Aller au contenu

lui demander si elle vie bien la séparation

Messages recommandés

[quote="mimi02"]non tu parle pas a un mur je te lis,mais tu es d accord avec moi qu elle ne sais pas ce qu elle veut?[/quote] Non, je ne vois pas en quoi tu peux affirmer qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Au contraire, dans ses actes, elle est très claire: elle est avec un autre, ne prend pas spécialement de nouvelles de toi alors qu'elle sait que tu as été hospitalisé….

[quote="Elieza78"][quote="mimi02"]non tu parle pas a un mur je te lis,mais tu es d accord avec moi qu elle ne sais pas ce qu elle veut?[/quote] Non, je ne vois pas en quoi tu peux affirmer qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Au contraire, dans ses actes, elle est très claire: elle est avec un autre, ne prend pas spécialement de nouvelles de toi alors qu'elle sait que tu as été hospitalisé….[/quote]

Je dirais même qu'on s'en fout !
Qu'elle sache ou qu'elle sache pas, là n'est pas le problème.

Le problème c'est toi. Remonte la pente. Elle tu la fous de côté pour l'instant.

"Dis toi qu'elle est morte, dis toi surtout qu'elle ne reviendra pas" (Jean-Jacques Goldman même si c'est "il" dans la musique).
Passe à autre chose. Fais un SR strict, occupe toi de ta santé physique et mentale. Tu vas avoir énormément de travail sur toi à faire pour reprendre confiance mais t'en sortiras grandi ;)

Courage et SR à fond !!!

[quote="mimi02"]j ai encore eu des contact avec elle,je comprends plus[/quote] T'es sûr que tu veux aller mieux ? Parce que là j'ai l'impression que tu cherches à souffrir.

Pour le moment, coupe tout contact avec ton ex sinon ta situation ne s'éclaircira pas... Je me base sur mon vécu. Avec le SR, je me sens vraiment mieux. Tu devrais essayer 1 mois, en trouvant de quoi occuper ton esprit quand ça ne va pas ;)