Aller au contenu

Elle me quitte par sms, pleure au rdv....

Messages recommandés

Ok, alors pourquoi ne pas lui avoir montré?

Je m'explique. Si tu penses vraiment que tu l'as négligée alors que tu l'aimes, c'est que, soit tu as un souci, soit c'est en réponse au comportement de ton ex, soit un peu des deux. Tu devrais chercher d'où vient ton comportement: si ça vient de toi, il te faudra faire quelque chose afin de ne pas le reproduire à l'avenir, peu importe avec qui. Si ça vient d'elle, il faudra admettre que tu n'as pas choisi quelqu'un qui te convient.

Une fois que ce sera fait, et si tu découvres que ça vient de toi, tu pourras éventuellement lui présenter des excuses. Tu verras ça plus tard, dans un deuxième temps.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai totalement craqué hier, j'ai bu et j'ai fait une crise de parano. Je pensais qu'elle sortait avec le mec que je lui avais présenté pour le boulot. Ils sont en déplacement depuis deux semaines et je pensais que ça venait de ca. Enfin bref je l'ai appelé elle a fait la nana qui était super heureuse, et ensuite elle a commencé a me parler encore assez mal. Elle m'a dit que je n'étais qu'un simple vendeur de chaussure, que elle valait mieux que ca. Elle a complètement vrille a cause de son boulot ( depuis 2 semaines elle vend des vetements de luxe ). Je lui ai répondu écoute je ne sais pas pour qui tu te prends, tu as loupé ton bac 2 fois, arrête de te la raconter comme ca, je voulais juste t'appeler pour m'excuser de t'avoir parlé mal. Elle m'a raccroché au nez et la plus de nouvelle. C'est fini j'en suis sur maintenant. On a du lui retourner le cerveau car il y a encore une semaine en arriére ce n'était pas du tout comme ca. La elle est méchante et se prend pour je ne sais pas qui. Incomprehensible.

Tu ne l'as pas appelée pour t'excuser mais parce que tu pensais qu'elle avait quelqu'un d'autre. Sois au moins honnête avec toi-même.

Au moins, j'espère que tu commences à comprendre pourquoi il est préférable de ne plus la contacter. Il va falloir laisser passer beaucoup de temps pour faire oublier tout ça dans son esprit. Et, de ton côté, je pense que tu réalises que tu es toujours dans le tourbillon des émotions et que tu n'es pas apte à avoir une discussion sereine avec elle.

Prends le temps de t'en remettre et efface son numéro, ça t'évitera de recommencer et de la braquer à vie.

Il me semble t'avoir donné une piste de réflexion hier. Qu'en est-il?

Il me semble que plusieurs messages ont été effacés... il reconnait qu'il doit arrêter de boire. Sage décision.

Si tu penses que ses parents l'ont monté contre toi, c'est possible. Je ne voudrais pas ça pour ma fille non plus. Tu la présentes parfois comme une enquiquineuse

elle a fait la nana qui était super heureuse, et ensuite elle a commencé a me parler encore assez mal
qui te parle mal sans raisons... je crois qu'il y en a une.

Dans les messages que tu as effacés ce matin, tu disais qu'elle t'avait envoyé un sms ou elle te pardonnait ton comportement et où elle te disait que tu restais dans son coeur...

Et toi, dans ces mêmes messages, tu reconnais que tu dois arrêter de boire...

Je ne sais pas ce qu'en pensera Diane mais l'alcool est ton problème dans cette relation. Comment veux-tu qu'elle puisse rester ? Ses parents, s'ils l'ont montée contre toi, ne l'ont pas fait méchamment mais pour protéger leur fille, j'aurais fait la même chose.

En gros, ne la contacte plus quand tu es bourré, fais un bon SR aussi bien pour elle que pour toi, profites en pour soigner tes problèmes d'alcool car si tu espères revenir dans sa vie, revient en étant clean.

excuse moi d'avoir mal interprété.

Pour les interdits, je peux pas dire, ça dépend de chacun. Moi j'ai commis des interdits, je lui ai pris la tête, je lui ai balancé ses 4 vérités dans la figure (il m'a quittée deux fois alors je me suis dit "foutu pour foutu" au moins j'aurais vidé mon sac ;) ), je me suis même pointée chez lui un soir à l'improviste (je m'en suis excusée) et il ne m'en a jamais voulu (il est cool ;) ) et aujourd'hui il me recontacte et ça devrait être en bonne voie...

Donc tout ça pour dire que interdits ou pas, on ne peut jamais savoir à l'avance quels vont être les choix des autres... par contre oui, ne la contacte plus jamais en étant bourré et laisse passer environ 1 mois maintenant pour la recontacter, prend ce temps pour toi, pour aller mieux et pour lui montrer une meilleure image de toi quand tu la recontacteras. Apprend à gérer aussi tes impulsions... tu me sembles impulsif...