nathalee Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Depuis quatres mois qu'il m’ignore et voilà qu'il me souhaite bon anniversaire!!?? 2 heures apres je lui dit qu'il fait ma journée et deux jours apres, je le texte... il ne répond pas!!?? coud de fouet! quoi penser? j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Salut nathalee! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 ne tire pas de conclusion,c'etait surment juste un acte de "gentillesse" sans forcement aller plus loin,sans envie de renouer un contact.quoi penser? rien du tout parce que ça ne veut strictement rien dire a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalee Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oui je sais mais quand même c'est bizarre.Tu as déjà souhaiter un bonne fête a quelqu'un que tu veux plus rien savoir. Je ne le trouve pas tres gentil alors qu'il sait tres bien que je veux lui parler mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oh pire, si vous vous êtes quitté en bon terme, et que t'es pas une épave dépressive, tu l'appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalee Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Malheureusement on s'est pas quitté en bon terme. Il as déjà un nouvelle dans sa vie ( une semaine après )incapable de rester seul après une relation de deux ans avec moi. Et non, je ne vais pas le téléphoner. Je pense fortement que de toute façon il ne me répondra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 arf, pense à toi, reprends toi en main, et trouves-en un mieux, go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalee Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je sais mais jai encore de la difficulté. Je pense lui ecrire un dernier message pour lui demander pourquoi il me l'a souhaité? Alors que moi je veux juste lui parler pour pouvoir justement passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je sais mais jai encore de la difficulté. Je pense lui ecrire un dernier message pour lui demander pourquoi il me l'a souhaité? Alors que moi je veux juste lui parler pour pouvoir justement passer à autre chose.Ils vivent pas dans le même monde que nous, il va te trouver collante, si tu as vraiment le BESOIN de lui parler pour passer à autre chose, attends un peu d'être moins sous tension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalee Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Tu as p-e raison mais cest vraiment pas gentil de sa part de l'avoir fait. Cest comme si j'avais reculé de 1 mois en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetarium Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Tu as p-e raison mais cest vraiment pas gentil de sa part de l'avoir fait. Cest comme si j'avais reculé de 1 mois en arrière.ça pense pas un ex, il l'a fait "comme ça", sans réflechir, juste sous prétexte que tu as compté, comme on souhaiterait un bon anniversaire à n'importe quel proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Deux petits mots cruels et farceurs. Retourne en SR. C'est un con qui joue aux montagnes russes avec tes émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalee Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Reste que ca m'a pas fait du bien oui sur le coup mais jai vraiment pas passé une bonne fds.J'ai encore trop de sentiment pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Justement , trop de sentiments signifie que tu es encore fragile. Libères toi de cet attachement. Oublie le. Vis pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalee Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'essaye chaque jour de me libérer. J'ai souvent l' imprécision que je n'y arriverais pas de si tôt. Je ne sais plus quoi faire pour etre mieux. Faudrait vraiment que j'essaye le SR pour vrai et pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés