Aller au contenu

Le SR ne marche pas sur mon ex !

SoComplicated

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis fier de toi !!! :) et vu la proximité de nos histoires sa m'encourage aussi et me donne de la force pour avancer !!! si tu en rigole c juste parfait tu as surement comme moi deja verser beaucoup trop de larme pour lui !! je suis super contente pour toi et j'espere que le bonheur suivera :)

Tout est possible Smartiz, c'est une question de force de caractère et de volonté, tout simplement. On est tous capable de renoncer a son ex. C'est pas un mythe. On peut faire le choix de se sortir de cette situation ou pas. Tu as toutes les cartes en main ! Tous les conseils ! Les parcours différents de chacun ! Inspire toi et tu nous remercieras ! ;)

Bon petit bilan vite fait depuis la semaine dernière qui a été mouvementée. J'ai regretté mon SMS et j'ai recontacte mon ex. Nan, je déconne. Vous m'avez cru ? haha. Je vous voyez déjà l'air abuse derrière vos ordi a vous dire "nan, encore une qui a sombré de nouveau et qui va nous réécrire 10 pages".

Pas de panique ! C'était pour vous dire que justement, j'avais peur de ca, c'est à dire du fait de regretter vraiment ce que j'ai pu envoyer mais pas du tout. J'ai passé une bonne semaine, de bonne humeur (c'est curieux ca d'ailleurs) MAIS, il y a toujours un mais, bah oui sinon je serai pas revenue seulement pour faire la fille enjouée. Alors, voilà, je ne veux plus entendre parler de lui blabla et je lui ai dit de me laisser en paix définitivement mais je sais pas ya comme un hic en fait.

Je vous explique, en gros, j'ai encore l'impression qu'il me poursuit "mentalement", du genre, j'ai dit stop a jamais a notre relation amicale suite à la rupture mais je ne peux clairement m'empêcher de penser qu'un jour,il va me recontacter. C'est très étrange mais je me sens comme oppressée en quelque sorte, du style je me dis "ouais, respire, profite mais dans 6 mois, 1 an ou plus, il va revenir te parler". C'est obsessionnel, et j'angoisse de ca on va dire.

C'est très simple, je me dis que le jour ou ce sera fini avec sa copine, qu'il se fera chier ou qu'importe les raisons, il refera surface. Et j'ai tellement peur de retomber dedans. J'arrive pas a vivre le moment présent sereinement en fait....c'est normal ? Ou je suis parano la ? C'est une sensation du style, ce mec reviendra quand même a coup sur dans ma vie. C'est une intuition tellement forte et puissante en moi que ca me déstabilise.

Ou alors s'il a balance mon numero, c'est réglé aussi....mais je doute. Oui, c'est une bonne solution mais bien que ca me fait chier de changer mon numero pour un mec et si a chaque que je rencontre quelqu'un je change, je vais pas en finir..

Je le ferai s'il me recontacte éventuellement un jour je pense comme ça, c'est réglé. C'est une question d'habitude, il faut que je m'habitue a l'idée que je l'ai fait pour de bon pour de vrai de vrai. Au fil des mois, je vais me faire a l'idée que sans doute qu'il ne donnera plus de nouvelles et qu'il respectera ma demande. C'est tout nouveau pour moi cette situation. Avant j'étais passive maintenant j'ai la position de force dans cette histoire et c'est MA décision a MOI que je lui ai imposer.

Tout est une question de temps désormais...apparendre a ne plus regarder son téléphone tous les 5min. Ne plus attendre après quelque chose en permanence. Je vais m'y faire, il n'y a pas de raisons ! : )

J'ai plus le sentiment que tu regrettes un peu et tu as peur qu'il ne revienne plus.. Mais c'est ce que je ressens. Changer de numéro est la meilleure solution mais fais comme tu l'entends.. Si tu ne veux pas en changer, dans ce cas attribue lui une sonnerie spéciale. Ca peut aider
Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Oui tu n'as pas totalement tord dans le sens ou oui c'est difficile de me dire que c'est definitif et qu'il ne reviendra plus. Mais, je pense que c'est mon ego qui parle la car il va faire sa vie sans me donner des nouvelles. Mais, je ne regrette pas du point de vue de mes sentiments et de la situation qui me faisait plus mal qu'autre chose.

Je suis fière de ce que j'ai réussi a faire mais evidemment ce n'est pas sans conséquence. En gros, je le laisse partir pour de bon mais avant tout c'est pour mon bien être. Je suis heureuse depuis ce sms mais j'avoue que ça me laisse un goût amer....une sensation d'inachevé. Je t'avouerai que j'aurai préfère que ce soit lui qui me dise stop et qui prenne cette décision.

Dans toutes mes relations amoureuses, jusqu'à présent c'etait d'un commun accord et la, c'est moi qui arrête tout. J'ai du mal à me dire que la situation c'est moi qui l'ai provoque pour le coup alors qu'on aurait pu encore se parler de temps à autre. Les quelques sms qu'il m'envoyait me rendaient proches de lui l'espace d'un instant.

Mais, j'en pouvais plus. Ma raison a été plus forte et j'ai bien réfléchi avant d'envoyer ce fameux sms. C'est pas un coup de tête. Aucun regret mais faut que j'assume. Oui, bonne idée pour la sonnerie ;)

Je m'en doutais je t'ai vu arriver gros comme une maison ;)

J'ai du mal à me dire que la situation c'est moi qui l'ai provoque pour le coup alors qu'on aurait pu encore se parler de temps à autre. Les quelques sms qu'il m'envoyait me rendaient proches de lui l'espace d'un instant.

Je comprends ce que tu ressens et c'est normal. Je me dis aussi qu'une partie de toi aurait aimé le faire réagir.. Mais tu as fait le bon choix ça c'est une certitude. Ca t'empêchait d'avancer ce semblant de contact et au final tu étais toujours dans l'attente. Trop d'attente..

Oui, bonne idée pour la sonnerie ;)

On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord ;) Mais ça me confirme que tu as toujours son numéro coquine !

Souviens toi d'une chose : tu mérites mieux!

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

il y a des decisions qu'il faut prendre pour se proteger !!dit toi que pour le moment c ce qu'il te faut et le jour ou tu sera forte et reconstruite tu pourra tjr reprendre contact pour savoir comment il va de temps en temps. c toi qui a pris la decision d'arreter donc c toi qui décide !! et ca c un gros avantage sinon tu serait tjr la "soumise" qui subit ça decision et qui attenderait qu'il change d'avis. mais se qui est difficile dans ta situation c pas ce sms c juste que ca te fait realiser que c la fin, c ton deuil qui avance mais ne t'inquiete pas se sentiment va passer comme tout ;)

Merci pour vos réponses les filles et d'être encore la pour me soutenir : ). Oui, c'est moi qui peut décider de le reconnecter ou pas mais honnêtement, je ne mettrai pas ma fierté de côté une fois de plus et je n'ai pas envie de passer pour la bipolaire de service en manque de lui. Ca regonflerait une énieme fois son égo et il verrait le pouvoir qu'il a encore sur moi. Oui, diidii exactement, je fais mon deuil et c'est un long processus mais que je vais réussir c'est sur car je suis déterminée comme jamais.

En fait, je pense faire quelque chose de très simple. Si dans 1 an jour pour jour, il ne me recontacte pas. Mon deuil sera vraiment définitif. C'est tout simplement qu'il ne reviendra plus pour le coup, plus jamais et il me fera ainsi comprendre que je n'existe plus non plus à ses yeux. J'ai besoin de me fixer un objectif ca paraît très con mais au moins, ça me permet d'avancer. Ce n'est plus à moi de lui prouver quoique ce soit. Donc, maintenant, on continue sur la meme lancee d'être de bonne humeur et de profiter !

PS : Isis non j'ai bien supprimé son numéro (ce que d'ailleurs j'ai fait a chaque SR). Je suis bête du coup, la solution de la sonnerie ne marche pas haha. Enfin, c'est pas plus mal ! Je vous dis moi quand ca est définitif, c'est définitif. Je balance tout ! En fait, je m'attendais pas un tel comportement de ma part : je ne suis pas triste du tout ni melancolique mais ca me fait chier en fait. Enfin, vaut mieux ca que de déprimer ^^

• 4 semaines après...

Bonjour,

Nouvelle venue sur le forum, atterrissage réussi mais encore toute jetlaguée par ma rupture je viens de tomber sur ton post...qui me fait songer à moi.

Après plusieurs allers-retours où je me suis traînée à ses pieds parce qu'il me manquait et qui ont su non seulement regonfler son égo mais aussi écrabouiller toute ma crédibilité, j'en suis à nouveau là, lui parti sans se retourner et moi à regarder l'horizon en hésitant à agiter mon mouchoir.

J'ai aussi l'impression que je ne souhaite pas son retour, je me dis aussi qu'il va finir par revenir comme les autres fois, au bout de quelques jours, quelques semaines ou quelques mois...je me torture aussi à savoir comment ne pas le laisser revenir le jour où ça arrivera.

Et pourtant...est-ce vraiment ce que je pense, ce que je souhaite ou n'est-ce qu'une farce que je me fais?

Qu'en est-il de Toi?

Merci