Aller au contenu

ce n est pas encore mon ex mais ca ne va pas tarder... conseil...

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien tu peux quand même en rechercher un en t'assurant que tu peux l'annuler 24h avant sans frais, comme ça tu te créeras un choix, plutôt que de t'apercevoir au dernier moment qu'il n'y a plus d'hôtel et d'être obligée de dormir chez lui. Vois si tu peux faire comme ça sans t'exposer à trop de frais. A moins que tu puisses te passer de tes affaires. Si c'est le cas, je te conseille d'annuler purement et simplement ton déplacement.

bah mes affaires, je ne vais pas m assoir dessus, c'est mes affaire de snowboard, i ly en a pour une petite fortune... :(

la il continue et lance un sujet tqui n a rien a voir : je ne veux pas que tu crois que je n ai pas ete sincere, je l ai toujours ete... x m a dit que tu pensait que je ne t avais jamais aimé... g des sentiments mais fragiles pour tenter tout ca, je ne suis pas pret. mais j ai toujours ete franc et sincere... mes larmes etaient des vraies...

je n ai rien repondu... ca merite reponse? discution? ou c est une facon pour lui de confirmer le fait que c 'est fini?

Si tu lui as dit que ton week-end était chargé et que tu devais le laisser, tu es trop occupée pour lui répondre. En plus, il ne pose pas de question, il t'affirme des choses qui n'ont pas besoin de réponse. Je te conseille de ne pas répondre évidemment. Et s'il te pose une question, vu que tu es occupée, ça attendra demain.

Pour les affaires, ok donc je te conseille de faire comme je t'ai dit.

Ca je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête à lui. En même temps, tu devrais quand même réfléchir de ton côté car, envisager un déménagement loin de chez toi, peut-être loin de ta famille et de tes amis, donc tu dépendras de son bon vouloir, pour un homme qui doute, je ne trouve pas ça très raisonnable. Dis-toi bien que tu ne le connais pas, vous n'êtes restés ensemble que quelque mois et à distance en plus. Remets-le à la place qui lui incombe: un inconnu. On ne bouleverse pas toute sa vie pour un inconnu selon moi. Ce n'est que mon avis hein, à toi d'y réfléchir de ton côté et de voir ce que tu souhaites dans la vie.

quitter la region, c'est un projet que j ai de longue date, alors ce n est pas ce qui me freine... mais c'est sur que vu ainsi... malheureusement pour moi, j en suis tombee amoureuse ... quelle tristesse... je vais tenter un SR, pour moi deja... et voir si je fini par lui manquer... ou autre, sait on jamais...

Alors rien ne t'empêche de poursuivre ton projet seule puisque ce projet t'appartient. Mais ne le fais pas en fonction de quelqu'un que tu connais à peine.

Je comprends que tu sois amoureuse et triste, c'est pour ça que j'insiste sur le fait que cet homme est un inconnu pour toi. Je ne dirais pas ça si vous aviez été ensemble durant des années.

Le SR est uniquement pour toi. Ca ne fait revenir personne. Le fait de lui manquer ne sera qu'un effet secondaire et éventuel du SR. Après, si parfois ça titille un ex, il ne revient pas forcément pour la raison que tu souhaiterais. Le plus souvent, c'est par curiosité, égo ou amitié, et rarement, mais vraiment très très rarement, par amour. Donc, si j'étais toi, j'éviterais de compter dessus, ça t'évitera de tomber de haut et de vivre comme une seconde rupture.

Je t'en prie. Et, si l'envie te prend de lui écrire, écris sur une feuille, cahier, ordi ou ici, comme tu veux, mais pas à lui. Ca permet de vider son coeur et de ne pas lui en faire part. On trouve qu'écrire à l'autre ce que l'on a sur le coeur et à chaud est une bonne idée mais, le lendemain, on regrette.

Courage!

Après, si parfois ça titille un ex, il ne revient pas forcément pour la raison que tu souhaiterais. Le plus souvent, c'est par curiosité, égo ou amitié, et rarement, mais vraiment très très rarement, par amour.

Je sais que ce n'est pas mon post mais merci Diane de le rappeler, ça aide beaucoup ça :)

je pense que je vais souvent etre sur le forum... je meurt d envie de lui ecrire... depuis que l on se connait le plus longtemps ou on a ete sans nouvelle l un de l autre est environ 5h... hormis lorsqu on dormait...aussi bien venant de moi que de lui... la il n ya que quelques heures ou on ne s est pas fait signe, et ca me parait une eternité... je ne sais pas si je vais tenir...

Sans connaître ton âge, je pense pouvoir affirmer que tu as passé plus de temps sans nouvelles de lui qu'avec. Je crois que tu vas pouvoir retrouver tes anciens réflexes si tu le souhaites, à savoir ne pas lui écrire. C'est difficile maintenant parce que c'est récent, mais difficile ne signifie pas impossible.

Et puis bon, je suppose que tu n'as pas envie qu'il en rajoute une tartine en t'expliquant encore et encore qu'il ne veut plus être avec toi, parce que ça fait mal ce genre de messages, non?