Aller au contenu

je veux récupérer mon ex

Messages recommandés

La mode, ça n'existe pas. Donc quoi que soit un pantalon à pattes d'éléphant, et quoi qu'on en fasse, ça ne peut rien avoir à voir avec la mode.

La mode est le concept que l'on a engendré pour éviter d'avoir à regarder la réalité en face.

Tu peux remplacer "mode" par "temps". Le temps n'existe pas. C'est un concept qu'on a engendré bla, bla, bla. Je t'interdis donc d'utiliser le mot "temps", puisque tout l'univers peut être explicable sans recourir à ce concept. En accord avec tous ceux qui ont réfléchi à la question, je remarque que le temps est un concept bien plus éloigné du réel que celui de mode.

Voilà, un exemple que j'espère rigolo pour illustrer ton manque de bon sens. En effet, tu peux te permettre tous les amalgames, tous les contre-sens, sans en subir aucune conséquence, tu ne t'en prives pas. Tu manques de contact avec le réel et c'est flagrant. Le bon sens d'abord, la culture après.

J'écoute Lady Gaga. Mais si je le fais pour tenter de me rapprocher d'une fille qui est fan de Lady Gaga en faisant semblant d'avoir un point commun, est-ce que c'est pareil que si je le fais parce que j'aime ça ? La motivation compte davantage que le résultat apparent. Deux personnes qui aiment sincèrement une même musique ont de bonnes chances d'être semblables, mais il n'empêche que leur moteur peut être totalement différent de ce qui a pu exister dans d'autres civilisations.

Si tu veux être son meilleur ami gay, c'est une bonne idée. Si elle s'intéresse au vernis à ongles, tu pourras en mettre aussi. Oui, tu as raison il faut être semblable à une fille pour lui plaire ... Evidemment, quand on s'amuse à jongler avec des idées comme un bébé joue avec son caca, il n'y a pas de raison que cela finisse par avoir des conséquences positives sur sa personne, ça fait juste "prout".

Est-ce que la répartition, c'est 95% des enfants écoutent Charles Trenet, et 5% Lady Gaga ? Ou c'est plutôt l'inverse ? Il y a bien un mouvement de masse qui pousse vers Lady Gaga, même si des gens sont à la traîne. Et il n'y a pas de libre-arbitre là-dedans.

Il est faux de dire que 95% des enfants écoutent Lady Gaga. Le produit "Lady Gaga" vise deux clientèles principalement : d'une part les jeunes filles entre 8 et 16 ans (un peu plus pour les attardées), d'autre part ce qu'on appelle la "communauté gay". La première peut se permettre d'ignorer le nombre de bites que la chanteuse s'est prise pour en arriver là, la seconde le sait et s'en amuse. C'est Elieza78 qui m'oblige à utiliser régulièrement le mot "bite", elle menace de me virer du forum sinon.

Sur le fait de juger de l'existence du libre-arbitre en s'appuyant sur le comportement de la masse... Euh ouais, c'est bon j'arrête ...

MlleBulle, je t'aime.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...