Diane99 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 [quote="Sandy9"]Mon gros problème, je le sais c'est de faire le mec qui s'en fout. [/quote] Ma question est: POURQUOI??? Tu veux la récupérer mais, si c'est pour lui servir le même plat dont elle ne veut pas, ça va donner la même chose. Donc, pourquoi as-tu eu ce comportement avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy9 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Pourquoi ? Parce que j'ai eu une relation de 5 ans avec une fille qui est partit pour un autre. Et lorsque je suis sorti avec elle, je pensais encore a mon ex et je ne pensais pas resté autant de temps avec elle, on se voyait régulièrement et je me suis attaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy9 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Et aussi Parce que j'ai l'impression que tout est acquis à chaque fois, je me dis qu'elle est amoureuse donc je profite un peu de ca mais le problème c'est que je tombe de haut a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ok, enfin! Bon, as-tu pu prendre du recul par rapport à cette ex? Parce qu'en fait, tu n'en as peut-être pas conscience, mais tu as fait payer à ton ex les erreurs commises par ton ex ex, alors qu'elle n'y est pour rien. Si tu veux être capable de vivre vraiment une relation, il faut d'abord digérer la précédente, accepter que les erreurs de ton ex ex sont les siennes et que toutes les femmes ne se ressemblent pas. Si tu penses que c'est le cas, tu ne prendras jamais la peine de découvrir quelqu'un d'autre, de la découvrir. Faire peser sur quelqu'un les erreurs d'une autre ne fonctionne pas, comme tu as pu le constater. Je te conseille donc, avant toute chose, de faire le deuil de cette ex ex, puis de ton ex maintenant. Sinon, je pense que tu continueras à te "venger" (inconsciemment) sur la prochaine pour les fautes commises par les précédentes. Et, finalement, tu es perdant dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 [quote="Sandy9"]Et aussi Parce que j'ai l'impression que tout est acquis à chaque fois, je me dis qu'elle est amoureuse donc je profite un peu de ca mais le problème c'est que je tombe de haut a chaque fois.[/quote] Il est donc temps de tirer les leçons de tes erreurs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy9 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bien sur qu'il faut que j'en tire des leçons. Je m'en veux vraiment. Elle m'a fait oublié mon ex ex cette fille, c'est dingue ça faisait plus d'un an et demi que je ne pensais qu'a ca. Par contre ti ne me rassures pas du tout, tu penses vraiment que c'est foutu avec elle ? J'ai discuté avec une amie commune et elle m'a dit laisse lui temps je suis sur qu' elle t'aime laisse la reflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy9 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 C'est vrai que sur les derniers messages je le sais bien qu'elle tient à moi énormément mais la depuis une semaine je ne l'ai pas lâché et peut être qu'en me retirant et en acceptant sa décision elle se rendra peur etre compte que je pourrais changer et me laisser une seconde chance tu ne penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy9 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Malgré que je n'ai pas été super sympa tout le temps, elle mn'a quand même dit que j'étais l'un des mecs qui etait l'un des plus gentils avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy9 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 La je réfléchis sur mes erreurs, je ne me laisse pas abattre, je ne l'´harcèle plus et des que je me sens mieux et que j'ai fait un travail sur moi meme j'essaierais de la recontacter si elle ne le fait pas et elle a encore les clés d'appart, ça me fera une raison de la rapeller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 [quote="Sandy9"]Par contre ti ne me rassures pas du tout, tu penses vraiment que c'est foutu avec elle ? J'ai discuté avec une amie commune et elle m'a dit laisse lui temps je suis sur qu' elle t'aime laisse la reflechir.[/quote] Ni ton amie ni moi ne avons ce que ton ex a dans la tête. La seule chose que tu dois considérer ce sont les faits: elle t'a quitté au motif que tu as 32 ans. Je ne vois toujours pas ce que tu peux y changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy9 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Oui c'est vrai, mais peut être qu'elle doute, on ne largue pas quelqu'un que l'on aime par rapport à l'âge. Elle sait poser des questions c'est sur. Les mêmes que je lui posais au début de notre relation, elle me répondait arretes de te poser des questions, regardes mes parents ils ont aussi une différence d'âge. Après on a pas vraiment eu le temps d'en discuter entre les engueulades au telephone et le rdv que j'ai eu avec elle qui etait assez rapide. Enfin bon tu as peut être raison, je me fais peur être des films et je suis triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je comprends que tu sois triste. La seule manière que je connaisse pour se remettre d'une rupture est le SR. Tu n'en as pas encore fait finalement. Fais-le, mais pas juste une semaine hein? Jusqu'à ce que tu te sentes mieux. Et, pendant ton SR, fais un bilan sur ta relation, ce qui n'allait pas. Tu te rendras peut-être compte que ce n'était pas forcément parfait. Et travaille également sur toi un peu, sur ta mauvaise habitude de considérer l'autre acquis. Profites-en également pour faire un point sur tes envies dans la vie, comment tu envisages ton avenir, les choses qui te font du bien et celles qui ne te conviennent pas. Et puis amuse-toi également, mais évite de boire si ton téléphone est à portée de main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy9 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy9 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je viens de la croiser, je lui ai fait la bise ca va ? et je suis partit. J'espère que ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés