dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 si ca te torture appelle la . tu te prendra une claque ou pas ! si elle rentre pas dans ton sens t' énerve pas. la relation est fini tu fais comme si c est la première fois que tu l' a rencontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 y vient de divorcé elle le sait donc voila c est tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 aprés la vie militaire c est autre chose mutation et tous elle peut pas partir elle a son fils et son ex mari garde partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 elle a qu 'elle Age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 42 ans moi 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 le flic 44 un plus mur que moi mais bon il sait séparer de sa femme car elle sait retrouver hopital psy moi je dis bravo qu elle preuve d amour alors mon ex es depressif sa va donner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 et c est elle qui me dit un homme peut pas rester seul meme pas 1 mois elle a quelqu un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 surement pour que sa passe mieux j en sais rien mais sa me déglingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 oh purée !! la tu m a fait rire !! mdr oui il a beaucoup plus d 'expérience que toi avec les dingo ....sans méchanceté mais pour le coup c était drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 je sais d avance qu elle sera pas bien avec donc je garde espoir ,je continu SR meme si sa l arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 elle me détruit a petit feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 j imagine oui c est dur au départ. des fois ca ira mieux .. mais le temps t aideras . même si pour le moment tu n y crois pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 salut, je te conseillerai de pas briser ton sr pour toutes les raisons expliquées sur ce site , entre autres : - pouvoir penser à autre chose, car si elle répond pas tu seras encore plus mal- pour la laisser souffler un peut, peut être en avait elle besoin- pour pouvoir faire ton deuil et arrêter d'espérer- etc etc............voila, c'est mon opinion, après c'est toi qui voit...courage mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 comment ce remettre dans des conditions pareil ellle aurait pris le temp ,elle avait toute la vie pour ce mettre avec ce mec pourquoi elle a fait aussitot ,pour me faire encore plus souffrire . sa dura pas c est 2 bélier caractére fort . sa pétera pas tous de suite c est tous nouveau mais sa pétera connaissant mon ex. en plus dépressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 c est femme la sait ma vie je peux pas faire le deuil,j ai beaucoup d amour,je la laisse pour le moment avec ce mec je rattaquera dans plusieurs mois d ici ce temp la y aura de l eau qui aurait couler sous les ponts,la c est tous beau tous rose mais sa va pas durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés