Néant69 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Hello !J'ai besoin de vos avis car depuis hier, il m'arrive quelque chose de très étrange ! Je me sent comme libéré d'un poids que je traîne depuis longtemps ! Je pense que je suis réellement en train de prendre conscience que toutes ces humeurs et tous ses sentiments sont uniquement dû à ma dépendance affective et rien d'autre. Je n'arrive pas à trouver de l'amour en moi pour cette personne...Certes elle me plaît mais elle ne me manque pas vraiment en fin de compte...Je me rends aussi compte que je ne compte pas les jours.C'est difficile à expliquer mais j'étais même complétement euphorique hier soir...Je suis peut-être cinglé mais c'est vrai : je ne vois pas sa présence comme indispensable dans ma vie ! Et il ne m'a fallu que quatre jours...(je n'ai pas pris d’anxiolytique de toute la journée d'hier et j'ai étrangement dormi comme un bébé). Je tiens à ajouter que je ne vois pas ça comme une expérience d’ascendeur émotionnel car je n'ai jamais ressenti ce sentiment de légèreté et de liberté l'année dernière après ma rupture avec mon ex. C'est vraiment quelque chose de nouveau. Quand cette fille ma jeté hors de chez elle jeudi dernier, j'ai observé sa porte avec hantise en me disant que comme l'année dernière il y avait 8 mois de souffrance qui m’attendais de l'autre côté. Mais en fait non car aujourd'hui je réalise que franchir cette nouvelle porte était finalement le moyen de clore cette sale période de ma vie et de me débarrasser de cette souffrance que je traîne tel un boulet depuis un an ! Je suis en train de lâcher prise et je ne ressent plus que de la légèreté...c'est ma séparation d'avec mon ex qui se guéri en réalité. Malgré que la dernière fille me plaise, n'était-elle qu'un moyen de transition vers ma guérison ? ?Hier, je me suis surpris à envoyer un mail d'insulte à mon ex...ce que je n'aurai jamais osé faire avant ! ! J'ai enfin vidé mon sac ! ! ! ! ! J'ai envie d'envoyer ce mail à la dernière fille, qu'en pensez-vous ? : (J'ajoute que je ne ressent pas le besoin d'avoir un retour).ELLE,Je veux te dire que ta réaction m’a libéré d’une émotion qui m’accablait inconsciemment depuis ma précédente rupture :J’avais le besoin d’être aimé et de réussir ce que j’avais précédemment échoué. C’est pour cette raison que depuis notre rencontre j’ai eu des réactions précipités et irrespectueuses envers toi.On ne peut pas forcer l’amour.Ces derniers jours, mon cœur semble donc profondément apaisé.J’ai perdu ton amitié mais je commence enfin à retrouver ma véritable personnalité. Je te remercie !Tu es une personne de qualité ! Prends confiance en toi et tout ira mieux dans ta vie.Aujourd’hui je me sens heureux, il faut que tu le sois aussi !MOIQu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour,Finalement, je me suis dis qu'on en fait toujours trop alors je lui ai envoyé hier soir un mail sobre et court dans le style de la lettre magique sans prise de tête : ELLE,Finalement tu as raison, on a besoin de distance entre nous. Je comprends ta réaction.Je veux te dire qu'hier, j’ai vécu un évènement surprenant et depuis je suis vraiment très heureux !On en parlera peut-être plus tardBon courage pour les cours et gardes toujours confiance en toi !MOIIl n'y a pas de mensonge puisque j'ai la même sensation d'apaisement qu'hier. Et puis je me dit que c'est toujours mieux d'expliquer les détails en face à face plus tard. Résultats des courses, un mail débarque deux heures plus tard :Bonsoir Ça va ? Je suis très contente que tu comprenne ce que je fais, et je te remercieJe n'ai pas répondu et je ne sais pas si j'en ai envie. Dois-je continuer le SR ou répondre plus en détail au "ça va?" (Je précise de mon objectif est juste de la retrouver en tant qu'ami car évidement hors course pour le reste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 bonsoir néant,bon je t'avoue que je n'ai pas tout lu d'équerre, mais il me semble que que tu commences à faire preuve d'une bonne mentalité vis a vis de ta rupture (une fois les coups de colère passés ^^) et c'est peut être pour ça que ton mental est aussi meilleur, après tout ..mais bon, j'espère que tu ne perds pas de vu qu' après le message d'insultes que tu lui as envoyé, il y a peu de chance qu'elle garde le moindre contact avec toibonne soirée à toi et surtout bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Merci d'avoir répondu Kailash. Non, le message d'insulte c'était pour mon ex de l'année dernière, pas pour la dernière fille. Je n'ai pas répondu à sa réponse d'hier (elle veut surement en savoir plus), j’imagine qu'il faut que je laisse passer du temps ? En tout cas, je vais toujours aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ok! j'ai encore du m'emmêler les pinceaux (comme je suis souple, ça m'arrive souvent ^^)pour ta copine, non, elle ne veut pas en savoir plus, elle est juste soulagée ou contente, que tu ne lui en veuilles pas.Du coup, pas la peine que tu lui répondes (que ce soit maintenant ou plus tard), de toute façon, ça n'appelle pas de réponse.bonne soirée et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés