Marina2a Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Merci pour vos réponses réconfortantes. Je sors je vois des gens, mais rien n'y fait je suis possédée... Je n'ai pourtant plus de raison de lui porter encore tout cet amour ça je le sais très bien au fond de moi qu'il ne mérite pas cette place, cette importance si grande que je lui accorde, l'amour rend stupide (et le mot est faible) voilà une certitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) . Modifié le 14 septembre 2015 par Youpla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bonsoir, j'avoue que ta situation est un peu compliqué. L'une des première des choses à faire lors d'un SR est de savoir s'entourer. Un retour à lessenciel est donc nécessaire. Loin des yeux, près du cœur ! Appelle les, reconsidère ta situation. Et si le choix de rester s'impose il faudra que tu essaie de te recréer un cercle social. La solitude Cest la descente assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pour ma part ça va faire 1 mois et demie que je ne suis plus avec mon ex apres 2 semaines et demie de SR stricte il m a dit par message pour résumer qu'il avait du mal de ne pas avoir de mes nouvelles (bien que c'était son choix) et me demande si je veux qu il supprime mon numéro pour ne pas avoir a subir ses moments de faiblesse ? Que faire ?Depuis la rupture c'est bien la 1re fois qu'il me harcèle d'autant de message et d'appels (4 appels manqués) je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Il est clair qu'il ne sais pas se qu'il veux. Il t'avoue ne pas pouvoir vivre sans niuvelles, et dit ne pas vouloir vous affecter. Mais en faisant sa n'est-il pas en train de vous faire tourner en rond. Il est sur que vous lui manquez et quil nest pas prêt a l'avouer. Mais vous ne pouvez pas céder apres tant d'effort le tout est dy aller doucement pour éviter de brusquer les choses. Vu quil vous parle profiter pour en connaître plus sur ses intentions. Il est important pas contre que vous gardiez du détachement ! Vous devez avoir la situation en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je pense qu'il nous fait tourner en rond en effet, ce serait tellement plus simple d aller à l'essentiel! J'ai décidé de ne pas répondre le jour même mais d attendre et de réfléchir de mon côté car j'ai du mal à le suivre je l'avoue!Je vais simplement lui dire qu il est grand à lui seul de décider si il veut supprimer mon numéro ou non. Et je vais lui demander ce qu il veut vraiment ? J'espère ne pas être trop directe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Je pense qu'il nous fait tourner en rond en effet, ce serait tellement plus simple d aller à l'essentiel! J'ai décidé de ne pas répondre le jour même mais d attendre et de réfléchir de mon côté car j'ai du mal à le suivre je l'avoue!Je vais simplement lui dire qu il est grand à lui seul de décider si il veut supprimer mon numéro ou non. Et je vais lui demander ce qu il veut vraiment ? J'espère ne pas être trop directe.. Courage ! Tien moi au courant des avancées. Cela pourrais peut être m'eguiller également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Alors je ne saurais expliquer ça clairement. Monsieur est perdu il m'a reproché de lui répondre tardivement à ses messages, je lui ai clairement fait comprendre que c'est comme ça je ne suis pas obligée de répondre à la minute même et surtout quand il en a besoin, il le vit mal le fait de ne pas avoir de mes nouvelles (alors que c'est lui qui a voulu cette situation).. Il m'a avoué qu'il avait trouvé un prétexte pour me parler (il m'a demandé si j'allais à un événement de danse pour savoir si il devait prendre un billet ou non alors qu en vrai il n'y va pas)..Il m a ensuite appelé ça a duré 2 heures il a énormément pleuré et m a confié que en ce moment il n arrête pas de penser à moi il se sent vide, il a besoin de contact de ma part, il était dans le doute il a envie de se remettre avec moi, mais ce n'est pas possible car il n'arrive pas a avoir confiance et il a peur car quand il repense à la relation il ne s est plus quoi croire..Durant l'appel j'étais très calme (sauf le moment ou je l ai remis en place car il se permettait de dire des choses déplacées) mais voilà, j'ai été claire dans mes propos, il pense que je veux tourner la page je ne lui ai pas forcément convaincu du contraire. Par la suite nous avons discuté de tout et de rien et nous avons même rigolé, il y a eu des moments de gêne comme les débuts.. C'était assez particulier.Désolée c'est très flou j'ai l'impression ce que je raconte mais je me rends compte moi même que je suis dans un état assez tranquille j'arrive à un point où je suis gavé car il est en mode "oui non oui non" c'est a lui de régler ses problèmes avec lui même je pense je n'ai plus rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Casi la même histoire que la mienne ^^. Tout à fait a lui seul de régler les problèmes et puis de toute façon tu ne peux plus faire grand choses donc voila maintenant que les choses sont dites du moins tu as essayé laisse le cogiter. Vie ta vie du mieu que tu le peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudab Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Moi j'ai besoin d aide je suis a ma première semaine et ç est trop dure mais si je ne résiste pas je vais aller encore plus mal j ai déjà les crises de paniques , je pleure au moins 20 fois par jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour doudab, Je sais que cest très dur et si sa te fait autant mal cest que ta n'as pas encore très bien accepter. Aussi dur que se soit il ne faut plus que tu te donne l'occasion d'avoir ces moments de panique. Le but étant de penser a toi avant tout. Le SR cest avant tout dans ton intérêt. Investit toi dans les choses simple de la vie, sort avec tes amis profite de ta famille. Le temps feras que aille mieu de jour en jour. Et même si des moment de peines interviennes, entoure toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 bonjour doudab, je suis comme toi j ai perdu mon ex il y a peu, j ai fait des interdis ,et lui ecrire des textos, elle me dit qu elle ne veut pas me perdre et de tourner la page en meme temps......je sais plus quoi penser!donc j ai attaque le sr depuis une journee deja! et bon sang que le temps est long! dis toi que nous sommes nombreux dans cette situation.....courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 bonjour doudab, je suis comme toi j ai perdu mon ex il y a peu, j ai fait des interdis ,et lui ecrire des textos, elle me dit qu elle ne veut pas me perdre et de tourner la page en meme temps......je sais plus quoi penser!donc j ai attaque le sr depuis une journee deja! et bon sang que le temps est long! dis toi que nous sommes nombreux dans cette situation.....courage! Le coup du "je ne veux pas te perdre mais tu dois tourner la page" qui ne l'a pas connu! C'est une situation horrible car tu ne sais pas quoi penser, je te comprends! L'important est qu'il faut que tu avances ! Il ne faut surtout pas que ton ex te mène a la baguette avec ce genre de phrase! Le SR est qqch de très dur mais crois moi il faut que tu le tiennes c'est important pour toi et le moment où tu t'y attendras le moins, qui sais? Peut être que ton ex te recontactera! Il faut être fort !Je ne vais pas donner de l'espoir en disant que les ex reviennent a chaque fois car ce n'est pas la vérité mais ils aiment bien nous recontacter il moment ou un autre (surtout si c'est celui qui largue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angebleu77 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Sauf que moi la mienne je l a suspecte fortement d etre abandonique.....c est atroce ! Et je peux rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Malheureusement dans ce cas là, il n'y a rien à faire! Vouloir prendre les devants ça ne la fêta que fuir, c'est horrible je sais mais il vaut mieux que tu avances et que tu prennes soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés