Aller au contenu

Messages recommandés

Oui tu as raison. Pfiou je déteste ces moments là ! C'esr vrai que comparé au début je me sens un peu mieux. En peu de temps j'avais réussi à positiver, à penser à moi, à avoir des projets etc. Mais j'ai l'impression de stagner depuis quelques jours.. Allez c'est qu'un mauvais moment de méchante déprime. Je sais que ça ira mieux demain matin !

Encore une fois il faut être patiente. Et pourtant je le suis pour tout dans ma vie de tous les jours mais pas pour ça lol

Je viens de lire le dernier article et c'est tellement vrai au fond !

Je me suis fait une playlist avec des chansons qui motivent :-D

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois ça va déjà mieux ;)

C'est normal de faire le yoyo mais il faut apprendre à maîtriser ses émotions et à ne pas se laisser envahir. Et le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'apprendre à être patiente. Il m'a fallu un mois et demi pour commencer à relever la tête et à changer ma façon de voir les choses.

Un dernier truc qui m'aide à positiver : lire des citations d'automotivation. Une de mes préférées est "Une flèche ne peut être lancée qu'en la tirant en arrière. Quand la vie te plonge dans les difficultés, cela signifie qu'elle va te lancer vers quelque chose de grandiose".

Une de mes préférées est "Une flèche ne peut être lancée qu'en la tirant en arrière. Quand la vie te plonge dans les difficultés, cela signifie qu'elle va te lancer vers quelque chose de grandiose".

J'adore ! :-D

Et une chose est sûre je veux me sentir mieux ! Alors que je sais que d'autres ne se sentent pas prêtes à se relever. Un peu comme le phénix qui renaît de ses cendres ;-)

En tous cas merci pour ton écoute et tes conseils :-) Ça fait du bien !

Bonjour,

moi aussi, elle ne répond pas. L'ignorance, c'est très dure !

Parait-il qu'elle tient à moi et qu'elle m'aime!!

Donc je vous comprends toutes et tous.

Les femmes sont bizarres qd même !

Je pense qu'elle doit être avec un autre mais je n'en suis pas sur ! c'est terrible

En attendant sport....

Hello!!

Aller courage!!! C'était pas facile car samedi c'était la saint valentin...Mais bon on a fait une grosse soirée avec des amis et j'ai fini complètement saoule et j'ai dragué dans des bars et dimanche nous sommes allés au carnaval de dunkerque (je suis de là bas ^^) donc au final c'était le meilleur week end de SR haha ^^

Bon tout ca pour dire que c'est peut etre un mal pour un bien qu'ils/elle nous ignorent ça nous permet de nous detacher d'eux...:)

Tu vois ça va déjà mieux ;)

C'est normal de faire le yoyo mais il faut apprendre à maîtriser ses émotions et à ne pas se laisser envahir. Et le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'apprendre à être patiente. Il m'a fallu un mois et demi pour commencer à relever la tête et à changer ma façon de voir les choses.

Un dernier truc qui m'aide à positiver : lire des citations d'automotivation. Une de mes préférées est "Une flèche ne peut être lancée qu'en la tirant en arrière. Quand la vie te plonge dans les difficultés, cela signifie qu'elle va te lancer vers quelque chose de grandiose".

:-Bra :-1

Super :-D

Et ce n'est pas toi qui avait des vues sur du travail ?

Moi aussi la semaine s'est bien passée, j'ai fait des progrès de fou !! Mais, car il y a toujours un MAIS avec moi hihihi, il est de retour dans la région et j'ai trop peur d'un coup lol enfin plitôt le trac comme tu dis. J'ai fais un sujet si ça t'intéresse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/vais-revoir-travail-peur-t51107.html

C'est très contradictoire, je n'attendais que ça pour voir ce que ça me ferait, et en fait aïe j'ai peur !

Mais sinon ça va lol On doit juste se lancer !! :-)

• 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

J'ai lu vos histoires et messages avec attention et je me demande où est ce que vous en êtes ? Y a du nouveau ? J'espère que vos histoires vont s'arranger !!

J'aimerais vous demander un conseil, voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-compliquee-une-rupture-pleine-interdits-tort-croire-encore-t51346.html#p1005922

Oui c'est super long et très détaillé mais j'ai commis pas mal d'interdits et ma rupture a connue plusieurs phases ("je réfléchis", "j'ai quelqu'un d'autre en tête", "je t'aime plus, je suis super détachée et j'ai pas subi la rupture") Bref, je suis à 3 semaines de SR et je commence à plus en pouvoir. D'autant que j'ai aucun moyen de savoir si elle pense un peu à moi, ou si elle commence à se poser des question... Je m'illusione en me disant que oui, mais du coup j'ai envie d'appeler pour vérifier. Mais j'appelle pas parce que j'ai peur de me faire envoyer chier et que ce soit trop tôt... Du coup je vis dans l'illusion qu'elle commence à penser à moi et en même temps dans la peur que ce ne soit pas le cas. Est ce que vous pensez que j'ai encore une chance en voyant mon histoire ? Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ? Et surtout avez vous un conseil pour passer le weekend qui est le plus difficile en SR... ?

Merci pour votre aide et désolée pour la prise de tête :)