Chrissy Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Le temps passe tellement lentement, j' ai l' impression que ca fait 1 mois et demi ou 2 mois.. en regardant le calendrier, je vois que ca ne fait que 28 jours....Je sais que je ne devrais pas compter les jours, c'est ridicule. Comme si c’était important de compter le nombre de jours depuis que lequel on s' est fait largué. Cette nuit j'ai revé d'elle :( Ca fait mal au réveil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrissy Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Aujourd'hui je suis allé sur son facebook, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps.J'ai vu qu'une de ses amies avait pris ses billets pour la voir prochainement. A en voir son commentaire, elle a l'air bien heureuse sans moi.Ca m'a fait mal puisque la dernière fois que j'avais booké des billets, elle avait demandé a ce que j'annule quelques jours avant.Elle me manque beaucoup. Je viens me lâcher ici sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Follow_me Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 salut Chrissy, je me permets d'écrire sur ton post car j'ai presque la même histoire que toi, relation assez courte (6mois) mais assez forte et fusionnel, très très peu d’engueulade, une ou deux sur des sujets futiles.Tous les deux étudiants originaire de la même ville mais changement de ville pour les études, direction Paris pour elle,fille très mature et posée mais assez individualiste. Je suis son 2eme copain.La relation se passe bien mais avec la distance on se voit beaucoup moins, on essaye un week sur deux.. tous les deux en alternance, elle n'avait pas d'entreprise sur Paris mais son école est la bas, donc c'est le début des recherches pour elle afin de rester dans son école.Je sens qu'avec le temps, elle devient plus distante (elle n'arrive pas a trouver d'entreprise et cherche un appart)Mais elle est reste bizarre car quand on est ensemble c'est parfait mais lorsqu'on est a nouveau chacun de son coté c'est plus la même.. Je sais qu'elle pense a moi car il y a un contact régulier de plus il lui arrive de me laisser des messages vocaux (les weeks avec l'alcool) me disant que je lui manque ect..Il lui est arrivé de me dire, peu de temps avant la rupture qu'elle voulait arrêter mais qu'elle ne savait pas, tout ceci en m'embrassant toujours.. Je ne savais pas trop quoi penser! Ensuite elle est repartie sur Paris (elle n'avait toujours pas d'entreprise et je sentais qu'elle n'allais pas bien)Un soir, on s'était appelé et par sms dans la soirée elle m'annonce qu'on est plus ensemble, je n'ai pas compris sur le coup.. On s'explique, elle se dis perdue, qu'elle n'est pas bien et qu'elle n'arrive a me rendre ce que je lui donne et que ça la mine, de ne pas réussir a tout gérer en même temps.Je me suis alors interrogé, peut être une nouvelle rencontre mais elle me dis que un copain pour elle c'est un "bonus" ce que je prends pas bien.. qu'elle ne recherche pas. Ensuite je décide donc de ne pas m'énerver lors de cette soirée et de couper court, je n'ai commis aucun interdit ayant déjà fait face a quelques rupturesLe lendemain elle essaye de m'appeler plusieurs fois dans la journée, je n'ai pas répondu, elle insiste avec un message en me disant "ça y'es tu ne me parle plus, tu me déteste" je lui ai dis que j’étais au ciné. Je préparé déjà mon SRLes jours qui ont suivi elle m'a envoyé quelques smiles et messages.. et j'ai eu le droit a un gros message peu de temps après disant en gros qu'elle est malheureuse sans moi, sans nous mais que c'est fini elle ne retrouverai plus la meme vie que pendant l'été et qu'elle a accepté. Que c'est difficile pour elle et elle me demande ce que j'en penses, elle y croyait, elle était très bien et elle espérai que la distance ne changerai rien dans sa tête et dans son coeur,que ca lui manque tellement. Elle aurait souhaité ne pas partir et elle se demande si elle a fait le bon choix pour ses études.. Qu'elle s'en veux tellement, elle est pas bien, a bout.. qu'elle est triste est qu'elle s'en veux de nous avoir fait du mal. Qu'elle comprends que je préfère couper les ponts mais que c'est très dur a accepter pour elle, qu'elle pense a moi et s’endort en rêvant de nous au passé.Voila cela va faire un mois et demi je dirai, j'ai commencé mon SR en même temps que ce message, je n'ai pas répondu d'ailleurs, peut être une erreur de ma part...Elle m'as tout de même contactée quelques fois pendant mon le mois de décembre, rupture fin novembre.On ne s'est pas revu depuis la rupture a distance mais je sais qu'elle pense a moi, je fréquente ses amis. C'est assez compliqué comme situation.Désolé d'avoir empiété sur ton post mais je trouve vraiment que nos relations se ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrissy Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Salut Follow_Me, nan t'inquiètes pas, tu n'empiètes pas du tout sur mon post ! Quand je lis ton histoire, j'ai l'impression de me voir avec mon ex, les mêmes réactions de sa part. Comme toi, elle m'a dit qu'elle s'en voulait et qu'elle aurait préféré que les choses ne changent pas. Je ne pense pas qu'elle s'en veuille d'être partie dans une autre ville car c'était pour elle une opportunité extraordinaire.Avant son départ, je me souviens qu'elle me disait : "Je te promets que je ne te quitterai pas et que je vais être forte et patiente. En couple, je n'ai jamais quitté"Ca me fait d'autant plus mal que le premier homme qu'elle quitte soit moi, un homme bon et bien (je ne me vante, je dis ce que je pense), l'ayant traité en reine, poussé à aller à Strasbourg pour son propre bien.Tu as entamé un SR alors que vous étiez en crise mais ENCORE en couple. BRAVO à toi, c'est exactement ce que j'aurais du faire !!Au lieu de ça, j'ai fait tous les interdits possibles et imagineables. Je me revois encore en train de chialer au tél pfffPar contre, je pense qu'à ta place, j'aurais répondu puisqu'elle a vu qu'elle avait du mal à tenir sans toi.Comme toi, elle disait qu'elle s'en voulait de m'avoir fait mal. Elle était perdue je pense, tout comme ton ex.Une nouvelle vie, un nouveau cadre, des potes de promo qui sortent, boivent, font la fête, une entreprise à trouver, un diplome à préparer, mille choses à faire à la fois. Les choses vont vite. "très mature et posée mais assez individualiste" C'est aussi comme cela que j'aurais décrit mon ex, vraiment je te jure !Je t'envie dans le sens oú ton ex a cherché à te joindre. Moi le jour même après la rupture, j'ai entamé un SR... et elle aussi (je ne sais pas si c'est un SR dans son cas ou juste une envie de ne pas me contacter/m'oublier) et son silence me tue, moi qui l'ai présenté à mes parents, qui l'ai aimé, encouragé, soutenu dans ses épreuves.A peine 3 mois de distance et elle me quitte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrissy Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 @Follow_me : Aujourd' hui, qu'attends tu ? Quelle est ta démarche dans ton SR ? Tu souhaites récupérer ton ex en t'accordant d'abord du temps ?Bon j’arrête avec mes questions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Follow_me Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je ne m'était pas trompé en disant que nos relations étaient similaires.. j'ai déjà vécu des ruptures et je connais ce site depuis, a l'époque j'avais fait des interdits et donc ici je savais comment réagir ce que je pense avoir fait correctement, cependant lorsqu'elle m'as envoyée des messages ou autres le lendemain et les semaines d'après je n'ai pas répondu! Peut être mon amour propre ou tout simplement parce que pendant le SR il ne faut pas répondre, j'avoue que je suis perdu a cause de cela car si j'avais répondu a ces messages, peut être que... Mais ce ne sont que des suppositions, elle m'as tout de même renvoyé des messages les weeks, tard mais ces messages était vraiment inutile, j'ai l'impression c'était juste pour m'envoyer un message. Chrissy: je ne sais pas vraiment, j'aimerai la revoir car au fond je ne connais toujours pas les raisons de la rupture, on n'en a jamais parlé et on ne s'est pas revu. Je l'ai recontacté peu avant le nouvelle an, petit message que mes potes m’ont suggéré d'envoyer en disant que mal-grès la distance je pensai un peu a elle (un peu pour ne pas en faire trop) Nous sommes toujours "amis" sur FB et il n'y rien chez elle ou chez elle qui laisse transparaitre quoique ce soit, elle as des photos avec des copines a elles et voila. Je m'accorde du temps,j'essaye de ne pas y penser mais je dois avouer que je pense a elle tous le jours alors je sors, je fait mon sport etcJe n'ai pas vraiment de démarche et avec une relation a distance le SR n'est pas exactement le même d’après ce que j'ai lu, il faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrissy Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Follow_me, c'est exactement la même chose de mon coté, je suis encore "ami" sur Fb et il n'y a rien qui laisse penser qu'elle est avec un next. Mais bon pour être franc, elle n'est pas accro à ce site. J'essaie de ne penser qu'à ma ptite tête mais elle hante mes pensées, j'y pense très très souvent..Pour le nouvel an, tous mes amis m'ont conseillé de zapper, ce que j'ai fait. Je pense aussi que c'était une bonne idée.Sinon ca aurait le gars qui est trop amoureux et n'en rate pas une pour la contacter.29ème jour de SR mutuel, vraiment, j'aurais donné n'importe quoi pour qu'elle me recontacte.:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peaceandlovebutlove Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 courage à toi, 1 mois c'est pas grand chose... il faut ke tu tiennes et que se soit elle ki te recontacte absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrissy Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 courage à toi, 1 mois c'est pas grand chose... il faut ke tu tiennes et que se soit elle ki te recontacte absolument.Merci pour ton commentaire. Je sais qu'au fond, un mois c'est pas si long quand je compare à d'autres qui ont tenu plusieurs mois. Ce qui est contradictoire, c'est qu'elle me dit "Oui je veux garder contact avec toi et te garder en ami" et que dans la réalité des choses, c'est comme si je n'étais qu'un homme de passage dans sa vie, et aujourd'hui un parfait inconnu.Si ca se trouve, en rompant, elle s'est enlevée une épine du pied et est plus qu'heureuse dans sa nouvelle vie.Aujourd'hui je suis célibataire et je ne sais toujours pas les raisons qui l'ont poussé à rompre juste avant Noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peaceandlovebutlove Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 mais quand tu le lui demandes elle te repond quoi? vous vous etes quitté comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrissy Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Après qu'elle m'ait demandé de ne pas venir la voir (et annuler mon billet), elle m'a dit : "on se voit à mon retour sur Paris, pour te voir en face à face" (elle est restée 10 jours pour les fetes de fin d'année).Le jour de son retour; on s'est vu pendant environ 2h30. On s'est posés dans un café près de chez elle. Ca s'est plutot bien passé, on a réussi à rigoler, comme au bon vieux temps, avant son départ.On s'est quitté en se faisant la bise et en se serrant dans nos bras.Là elle m'avait dit vouloir me voir pendant ces 10 jours. J'ai entamé le SR le jour même. Or, Noel est passé, silence total, le nouvel an est passé, silence total.Puis elle est rentrée.Elle a continué à être en SR, moi aussi. 29 jours ont passé. Tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Follow_me Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Le problème avec FB c'est que tu peux tout interpréter en mal pour le moindre truc donc faut pas trop se prendre la tête avec ça. Je n'y fait pas trop attention mais je vois quand elle est connecté et tout c'est horrible lol.Bref moi un peu plus que 1 mois maintenant mais comme je t'ai dis,elle m'as recontactée étant en SR je n'ai pas répondu et j'ai peut être merdé la dessus. C'est déjà une bonne chose que tu es mis les choses a plat en la revoyant, je n'ai pas eu l'occasion de savoir le pourquoi du comment de la rupture, toujours le flou (enfin raison évidente distance et prise de tête avec recherche d'alternance et tout) Les relations à distance sont assez compliqué et je pense que la notion de temps n'est pas identique que si tu es encore dans la même ville, un mois c'est pas grand chose et ça m'étonnerai qu'elle ne pense plus a toi. Mais c'est bien car nos relations sont similaires sur pas mal de point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrissy Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui tu as raison, la distance a tout changé. Avant je ne faisais que rigoler avec elle. Après son départ, je me préoccupais beaucoup plus de sa vie de tous les jours, si elle avait pas trop froid, si elle mangeait bien, si elle rentrait pas trop tard, comme si je la maternais un peu.Après, moi, ma vie était déjà tracée : un boulot fixe, une routine qui s'installe.Elle, il y a cette nouvelle vie, des nouveaux amis, des exams, un stage à dénicher. un nouvel épanouissement personnel.Tout simplement, une liberté !! Et à travers cette nouvelle vie, elle ne me voyait pas dedans, d'où la rupture.Je me suis trop montré à sa disposition, comme un toutou. Je pense que je l'ai un peu "materné" mais elle m'avait raconté qu 'une de ses camarades s'était bien violée après une soirée, forcément, ca a décuplé ce coté "maman poule".Ca me fait plaisir quand tu dis ça m'étonnerai qu'elle ne pense plus a toi. J'espère tellement que c'est vrai. Vraiment, je veux son bonheur mais si son bonheur veut dire qu'elle veut que je disparaisse, , je la laisserai sans aller.Ca me tue de l'écrire mais je le pense vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrissy Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Quand je revois tous les podcasts, je vois les exemples de sms à envoyer pour prendre la température. Beaucoup de mon entourage me demandent de ne rien envoyer, attendre. La vérité est que je fais un SR mais je ne sais pas à quoi il va/doit mener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Follow_me Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 C'était peut être ça ton probleme.. un peu trop derrière son dos ou de la materner. Si elle retrouve un soupçon d'indépendance ça doit la changer et elle doit retrouver "sa liberté" c'est assez délicat comme situation, j'ai connu ça avec une ex qui découvrais la vie étudiante. Je n'ai pas eu l'occasion de voir les exemples de sms a envoyer, j'ai vu les podcasts en accès libre mais après c'est sur que quand tu passe d'un contact régulier (tous le jours) a plus rien, c'est vraiment bizarre..Je suis dans la situation ou comme je t'ai dis, elle m'as recontactée pour des choses futiles ou autres mais je n'ai pas répondu étant en SR (je m'en veux un peu sur ce coup la) mais après du coup c'est dur de reprendre contact, savoir quoi dire pour recontacter la personne, perso je ne sais pas du tout comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés