mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 j ai envie de lui demander comment elle vie la séparation nous sommes resté 6 ans ,je me pose la question dois je le faire aprés un SR strict 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Salut mimi02! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 sachant que c est elle qui ma quitter sous prétexte qu elle m aimait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 c est un prétexte . tu as simplement envie d 'avoir de ces nouvelles et c est légitime.6 ans c est pas rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 oui mais de la facon comment j ai étais recu la derniere fois qu on c est vu je pense que mon SR l arrange mais la bouffe car elle sait que je vais la recontacter pour récupérer mes affaires restante de plus je crois qu elle entame une autre relaton pour ce sentir en securité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 donc je pourrais pas créer le manque par mon SR mais j essai d aller de l avant j arrive pas l oublié les sentiment sont fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 non le SR NE crée pas le manque.ca apaise les tensions ce qui permets a l autre de savoir si oui ou non les sentiment sont encore la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 mais SI toi tu as besoin de l'appeler soit cool, pas dans le reproche si tu y arrive. Sinon abstient toi. Apres tout c' est normal qu' il te fasse a toi aussi, du temps afin d 'accepter ce nouveau état de fait ..la 10jours c est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 elle a plus de sentiments elle me la dit clairement que sa fait un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 elle a du caractére elle sait ce qu elle veut ,elle fait de la dépression sa fait 20 ans elle es avec cette pour ce reconforter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 donc elle a quelqu'un...dur dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 oui un flic c est récent j ai v sa voiture devant chez elle sa fait mal surtout que c est pas son genre de mec elle ce sent en sécurité,rassuré avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 la connaissant elle sait confier et lui ben a ton avis a du en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 hum .on ne connaît pas ces motivation a lui ...prions que ce soit un goujat ce sera tout a ton avantage.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés