ElodieB Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 NmRK.... Un week-end... Une semaine de vacances.... Il serait capable d'assurer ? Il est romantique ? Et bien qu'il s'occupe de réserver le voyage, l'hotel, ET les billets !C'est urgent... Il a 5 jours pour organiser ça.D'ici là tu as tout un tas de trucs à faire tu es débordée ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrietty Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 hello tout le monde!!! Je viens sur ce post, car je suis dans la même situation... je n'arrive pas à m'en sortir.. ça fait plus de 1 an que ca dure.. là je veux tout arrêter. Je ne pensais pas que je serai autant dépendante de lui. Notre relation avant tout ça a durée 2 ans. J'étais aux anges, mais depuis notre rupture (il m'a sortit "je crois que je t'aime moins' Bref je me trouve trop c****.. et completement perduej'ai besoin de vos conseils :([je me présenterai plus tard ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 j'ai juste lu le premier post donc ça a peut être déjà été dit.Je pense qu'il te voit juste comme un plan cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfria3 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je crois être dans la même situation.. Par contre, comment essayez de lui en parler pour qu'il comprenne entièrement que je désire plus que juste le voir quand il peut, sans être un ''couple''. Serieusement, il ne manque juste qu'on nse tienne la main devant les gens. Je trouve ca dur.. Ca ne changerait tellement rien a notre relation. Ca serait juste plus sain! Et au pire, on verra si ca tiens. Et si ca ne marche plus, au moins on aura eu une relation saine et claire ensemble. J'aimerais bien mieux qu'il me laisse en étant en couple qu'en étant simplement ''de bons amis qui couchent ensembles''..Bref, je vais devoir lui en parler bientot. C'est en meme temps mon meilleur ami, mon confident, alors c'est tellement difficile.. Et lui aussi est pas trop sur de ses sentiments. Alors peutetre que si je lui dis les bonnes phrases, je réussirai à faire en sorte qu'on se consière comme un couple?Mais devant lui, je ne sais jamais comment bien dire les choses par rapport à ca.. Car j'ai tellement peur de le perdre... Avez-vous des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katger93 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C'est pas le Sex qui fera que vous retourniez ensemble. Laisse le, ignore le et attend. Regarde si il change Citer Sarah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smooth Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Moi c'est mon ex concubine qui veut qu'on redevienne amant et s'invite à une soirée en tête à tête chez moi , soirée qui se terminera bien sûr en patie de jambe en l'air . Elle veut sauver " notre complicité " . Cette démarche ,provenant de la femme , a elle la même portée que si elle provenait d'un homme ? Je précise que je lui avait refusé une première fois de simplement venir boire un café . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smooth Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bon ,je l'ai revue ce matin ,mais elle était d'humeur détestable . j'ai donc pris l'initiative d'annuler la soirée . Je pense que je vais tirer un trait sur cette histoire car je commence à avoir de sérieux doutes sur sa véritable personnalité . Au vu de ces changements brusques d'humeur , je me demande si elle n'a pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpina75 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Meme situation de mon cote.J'sais pas ce qu'il veut et j'ai jamais demande. C'est plus que du cul et il m'arrive de me demander si dans sa tete a lui on serait pas de nouveau ensemble???Mais je pense pas... je sais pas. Je l'aime mais l'idee qu'on sorte pas ensemble et qu'on se voit juste comme ca legerement ca me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés