber tout contact, pour lui ça ne voulait sûrement rien dire son message d'anniversaire.

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite :)

Merci Lenna et merci tous le monde. C'est vrai qu’ils sont que des idiots et je rajouterais égoïstes qui ne pensent car leur bien-être. Il ne se rend pas contre du mal qu'il me fait. J'aurais aimé mieux ne pas avoir de bonne fête de sa part. J'allais mieux depuis un certain temps et me revoilà en casse départ par son pitoyable comme tu dit "Bonne fête". C'est un mal enfoiré avec aucune conscience de ses geste. Ouff ca fait du bien :)

On (je) ne le répètera(i) jamais assez mais les textos d'anniversaire, de Noël ou de Bonne année ne veulent strictement rien dire.

Je ne pense pas que ton ex ait pensé à mal. Tu es restée deux ans avec lui, il trouvait certainement cela "normal" de te souhaiter ton anniversaire.

Et s'il ne te l'avait pas souhaité? Et bien tu serais quand même ici avec pour titre de ton fil "il ne m'a pas souhaité mon anniversaire", et tu te dirais que tu n'as pas compté pour lui, qu'il t'a déjà oubliée, et bla bla bla...

Recentre-toi sur toi et comme te l'a conseillé Psyché je crois, aère-toi et change-toi les idées.

Bon courage

On (je) ne le répètera(i) jamais assez mais les textos d'anniversaire, de Noël ou de Bonne année ne veulent strictement rien dire.

Et s'il ne te l'avait pas souhaité? Et bien tu serais quand même ici avec pour titre de ton fil "il ne m'a pas souhaité mon anniversaire", et tu te dirais que tu n'as pas compté pour lui, qu'il t'a déjà oubliée, et bla bla bla...

+1.

Carrie a tout dit.

Je comprends très bien votre point de vue. Et oui surement que les souhaites ne veulent rien dirent. Reste que jai quand même été déstabilisé par ses mots. Ca fait 4 mois que je lui écris une à deux fois par mois ,toujours gentille et jamais de réponse. Loin de moi l'idée qu'il me le souhaite. J'aurais aimé mieux ne pas avoir eu ce message comme ca il n'aurait pas eu de confusion dans mon cœur.... mais bon je vais m'en remettre. Merci pour vos réponses. Ca me fait du bien.

Courage Nathalee.

Parfois nos ex font des choses qu'on ne comprends pas et je ne sais même pas si eux savent pourquoi ils l'ont fait....

Mon ex, après 3 semaines de SR, m'envoit en sms en me souhaitant une bonne saint valentin ! Et après que je lui ai répondu : pardon?? Me dit : ça ne t'était pas destinée pardon !!!!!

J'aurais préféré qu'il n'en voit rien du tout que cette "merde". Du coup j'ai régressé de 1 mois comme toi.

Donc abandonné l'idée même "de comprendre". T y arriveras pas. Il ne t'as même pas répondu après...donc laisse tomber . Il a peut être cru qu'il DEVAIT te le souhaiter par convenance; et bien il aurait du s'abstenir surtout qu'il t'a fait du mal. pourquoi un psy? En as tu vraiment besoin ? Sort, fais du rangement, passes du temps avec des gens qui t'aime et rend leur cet amour ; ça va te faire du bien. J'ai voulu aller en voir un aussi mais j'ai renoncé et préfère m'en sortir seule. Et c'est dur je ne te le cache pas mais il y a des jours avec et des jours sans.

Un exemple: aujourd'hui j'ai sorti mes neveux et je me suis bien amusé. Sauf que une amie ce soir me parle de mon ex et de sa copine .... de leur projet etc...ça m'a flingué le moral sur le coup et après je me suis dit : qu'il vive sa vie comme il le souhaite, il n'est plus avec moi et j'ai même pensé sincèrement : je lui souhaite d'être heureux (ça m'a étonné de penser ça d'ailleurs).

Bref , retrouves TA PAIX intérieure et ne cherche pas à comprendre ses actes.

Merci Raslebol j'aime bien ton pseudo :) Finalement, je lui ai demandé pourquoi il l'avait fait si il ne voulait pas plus me parler. Et bien aujourd'hui il m'a répondu en me disant qu'il m'avait souhaiter bon anniversaire tout simplement et qu'il avait un certain respect pour moi.

Je lui ai répondu que j'avais besoin de discuter avec lui pour comprendre certaine chose et pour pouvoir tourner la page sur notre histoire. Je sais pas si il va répondre mais pour ma part c'est le dernier message que je lui envoie si il ne me répond pas. Je dois penser à moi maintenant.

Très bien Nathalee! Pensée positive :)

Les hommes ne veulent souvent pas discuter et préfère mettre un coup de tipex sur les questions gênantes.nous femmes avont besoin de réponses. Sauf que les réponses souvent ne nous conviennent pas hahahaha on est des chieuses. On interprète tout et plus ça va et plus je me dis qu'on ne devrait pas....