mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 j ai envie de lui demander comment elle vie la séparation nous sommes resté 6 ans ,je me pose la question dois je le faire aprés un SR strict 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Salut mimi02! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 sachant que c est elle qui ma quitter sous prétexte qu elle m aimait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 c est un prétexte . tu as simplement envie d 'avoir de ces nouvelles et c est légitime.6 ans c est pas rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 oui mais de la facon comment j ai étais recu la derniere fois qu on c est vu je pense que mon SR l arrange mais la bouffe car elle sait que je vais la recontacter pour récupérer mes affaires restante de plus je crois qu elle entame une autre relaton pour ce sentir en securité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 donc je pourrais pas créer le manque par mon SR mais j essai d aller de l avant j arrive pas l oublié les sentiment sont fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 non le SR NE crée pas le manque.ca apaise les tensions ce qui permets a l autre de savoir si oui ou non les sentiment sont encore la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 mais SI toi tu as besoin de l'appeler soit cool, pas dans le reproche si tu y arrive. Sinon abstient toi. Apres tout c' est normal qu' il te fasse a toi aussi, du temps afin d 'accepter ce nouveau état de fait .. la 10jours c est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 elle a plus de sentiments elle me la dit clairement que sa fait un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 elle a du caractére elle sait ce qu elle veut ,elle fait de la dépression sa fait 20 ans elle es avec cette pour ce reconforter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 donc elle a quelqu'un...dur dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 oui un flic c est récent j ai v sa voiture devant chez elle sa fait mal surtout que c est pas son genre de mec elle ce sent en sécurité,rassuré avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 la connaissant elle sait confier et lui ben a ton avis a du en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 hum .on ne connaît pas ces motivation a lui ...prions que ce soit un goujat ce sera tout a ton avantage.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 si ca te torture appelle la . tu te prendra une claque ou pas ! si elle rentre pas dans ton sens t' énerve pas. la relation est fini tu fais comme si c est la première fois que tu l' a rencontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 y vient de divorcé elle le sait donc voila c est tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 aprés la vie militaire c est autre chose mutation et tous elle peut pas partir elle a son fils et son ex mari garde partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 elle a qu 'elle Age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 42 ans moi 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 le flic 44 un plus mur que moi mais bon il sait séparer de sa femme car elle sait retrouver hopital psy moi je dis bravo qu elle preuve d amour alors mon ex es depressif sa va donner lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 et c est elle qui me dit un homme peut pas rester seul meme pas 1 mois elle a quelqu un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 surement pour que sa passe mieux j en sais rien mais sa me déglingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 oh purée !! la tu m a fait rire !! mdr oui il a beaucoup plus d 'expérience que toi avec les dingo .... sans méchanceté mais pour le coup c était drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 je sais d avance qu elle sera pas bien avec donc je garde espoir ,je continu SR meme si sa l arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 elle me détruit a petit feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 j imagine oui c est dur au départ. des fois ca ira mieux .. mais le temps t aideras . même si pour le moment tu n y crois pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 salut, je te conseillerai de pas briser ton sr pour toutes les raisons expliquées sur ce site , entre autres : - pouvoir penser à autre chose, car si elle répond pas tu seras encore plus mal - pour la laisser souffler un peut, peut être en avait elle besoin - pour pouvoir faire ton deuil et arrêter d'espérer - etc etc............ voila, c'est mon opinion, après c'est toi qui voit... courage mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 comment ce remettre dans des conditions pareil ellle aurait pris le temp ,elle avait toute la vie pour ce mettre avec ce mec pourquoi elle a fait aussitot ,pour me faire encore plus souffrire . sa dura pas c est 2 bélier caractére fort . sa pétera pas tous de suite c est tous nouveau mais sa pétera connaissant mon ex. en plus dépressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 c est femme la sait ma vie je peux pas faire le deuil,j ai beaucoup d amour,je la laisse pour le moment avec ce mec je rattaquera dans plusieurs mois d ici ce temp la y aura de l eau qui aurait couler sous les ponts,la c est tous beau tous rose mais sa va pas durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 LE MEC TIENS MON EX AVEC SON FILS CAR IL L ADORE SI SA CASSE SON FILS NE SERA PAS OK. mon ex vie a travers son fils pour lui faire plaisir . MAIS JE NI CROIS PAS QUE SA VA DURER IL ON RIEN EN COMMUN PAS LA MEME VIE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 sa étais trop vite du jour au lendemain il dort labas tous les jours,il ma fallu 4 ans pour pour qu on vivre ensemble.1 ans et demi aprés dehors. donc il va pas faire lon feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 je vais me faire hospitalisé je supporte pas la rupture,je vais lui dire peut etre qu elle viendra me voir on ai humain quand meme merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 de retour de mon hospitalisation bon un traitement pour les angoise ,antideprésseur. au bout de 4 jours j ai craqué je lui ai dit que j étais hospitalisé,a ma grande surprise elle ma répondu si j étais bien soigner,par qui,traitement ect...le lendemain je lui ai dit que j allais rester 2-3 jours de plus elle ma répondu c est pas plus mal, depuis plus rien aucune nouvelle. sachant qu elle est avec un autre sa l a pas empecher de me répondre,que faire je suis perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 elle t'as répondu par "politesse" ou bien parce que tu lui faisait mal au cœur mais un conseil, t'attends à rien .......tu risques de tomber de haut si tu te fais des films.. fais ton sr et vis pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 des films je m en fait bcp sa me rend malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 salut mimi, je sais que cela doit être extremement dur pour toi, mais continue un vrai SR radio Strict et pense à toi mec, à te reconstruire, elle en vaut mais vraiment vraiment pas la peine cette nana, laisse la moisir avec son next!! Fais le!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 je peux pas je l adore je ferai tous mon possible pour la récupéré avec de la patience j y arriverai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je vais être un peu brusque. C'est très dur ce qui t'arrives mais secoue-toi. Entâme vraiment ce que doit être un SR : * sépare le sentiment amoureux de la dépendance affective * reprends toi physiquement ! Je parie que t'as déjà maigri depuis. Maintenant prends du muscle ! * Vis à fond : vas essayer de nouvelles activités, voir des expos où tu n'irai pas en temps normal, continue les activités que tu apprécies déjà et savoure-les etc... etc... découvre ce qui t'entoure et sur quoi tu ne t'étais jamais penché avant * Lis ! Le développement perso c'est très important ! * mais en tout cas, décroche ! Quand tu auras fait tout ça, avec la patience nécessaire qu'il va falloir, et que la confiance en toi,en tes sentiments et en ton envie de reprendre cette histoire seront revenus. Alors à ce moment, entâmes la reconquête. Avant, tu vas mouillé le maillot pour peu de résultats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 mon ex est facilement influancable,pour qui est de mon poid j ai pris 3 kg durant mon hospitalisation,je sais qui faut que je me muscle j ai commandé ce qu il fallait le smart abdo petit appareil bien utile, ma passion est la péche je vais y retourner,ce qui m enbéte le plus c est qu elle avec un autre elle a fait sa d un coup de tete maintenant je crois qu elle aura du mal a sent dépétrir car elle veut pas faire a son fils fils(entraineur de basket de son fils son idol) elle sait piéger toute seul dans son propre jeu,je verrais les événement a suivre je vous tiendrais au courrant. merci a ceux qui me suivre. elle veut le mika d avant c est a dire +10kg et souriant je suis capable je redeviendrai le mika qu elle a aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Et la contacte pas pour dire que tu es malade ou hospitalisé etc, la seule chose que tu vas créer chez elle c'est de la pitié et il n'y a rien de pire crois moi. Reprends toi, reconstruis toit au travers d'activités et de rencontre, cette fille la n'est pas indispensable à ta vie, tu dois te recentrer sur toi même et évoluer. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 je vais évoluer j y compte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 [quote="mimi02"]je peux pas je l adore je ferai tous mon possible pour la récupéré avec de la patience j y arriverai[/quote] Avec de la patience? Non, je ne pense pas. Attache la dans ta cave a un radiateur, ça sera certainement plus efficace. "Je peux pas": si, tu peux. En l'occurrence, tu ne VEUX pas, ce qui est complètement différent. Et pour info, si tu cherches a lui faire pitié en lui racontant tes histoires d'hospitalisation "car tu ne supportes pas la séparation", tu vas réussir….ce qui ne signifiera pas qu'elle t'aimera de nouveau, ou qu'elle reviendra, mais au mieux qu'elle te considérera comme un gentil garçon un peu fragile et qui de surcroit essaye de la culpabiliser un petit peu…..tout, sauf attirant quoi. Reprends toi, secoues toi les puces, y'a rien d'attirant dans le fait de se trainer aux pieds de quelqu'un comme tu le fais, ou d'essayer d'attirer son attention avec tes problèmes psychologiques (que tu dois régler seul, soit dit en passant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ouais la mimi02 va falloir se bouger et sortir du mode carpette, il est temps de retrouver le bonhomme que l'on a en chacun de nous la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 [quote="Elieza78"][quote="mimi02"]je peux pas je l adore je ferai tous mon possible pour la récupéré avec de la patience j y arriverai[/quote] Avec de la patience? Non, je ne pense pas. Attache la dans ta cave a un radiateur, ça sera certainement plus efficace. "Je peux pas": si, tu peux. En l'occurrence, tu ne VEUX pas, ce qui est complètement différent. Et pour info, si tu cherches a lui faire pitié en lui racontant tes histoires d'hospitalisation "car tu ne supportes pas la séparation", tu vas réussir….ce qui ne signifiera pas qu'elle t'aimera de nouveau, ou qu'elle reviendra, mais au mieux qu'elle te considérera comme un gentil garçon un peu fragile et qui de surcroit essaye de la culpabiliser un petit peu…..tout, sauf attirant quoi. Reprends toi, secoues toi les puces, y'a rien d'attirant dans le fait de se trainer aux pieds de quelqu'un comme tu le fais, ou d'essayer d'attirer son attention avec tes problèmes psychologiques (que tu dois régler seul, soit dit en passant).[/quote] probléme psychologique elle en a aussi sa fait 20 ans qu elle fait de la dépression elle sait ce que c est hospitalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 aprés chacun a sa facon de faire nous on sait connu en hopital psycatrie 2 ans aprés on c est retrouvé pendant 2 ans j avais son num de portable en tete bizarre desfois la vie pourquoi j ai toujours son num en tete deplus elle avait toujours le meme num Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 [quote="mimi02"] probléme psychologique elle en a aussi sa fait 20 ans qu elle fait de la dépression elle sait ce que c est hospitalisation[/quote] Peu importe qu'elle sache ce que c'est…tu crois que quand on va mal, on a envie d'être avec quelqu'un qui va aussi mal que nous? Bravo la perspective, autant s'enfermer a deux dans un placard et attendre que ça aille mieux… Poses toi la question, si vous allez si mal tous les deux, c'est une idée lumineuse d'être ensemble, puisque visiblement même seuls vous n''arrivez pas a régler vos problèmes, tu penses vraiment que ça va aller mieux a deux? Je répète: ses problèmes psy, il faut les régler SEUL, ton conjoint n'est pas ton psy, ton père, ta mère, ou je ne sais quoi. Et qu'elle sache, ne l'empêchera pas d'avoir pitié….ni ne la convaincra de revenir, d'ailleurs. Elle t'a surement répondu par politesse, pour ne pas "t'enfoncer", mais si elle tenait tant que ça a toi, d'une, elle ne serait pas avec un autre, et de deux, elle aurait pris des nouvelles depuis ta sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 elle ne sait pas que je suis sorti ,elle sait mis avec ce mec 15 jours aprés notre rupture total ,elle a fait sa d un coup de tete car je la harceler pour que je la laisse tranquil elle a réussi ,aprés c est qui voit et ce réveiller de savoir ce qu elle veut vraiment. je pense qu elle ne sait pas ,au debut elle me dit je veux vivre seul pensée a elle donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi02 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 je la contacterais dans 1 mois quand mon état sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 [quote="mimi02"]elle ne sait pas que je suis sorti ,elle sait mis avec ce mec 15 jours aprés notre rupture total ,elle a fait sa d un coup de tete car je la harceler pour que je la laisse tranquil elle a réussi ,aprés c est qui voit et ce réveiller de savoir ce qu elle veut vraiment. je pense qu elle ne sait pas ,au debut elle me dit je veux vivre seul pensée a elle donc voila[/quote] Elle dit qu'elle veut être seule mais dans les actes, ce n'est pas la réalité. Et qu'est ce qui te semble le plus important? Les belles paroles, ou les actes? Ceci dit, j'ai l'impression de parler a un mur, donc je vais arrêter la mon intervention sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés