mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 non tu parle pas a un mur je te lis,mais tu es d accord avec moi qu elle ne sais pas ce qu elle veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 APR2S C EST Pas le plus important je vais me refaire une santé avant toute choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 [quote="mimi02"]non tu parle pas a un mur je te lis,mais tu es d accord avec moi qu elle ne sais pas ce qu elle veut?[/quote] Non, je ne vois pas en quoi tu peux affirmer qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Au contraire, dans ses actes, elle est très claire: elle est avec un autre, ne prend pas spécialement de nouvelles de toi alors qu'elle sait que tu as été hospitalisé…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 je vous tiens au courrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 [quote="Elieza78"][quote="mimi02"]non tu parle pas a un mur je te lis,mais tu es d accord avec moi qu elle ne sais pas ce qu elle veut?[/quote] Non, je ne vois pas en quoi tu peux affirmer qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Au contraire, dans ses actes, elle est très claire: elle est avec un autre, ne prend pas spécialement de nouvelles de toi alors qu'elle sait que tu as été hospitalisé….[/quote] Je dirais même qu'on s'en fout ! Qu'elle sache ou qu'elle sache pas, là n'est pas le problème. Le problème c'est toi. Remonte la pente. Elle tu la fous de côté pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 c est ce que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 "Dis toi qu'elle est morte, dis toi surtout qu'elle ne reviendra pas" (Jean-Jacques Goldman même si c'est "il" dans la musique). Passe à autre chose. Fais un SR strict, occupe toi de ta santé physique et mentale. Tu vas avoir énormément de travail sur toi à faire pour reprendre confiance mais t'en sortiras grandi ;) Courage et SR à fond !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 j ai encore eu des contact avec elle,je comprends plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 [quote="mimi02"]j ai encore eu des contact avec elle,je comprends plus[/quote] T'es sûr que tu veux aller mieux ? Parce que là j'ai l'impression que tu cherches à souffrir. Pour le moment, coupe tout contact avec ton ex sinon ta situation ne s'éclaircira pas... Je me base sur mon vécu. Avec le SR, je me sens vraiment mieux. Tu devrais essayer 1 mois, en trouvant de quoi occuper ton esprit quand ça ne va pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 apm y a un match de basket elle y sera,avant j y aller voir les tiots jouer je sais pas si c est une bonne idée de y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Si tu te sens capable de surmonter ta douleur, ne te prive pas. Mais si tu replonges, tu repars de 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 je sais mais rien que la voir me fera énormement de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 mardi je vais aller voir une voyante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés