Aller au contenu

Elle me quitte par sms, pleure au rdv....

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok, alors pourquoi ne pas lui avoir montré?

Je m'explique. Si tu penses vraiment que tu l'as négligée alors que tu l'aimes, c'est que, soit tu as un souci, soit c'est en réponse au comportement de ton ex, soit un peu des deux. Tu devrais chercher d'où vient ton comportement: si ça vient de toi, il te faudra faire quelque chose afin de ne pas le reproduire à l'avenir, peu importe avec qui. Si ça vient d'elle, il faudra admettre que tu n'as pas choisi quelqu'un qui te convient.

Une fois que ce sera fait, et si tu découvres que ça vient de toi, tu pourras éventuellement lui présenter des excuses. Tu verras ça plus tard, dans un deuxième temps.

Mon gros problème, je le sais c'est de faire le mec qui s'en fout. Je ne lui ai pas assez montré que je tenais à elle. Elle a du en avoir marre, mais la c'est vrai que je suis sur le choc. A chaque fois que je dis a des personnes qu'elle m'a quitté, tout le monde me dit c'est vraiment bizarre parce qu'elle etait vraiment amoureuse. Mais la j'ai l'impression de l'avoir fait reculer énormément avec ses deux prises de tête par téléphone lorsque j'étais soul. Elle m'a quand même renvoye un message assez sympa le lendemain de notre prise de tête. Et je ne m'attendais même pas a ce qu'elle essayé de m'appeler le soir. Je ne lui ai pas répondu et ke me demande si c'est une bonne idée. En même temps j'espere que ca lui servira d'électrochoc si je ne lui donne plus de nouvelles. Qu'en pensez vous ? Et bien sur que si j'arrive a mes fins, je changerais de comportement dans la durée.

Ok, enfin! Bon, as-tu pu prendre du recul par rapport à cette ex?

Parce qu'en fait, tu n'en as peut-être pas conscience, mais tu as fait payer à ton ex les erreurs commises par ton ex ex, alors qu'elle n'y est pour rien.

Si tu veux être capable de vivre vraiment une relation, il faut d'abord digérer la précédente, accepter que les erreurs de ton ex ex sont les siennes et que toutes les femmes ne se ressemblent pas. Si tu penses que c'est le cas, tu ne prendras jamais la peine de découvrir quelqu'un d'autre, de la découvrir. Faire peser sur quelqu'un les erreurs d'une autre ne fonctionne pas, comme tu as pu le constater.

Je te conseille donc, avant toute chose, de faire le deuil de cette ex ex, puis de ton ex maintenant. Sinon, je pense que tu continueras à te "venger" (inconsciemment) sur la prochaine pour les fautes commises par les précédentes. Et, finalement, tu es perdant dans l'histoire.

Bien sur qu'il faut que j'en tire des leçons. Je m'en veux vraiment. Elle m'a fait oublié mon ex ex cette fille, c'est dingue ça faisait plus d'un an et demi que je ne pensais qu'a ca. Par contre ti ne me rassures pas du tout, tu penses vraiment que c'est foutu avec elle ? J'ai discuté avec une amie commune et elle m'a dit laisse lui temps je suis sur qu' elle t'aime laisse la reflechir.

C'est vrai que sur les derniers messages je le sais bien qu'elle tient à moi énormément mais la depuis une semaine je ne l'ai pas lâché et peut être qu'en me retirant et en acceptant sa décision elle se rendra peur etre compte que je pourrais changer et me laisser une seconde chance tu ne penses pas ?

Par contre ti ne me rassures pas du tout, tu penses vraiment que c'est foutu avec elle ? J'ai discuté avec une amie commune et elle m'a dit laisse lui temps je suis sur qu' elle t'aime laisse la reflechir.

Ni ton amie ni moi ne avons ce que ton ex a dans la tête. La seule chose que tu dois considérer ce sont les faits: elle t'a quitté au motif que tu as 32 ans. Je ne vois toujours pas ce que tu peux y changer.