Aller au contenu

lui demander si elle vie bien la séparation

Messages recommandés

aprés chacun a sa facon de faire nous on sait connu en hopital psycatrie 2 ans aprés on c est retrouvé pendant 2 ans j avais son num de portable en tete bizarre desfois la vie pourquoi j ai toujours son num en tete deplus elle avait toujours le meme num

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

probléme psychologique elle en a aussi sa fait 20 ans qu elle fait de la dépression elle sait ce que c est hospitalisation

Peu importe qu'elle sache ce que c'est…tu crois que quand on va mal, on a envie d'être avec quelqu'un qui va aussi mal que nous?

Bravo la perspective, autant s'enfermer a deux dans un placard et attendre que ça aille mieux…

Poses toi la question, si vous allez si mal tous les deux, c'est une idée lumineuse d'être ensemble, puisque visiblement même seuls vous n''arrivez pas a régler vos problèmes, tu penses vraiment que ça va aller mieux a deux?

Je répète: ses problèmes psy, il faut les régler SEUL, ton conjoint n'est pas ton psy, ton père, ta mère, ou je ne sais quoi.

Et qu'elle sache, ne l'empêchera pas d'avoir pitié….ni ne la convaincra de revenir, d'ailleurs.

Elle t'a surement répondu par politesse, pour ne pas "t'enfoncer", mais si elle tenait tant que ça a toi, d'une, elle ne serait pas avec un autre, et de deux, elle aurait pris des nouvelles depuis ta sortie.

elle ne sait pas que je suis sorti ,elle sait mis avec ce mec 15 jours aprés notre rupture total ,elle a fait sa d un coup de tete car je la harceler pour que je la laisse tranquil elle a réussi ,aprés c est qui voit et ce réveiller de savoir ce qu elle veut vraiment. je pense qu elle ne sait pas ,au debut elle me dit je veux vivre seul pensée a elle donc voila

elle ne sait pas que je suis sorti ,elle sait mis avec ce mec 15 jours aprés notre rupture total ,elle a fait sa d un coup de tete car je la harceler pour que je la laisse tranquil elle a réussi ,aprés c est qui voit et ce réveiller de savoir ce qu elle veut vraiment. je pense qu elle ne sait pas ,au debut elle me dit je veux vivre seul pensée a elle donc voila

Elle dit qu'elle veut être seule mais dans les actes, ce n'est pas la réalité.

Et qu'est ce qui te semble le plus important? Les belles paroles, ou les actes?

Ceci dit, j'ai l'impression de parler a un mur, donc je vais arrêter la mon intervention sur ce sujet.

non tu parle pas a un mur je te lis,mais tu es d accord avec moi qu elle ne sais pas ce qu elle veut?

Non, je ne vois pas en quoi tu peux affirmer qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.

Au contraire, dans ses actes, elle est très claire: elle est avec un autre, ne prend pas spécialement de nouvelles de toi alors qu'elle sait que tu as été hospitalisé….

non tu parle pas a un mur je te lis,mais tu es d accord avec moi qu elle ne sais pas ce qu elle veut?

Non, je ne vois pas en quoi tu peux affirmer qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.

Au contraire, dans ses actes, elle est très claire: elle est avec un autre, ne prend pas spécialement de nouvelles de toi alors qu'elle sait que tu as été hospitalisé….

Je dirais même qu'on s'en fout !

Qu'elle sache ou qu'elle sache pas, là n'est pas le problème.

Le problème c'est toi. Remonte la pente. Elle tu la fous de côté pour l'instant.

"Dis toi qu'elle est morte, dis toi surtout qu'elle ne reviendra pas" (Jean-Jacques Goldman même si c'est "il" dans la musique).

Passe à autre chose. Fais un SR strict, occupe toi de ta santé physique et mentale. Tu vas avoir énormément de travail sur toi à faire pour reprendre confiance mais t'en sortiras grandi ;)

Courage et SR à fond !!!

j ai encore eu des contact avec elle,je comprends plus

T'es sûr que tu veux aller mieux ? Parce que là j'ai l'impression que tu cherches à souffrir.

Pour le moment, coupe tout contact avec ton ex sinon ta situation ne s'éclaircira pas... Je me base sur mon vécu. Avec le SR, je me sens vraiment mieux. Tu devrais essayer 1 mois, en trouvant de quoi occuper ton esprit quand ça ne va pas ;)