Aller au contenu

Elle ne veut pas me quitter mais continuer elle ne sais pas! Pas prette a prendre une décision selon elle.. HELP


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute.


Je vous fais part de ma relation actuelle car je ne sais plus trop quoi en penser et ou me situer.

Et je fais appel a vos commentaire et analyse sur mon couple pour avoir des avis extérieur.

J'ai 26ans et je suis actuellement en couple avec une fille qui en a 22.

On c'est rencontrer sur internet, on vis actuellement a 300km de distance car elle est étudiant en dernière année et moi je suis en CDI sur une grande ville.


Le début de la relation était magique,elle me donnait beaucoup d'amour, de tendresse et d'attention, mais depuis 2 semaines je la sens de plus en plus distante, très peu de mot doux ou d'attention, moins d'initiative de sa part pour me voir.


Je la décrirais comme une fille "qui aime plaire". Elle est très coquète et prend beaucoup soin d'elle. Elle a énormément de personne en amis sur Facebook mais je suis sur qu'elle ne connait pas la moitié de ces personnes car elle m'a avouée une fois qu'elle acceptée n'importe qui.

Elle a horreur d'être toute seule chez elle pour une raison que j'ignore, elle ma simplement dit que c'est par rapport a son passé.

Bref.. J'ai essayé a plusieurs reprise de parler de "nous", quand on s'appel elle ne parle que d'elle, de ça journée, son travail, etc mais aucune attention du genre, "il me tarde de te voir" ou "et toi mon coeur?" rien, nada maintenant.


Je suis quelqu'un qui a un tempérament de dire les choses spontanément, qui je l'admet n'ai pas une qualité.

Et quand je lui parle de projet ou même plus banal, pourquoi elle continu a ajouter des personnes sur facebook. Ou simplement de comprendre pourquoi elle s'éloigne au fur et a mesure du temps.


Je n'ai pas fait mon enquête a prendre son téléphone pour savoir si elle avait une double vie, mais je m’interroge a le faire.

Cela me ferai du mal si je découvre quelque chose mais au moins je saurais ce qu'il en ai.


On s'écrit et s'appelle beaucoup encore tous les jours mais y'a moins de magie comme au départ car elle est plus froide avec moi et ne me dis plus rien de rassurant.


Je pense que le problème c'est que depuis que je suis avec elle, j'ai tout fait pour la rassurer, je la réconforte chaque jour, avec de l'attention, quand elle n'a pas le moral je suis là, je ne lui cache rien de ma vie, même si elle voudrait mon portable je lui donnerai je crois.

Je ne me suis jamais autant investi dans une relation que celle ci car au début je pensais que c'était la bonne.

Maintenant au vue des chose j'ai cette impression que ce n'est pas réciproque car je pense que je l'aime plus qu'elle ne m'aime...


Je ne pense pas être naïf car je fais tout ça (pour la rassurer) pour croire a une relation a distance et ne pas mettre d’ambiguïté dans notre couple. La preuve elle a une entière confiance en moi maintenant et me cache pas de me le dire.


Chose qu'elle ne fait pas, je ne lui doit pas de reproche de ne pas faire comme ça, chacun est différent.

Un exemple concret >> Je suis conscient que Facebook est d'une débilité extrême mais je lui ai demandé qu'on se mette en couple dessus, j'ai tourné mes phrases en lui disant que c'est pour avoir un semblant que notre relation avance et que tout le monde sacha que nous sommes ensemble. Elle a tout simplement dit non, car elle ma dit que sa ne regarde personne et qu'elle ne veut pas s’afficher devant tout le monde.


Pourtant elle a déjà mis une photo de moi dessus je n'ai pas compris sa réaction..

J'ai cette impression que je suis un passe temps pour elle du coup j'ai voulu en parler plusieurs fois avec elle.

Chaque tentative elle s'énerve car elle est toujours fatiguée et elle a l'impression de pas faire ce qu'il faut.

Alors que j'ai envie d'être la pour elle, du coup sa part en vrille alors que je n'aime pas les prises de tête et moi non plus...

Et l'autre jour elle me dit que je suis trop parfait comme mec pour elle, qu'elle a peur de ne pas être a la hauteur et qu'elle a toujours était déçu de ces anciennes relations. Je lui ai répondu, "ouvre ton coeur une dernière fois et crois moi que ce sera mieux pour nous"


Elle viens ce w.e chez moi, je ne sais pas si je devrais "l'espionner" pour enlever mes interrogations même si je ne sais que ce n'est pas bien.

Elle me dit souvent qu'elle m'aime mais elle change je le sens et ça me fait m'éloigner d'elle.


J'aimerai avoir des avis extérieur, je suis perdu avec cette fille..

Merci

Modifié par Xxx Xxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Xxx Xxx!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je continu mon monologue, ça me fais du bien d'écrire pour essayer d’extérioriser tout ça.. :? :?

Et j'avoue que j'ai de réels sentiments pour cette fille sans dire qu'on va finir nos vie ensemble, j'arrive a mettre les choses à plat et je suis réaliste des choses de la vie. Même si c'est de mini montagne russe en ce moment :( :(


Du coup, let's go...


Le W.E passé elle est venu chez moi comme prévu. Et il y a eu une prise de tête car elle a prévu de travailler cette été 1 mois (ce qui est une bonne chose), mais dans sa ville d'origine, a 400km de chez moi et ou habite son ex avec qui elle a passé 7 ans. Coïncidence? A vrai dire je ne sais pas...

Du coup j'ai montré mon désaccord et expliqué qu'elle pouvait venir chez moi, qu'elle trouve un job d'été sur ma ville.

A peine parlé, elle c'est braqué d'un coup et c'est partie en vrille.


Ensuite dans le w.e elle a regardé mon téléphone portable, et elle a vu qu'un fille qui est ma collègue de travail ma envoyé un sms comme quoi je lui plaisait après une soirée. Sms que je n'ai pas répondu car je ne m'y attendait pas du tout.

Le soir ou j'étais avec ma copine j'en ai reçu un autre, et je lui est marqué "que j'avais du monde chez moi mais une prochaine fois pourquoi pas". Je m'entend bien avec cette collègue mais ça s'arrête la car je suis en couple et fidèle et elle ne m'attire pas. Cette collègue savait que je passé le w.e avec ma copine est que je l'aimais car je le chante partout.


Du coup ma copine la très mal pris aussi, surtout que je sois "avec du monde" ! ce que je peux comprendre mais bon ..

Depuis quelques jours elle est froide et j'ai eu de la part de ma copine des: :arrow:

-Je ne sais plus je doute maintenant (alors que j'ai toujours montré au grand jour notre relation et que je la rassure constamment)

-Il me faut du temps

-Je n'ai plus confiance en toi ni en moi (alors que je n'ai rien fait a part ne pas dire que j'étais en couple mais tout le monde le sais

-Je t'appelle toujours (elle devient distante)

-Je ne t'ai pas quitté alors calme toi (j'avais essayé de lui sortir les vers du nez en lui expliquant calmement que c'est elle que je voulais et pas une autre fille)



Bref ! Voilà un jour sans nouvelle alors qu'on s’écrivait tous le temps, mes amis me dise que je me suis investi trop vite dans ma relation et que maintenant c'est mort avec cette fille. Et de son côté ma copine ma avouée que ça meilleure amie lui disait de se concentrer sur ses cours et que ce n'étais pas le bon moment qu'elle ai un copain.

Sympa sa meilleure amie ! (Salope ... :x )


Elle m'envoie toujours des messages mais sa reste copain copain. Elle me raconte se qu'elle fait. Je me pose plein de question et j'ai le sentiment qu'elle me tiens par les couilles, car elle sait que je reviendrai toujours. Je suis super démonstratif et je ne me suis jamais caché de l'amour que je lui apporté, mais la maintenant que je n'ai plus trop de nouvelle je ne sais plus sur quel pied danser.. On ma conseillé d'être distant mais j'ai l'impression d'avoir le sentiment de perdre quelque chose, de passer a côté d'une fille bien.


Et pompom sur le gâteau. ce matin je sors de chez moi et je me rend compte que ma voiture n'est plus là..


Youpi !! Elle est a la fourrière et j'ai des problème financier je ne peux pas payer et pas de voiture pas de travail.. VDM

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


J'essaie de garder le contrôle avec ce qu'il se passe, j'ai l'impression que je ne peux plus me reposer sur quelqu'un, ma copine notamment. Bref j'ai le blues .......... :( :(


Voilà! Voilà ... Je me force a m'occuper l'esprit, je me force a pas lui écrire tant qu'elle ne m'écrit pas, d'être moins disponible. :arrow: Une seule question (ou deux)!! Est-ce que c'est le meilleur comportement a adopter ou le fait de lui montrer énormément pour qu'elle me refasse confiance? Que feriez vous dans ma situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin elle a vu sur Facebook que j'ai eu une journée dur avec la voiture et prend des nouvelles. "Genre salut, ça va et tout"


Je suis tombé dans la friend zone ou la roue de secours je crois bien.


Je lui demande si on sort toujours ensemble et elle me répond par sms:


"Je suis pas prête à prendre une décision pour le moment je veux pas te quitter et je sais pas si continuer va nous servir "

"Il faut que je pose les choses à plat et que je me pose les bonnes questions"


Du coup j'ai répondu ça:

"Et bien écoute, réfléchi moi je continu ma vie. Si il sera trop tard tant pis sinon on verra j'en sais plus rien. Tout ce que tu me dis et pas qu'aujourd'hui ne me rassure pas non plus.

Si tu reviens tant mieux bah sinon tant pis. Je t'aime mais je n'ai pas envie de galère et d'attendre derrière une fille qui ne sait pas si j'en vaut le coup. Ça me fait du mal et je ne veux pas ça. Soir on vis à fond notre relation soit rien du tout"


Voilà voilà c'est la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une bêtise aujourd'hui, je ne lui ai pas écrit. Mais j'ai écrit à une copine a elle ...

Elle ne la pas lu encore


** 1 jour et demi et pas de nouvelle ! **

J'ai l'impression de ne pas savoir ou me situer, même aller voir ailleurs je ne peux pas, pourtant j'ai essayé pour ne rien regretter et pour ne plus l'avoir dans ma tête !

(pas bien je sais ...) mais je n'ai pas pu et je n'ai rien fait car j'ai l'impression de la tromper et je ne peux pas je bloque...


Elle me tiens toujours par les coui**** je suis coincé ou trop con peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, n'écris plus à sa copine. Surtout si c'est pour appuyer sur tes propres faiblesses et ton degré de dépendance réelle. Les mecs "trop chou", qui n'ont pas honte de pleurer quand ils ont mal, qui savent s'humilier avec grâce pour "la femme de leur vie", qui courent dans les aéroports, et qui salopent les lits de B&B avec des pétales de roses équatoriennes, ils baisent pas.


Ta copine te fait tourner en bourrique. Aucun homme qui se respecte ne vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la gueule. Commence par l'envoyer chier, sec et propre. Sans aigreur et sans violence, juste comme une sale môme qui a trop tiré sur la corde. Et rappelle dans quelques temps, pour voir l'accueil qu'elle te réserve à ce moment-là. Quand un connard te cherche ou te menace, tu sais bien que le meilleur calcul est de taper tout de suite. Tu attends pas de voir jusqu'où il va pousser, tu traces une ligne mentale à partir de laquelle tu appuies sur le bouton nucléaire, et dès qu'il mord dessus, t'envoies la sauce, non ? Et bien les filles, c'est pareil. Et la tienne a largement franchi la ligne : Take the bitch down.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."


-------


BRAYAN FAN #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah j'aurais pas dit ça si cache mais franchement ça se tient ;)

Ta copine est paumée, peut-être qu'elle profite volontairement ou non. Le dernier sms que tu lui as envoyé était super top, tu n'aurais pas dû te "décridibiliser" en envoyer un message à sa copine. Maintenant, ton ex a compris que quoi que tu lui dises, tu lui courras toujours après. Bon, c'est pas une faute en soi, c'est ça être amoureux. La comparaison avec le connard est bonne mais quand l'amour s'en mêle, on ne voit pas l'autre comme un connard (enfin plus rarement...). Maintenant, tu la contactes plus, tu te dis que c'est fini et que maintenant, c'est à elle de ramper si elle te veut... Je trouve que tu as très bien dit

je n'ai pas envie de galère et d'attendre derrière une fille qui ne sait pas si j'en vaut le coup.

 

Tiens toi en là. Je sais, plus facile à dire qu'à faire d'où l'intérêt de ce forum, c'est de venir te confer ici plutôt qu'à ses copines ou pire, à ton ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !


Hier soir elle ma réécrit par sms en commençant par "cc ça va" (genre je me fais chier ce soir alors je t'écrit... C'est mon impression)

On a discuté un peu de tout et de rien. Je ne répondait pas de suite contrairement à elle.

Dans la conversation elle me glisse: "j'ai vu que ta collègue à mis j'aime sur ta photo FB"


Je lui ai répondu qu'elle faisait attention à ce petit détail mais pas à mes messages...

Elle me répond que si et qu'elle réfléchi. Elle ma explicitement dit: "je suis indécise"


J'ai fini par répondre ça: "à force de stagner on s'essouffle et on coule.."


Elle fini par, me dire qu'elle ne sait pas. Et un message de bonne nuit avec bisou et un smiley.

Je n'ai pas répondu.


Aujourd'hui elle a ajouté un mec sur Facebook. Youpi ça ma énervé. Alors j'ai fait mon gamin mais j'ai rajouté une fille également comme je sais qu'elle regarde ce que je fais.


Je n'ai pas envie d'être son ami, je veux tout ou rien elle le sais, sûrement qu'elle me test je ne sais pas. J'y pense tout le temps..


Je ne sais pas si je dois tout couper court comme vous me le dites. Problème mes sentiments pour elle. Je pense qu'on verra comment ce passe, je ne sais pas si je dois écrite ou pas.

J'aimerai qu'elle se plait à genoux devant moi et qu'elle mette son caractère de merde et sa fierté de côté pour une fois. Car même si je l'aime comme un petit fou je suis prêt à l'ignorer à jamais.

C'est les montagnes russes honnêtement en ce moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu j'ai envie de lui écrire à son message de hier soir.....

Vous me conseillez quoi ?

- l'appeler et lui dire que c'est fini et que je supprime Facebook et tout les autres truc pour ne pas avoir de nouvelle.

- l'a rien faire, je l'ignore à part si elle m'écrit je répond, sachant que je ne la veut pas comme ami.

- lui écrire de plus en plus pour retrouver la flamme.

- lui dire que je lui laisse jusqu'à demain soir pour savoir si oui on continu. Sinon je lui dit que je ne veux plus de nouvelle. (Ça fou la pression sa mais bon..si ça ce trouve elle aura un déclic avec un peu de bol)


J'ai de sentiments. Et j'aimerai la revoir accro à moi comme avant dans un idéal.

Quel solution vous prendriez à ma place?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans ce type de "cas" c'est pas facile de conseiller. Mon ex est un indécis aussi, franchement, ça devient très compliqué à gérer, tu te tortilles le cerveau à cause d'eux, ils ne sont jamais clairs, ne savent pas ce qu'ils veulent... dans tout ça, qu'est-ce que tu préfères faire TOI ? Si tu penses que tu vas en baver mais que c'est mieux comme ça, coupe les ponts. Lui écrire pour retrouver la flamme, non. SI elle l'a perdue, c'est pas comme ça qu'elle va la retrouver. Tu es fort pour deux, tu lui tiens un discours ou t'as des coui... comme le premier sms que tu lui avais envoyé et tu te mets en SR. Tu lui dis qu'elle est priée de te recontacter uniquement quand "Madame" saura ce qu'elle veut... sinon, tu vas y laisser ta santé, crois-moi ! De mon côté, on a fait un sr de deux mois, et il me recontacte pour qu'on mange ensemble mais je sais pas si c'est version amicale ou version quoi ??? il n'a toujours pas trouvé la solution à ses pbm existentiels et moi, rebelote, je me prends la tête à essayer de comprendre ce qu'il veut. Je vais lâcher l'affaire car ma santé je vais pas l'user pour lui. Tu devrais faire pareil d'autant que tu es jeune, tu as je pense plus de facilité pour continuer ta vie amoureuse et surtout ne pas la gâcher !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le post en retard mais bon.. :/


Bon et bien elle viens de me quitter par sms y'a 1h de ça ...

J'ai demandé si je pouvais l'appeler elle ma dit oui, 15 min au téléphone. J'ai pleuré en lui disant que je ne l'ai jamais trompé et je l'ai plus ou moins supplié, que c'est elle que je voulais et personne d'autre .. Bref elle n'a pas répondu beaucoup..

Et j'ai aussi envoyé un sms de 10 pages aprés...

Je suis triste ce soir car j'ai des sentiments pour elle. J'essaie de relativiser en me disant que y'a d'autre fille et qu'avec le temps je l'oublierais et qu'au moins je suis fixé... Mais honnêtement j'ai l'impression qu'on a marché sur mon coeur ..


Ce soir c'est déprime total ...

Bon courage a toute et a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très dur pour toi, je te comprends et si nous sommes tous aujourd'hui sur ce forum c'est que nous avons tous traversé la même galère que toi ce soir. Alors c'est très dur, oui, mais nous sommes là aussi pour te dire que c'est le genre d'épreuve dont on se relève. Tu as l'avantage d'avoir trouvé ce site et tous les conseils qui y sont donnés vont t'aider à passer ce cap difficile de ta vie. Mais comme tu le dis, ta vie ne s'arrête pas là ni à elle. Ensuite, pour avoir été avec un indécis, ne sous estime pas le fait que d'une certaine manière, elle te rend service... avoir une relation saine et constructive avec une personne comme ça est mission quasi impossible. Alors panse tes blessures et dans quelques temps, tu verras que tu pourras t'ouvrir à d'autres personnes bien plus intéressantes pour toi. Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison! Je sais au fond de moi que sa ira mieux avec le temps, c'est la vie les couples se forment et se quittent tous le temps.. Je l'aime a m'en rendre malheureux et foutre ma vie en l'air j'en suis conscient.

Demain va être dur ainsi que les jours a venir.. Le temps est mon ami, je dois trouver des occupations! Il le faut!..

J'en pleurs encore, première fois que sa m'arrive.. Et en plus je me dis que c'est un mal pour un bien que ce soit terminé.

Je suis amoureux mais détaché par son comportements ces derniers jours, je ne saurai pas l'expliqué..

Surement avec la distance ça aide..


Merci l'attention qu'on me porte ici en tout cas. J'en ferai de même si quelqu'un a besoin de conseil/soutien...

Maintenant que j'ai de l'amour a revendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le post en retard mais bon.. :/


Bon et bien elle viens de me quitter par sms y'a 1h de ça ...

J'ai demandé si je pouvais l'appeler elle ma dit oui, 15 min au téléphone. J'ai pleuré en lui disant que je ne l'ai jamais trompé et je l'ai plus ou moins supplié, que c'est elle que je voulais et personne d'autre .. Bref elle n'a pas répondu beaucoup..

C'est dommage, ça. Avec ces conneries, tu lui as laissé une image déplorable, et divisé tes chances de la retrouver plus tard. T'aurais mieux fait de prendre mon conseil et de l'envoyer se faire foutre.


Enfin, l'un dans l'autre, c'est pas trop grave. Y'a pas de gosses, pas d'appart en commun, pas de mariage ... la vie te donnera très prochainement une nouvelle occasion de faire tes preuves. Retiens la leçon pour la prochaine, par contre : Quand une femme hésite et te le laisse savoir, c'est TOUJOURS un test. Dans ces cas-là, tu lâches immédiatement la corde avant qu'elle te pète à la gueule.

 

Et j'ai aussi envoyé un sms de 10 pages aprés...
Mouais. De toute façon, avec elle c'est déjà cramé, alors tu peux bien vider ton sac si ça te soulage.

 

Je suis triste ce soir car j'ai des sentiments pour elle. J'essaie de relativiser en me disant que y'a d'autre fille et qu'avec le temps je l'oublierais et qu'au moins je suis fixé...
Ce que tu dis n'est pas faux dans l'absolu, mais ne t'apprend rien. Le fait que "la roue tourne", que "plaie d'amour n'est pas mortelle", et ainsi de suite ... c'est des constantes de l'univers tout entier, lequel se fout bien que tu le comprennes ou pas, se fout complètement de ta gueule, et ne te fera pas de fleur particulière sous le prétexte que tu fondes tes espoirs en lui. Ce que tu dois garder de cette histoire et qui est l'une des premières marches de ton apprentissage d'homme, c'est ce que j'ai mis plus haut.

 

Mais honnêtement j'ai l'impression qu'on a marché sur mon coeur ..
Ah oui, et arrête avec ce genre de tournures. Sauf si tu comptes te faire emmancher, de dépit. Auquel cas tu peux aller dire ce genre de conneries dans un bar gay, en espérant qu'un prédateur te caresse le cul pendant son "accolade de réconfort". Pour le reste, drop the verse altogether : on a tous perdu une tétra-chiée de gonzesses, dans nos vies, et pas de problème cardiaque à signaler.


Prends l'habitude de "marcher sur ton coeur" tout seul comme un grand, en commençant par refuser les formules de ce type, refuser d'endosser les habits de la victime. "On a marché sur mon coeur", c'est ce qui sied à une gonzesse dont le mec a rompu les fiançailles le soir même de sa première sodo, pour le fun. Chez elle et dans son contexte, c'est pudique et touchant. Chez toi et dans ton contexte, ça fait juste chouineur.

 

Ce soir c'est déprime total ...
Désolé, vieux. Accroche-toi.

 

Bon courage a toute et a tous ...
Et à toi, surtout. Si jamais t'as besoin de parler, n'hésite pas à me dropper un MP.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."


-------


BRAYAN FAN #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plus je lis vos commentaire et plus sa me fait chaud au cœur, j'ai de gros soucis en plus en ce moment.

Je dois bientôt quitter mon logement (pour ne pas dire expulsé). Problème financiers. Voiture fourrière. La fille.

Bref je ne suis pas la pour me plaindre, j'essaie de tout posé a plat et de me poser les bonnes questions, et je pense que la plus sage décision pour moi est de penser a ma gueule. J'ai peur des baisses de moral, alors je m’efforce a penser a autre chose, m'occuper l'esprit. Je passe les prochains jours a penser a moi, me décontracter, réviser mon concours, sport.

Même si je suis amoureux de cette fille, je suis loin d'être dépressif pour autant, juste des coups de blues et je me plains de ne plus la reconnaitre alors que j'étais celui qu'elle voulait.

Bref je viens souvent ici car ça me fait du bien d'exprimer se que je ressent.


C'est thérapeutique d'écrire, je le ressens comme ça et beaucoup plus quand on me conforte dans l'idée qui est la meilleure pour moi et de me conseiller. Bref, je vous dit un honnête et grand merci.


A titre d'info, elle ma répondu hier soir a mon pavé par:

":/ je ne sais plus quoi penser"

"je vais quand même y re-réfléchir"


Et j'en ai remis une couche de sms sans nouvelle. (moment de faiblesse...)


Je pense et je dois la supprimer de facebook, snap et autre réseau sociaux car sinon elle aura gagner a rester amis avec moi. Et pour moi les ex sont bannis de ma vie une fois que c'est terminé.

Il y a toujours des photos de nous deux en plus, et elle regarde mon profil souvent et regarde avec qui je devient ami.

Elle me la avouée l'autre jour et je le vois je suis loin d'être naïf.


Aujourd'hui je n'ai pas la force de tout supprimer mais il le faut pour que j'oublie, que j'oublie a quoi elle ressemble et pour ne pas que sa me monte au casque de piquer tous ces comptes. Je n'ai pas envie de m'autodétruire donc je dois le faire.


Désolé je raconte beaucoup se que je ressent, cela m’apaise et me fait du bien !

Je pense réécrire encore et encore.


j'ai besoin de coup de pieds au cul pour qu'on me conforte dans l'idée qu'elle ne me mérite pas et qu'elle joue avec moi!

je le reconnais lol...


Merci à vous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 520 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...