Isis27 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bah... continuez vos déprimes et à attendre qu'ils reviennent se remettre avec les mêmes que ceux qu'ils ont quitté...Ce site est une méthode. Très intéressante sur le plan personnel.Le forum (enfin surtout ce qu'il est devenu) et le marketing ont pourri la méthode.Mais je ne vais pas chercher à vous le démontrer plus que ça. Hônnetement quel est l'intérêt de ton message?Non ne te fatigues pas à essayer de nous le démontrer, et comme le dit Perdu de Recherche, c'est à se demander ce que tu fais encore là...... Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Je ne comprends vraiment pas ta démarche Sonic.... Que tu penses que Ta vision de la méthode est la "bonne" tant mieux pour toi, mais les jugements que tu portes sur les autres sont pathétiques..... Sérieux, tu as vraiment besoin de passer ta frustration sur les autres ? Et si tu penses que tu étais nul quand on t'a largué , c'est sans doute vrai car personne n'est mieux placé que nous pour comprendre ce qui nous arrive....mais ça n'en fait pas une généralité, chaque histoire est différente!!!!!! Et connaissant quelques membres du site, je peux affirmé que, non, on n'est pas toujours largué parce qu'on est nul, mais aussi parce qu'on dérange, mais aussi parce que l'autre a ses propres démons, etc il y a des milliers de raison à cette connerie! Mais ce dont je suis sûre c'est que la méthode n'a jamais incité à se flageller et à détruire le peu de respect qu'on a pour soi même ! Et c'est ce que tu fais, tu dois vraiment être frustré pour faire ça....Perso, je ne pense pas que nous devions changer pour l'autre mais pour nous... Changer pour l'autre c'est comme vouloir faire rentrer un gâteau carré dans un moule en cœur, pas possible tel quel! Donc on découpe des parties du gâteau, et on ne se respecte pas, on finit par en souffrir, et l'autre finit encore une fois malheureux et on en revient au même point un couple qui échoue....Respectons nous! Une personne heureuse, sûre de ce qu'elle veut, dynamique et en mouvement ( en changement, mais je préfère en évolution....) est effectivement plus attractive pour l'autre et ça augmentera les chances d'être en couple ( avec l'ex ou le next) mais on ne cherche pas à rentrer dans le moule de l'autre, juste à être épanouie. Dans la vie, la seule chose dont on soit vraiment responsable c'est de notre propre épanouissement.... Après tous les chemins sont bons pour l'atteindre et personne n'a le droit de juger notre méthode !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimille13 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 C'est un très bon texte qui je crois décrit bien les étapes que la plupart d'entre nous vont traverser. Il faut savoir lâcher prise au bout d'un moment et vivre pour soi. Considérer que c'est le passé, et qu'il faut penser à notre avenir parce que personne ne le fera à notre place. C'est un échec, une leçon de vie. Et on sera fier(e)s de s'en être sorti, d'être tombé aussi bas et d'avoir su s'en relever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 En fait on nous dit que seul 3% récupèrent leurs ex,je vois pas en quoi ça peut aider "ceux qui ne voient pas le bout" c'est démoralisant surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bah... continuez vos déprimes et à attendre qu'ils reviennent se remettre avec les mêmes que ceux qu'ils ont quitté...Ce site est une méthode. Très intéressante sur le plan personnel.Le forum (enfin surtout ce qu'il est devenu) et le marketing ont pourri la méthode.Mais je ne vais pas chercher à vous le démontrer plus que ça.Tu sais la déprime,comme tu dis,ou la dépression,c'est super dur à vivre et à surmonter,et cest un état incontrôlable,comme une mauvaise grippe... Mais il faut être passé par là pour comprendre... Mais non pour toi on s'est fait largué parce qu'on est des m*** et soit disant que si on se remet avec nos ex ils vont remettre les p irez dans pa même m**** ... Mais tu ne connais pas l'histoire de tous ces gens... C'est pas si simple que ça... Et d'accord une reconquête c'est comme une rennaisance,mais c'est bon,faut pas dire non plus aux gens que la personne qu'ils étaient avant c'était de la grosse m**** et puis à la base quand on aime qqun on l'aime comme elle est avec ses défauts Et puis si le forum ne te plait pas prends la porte de secours et byebye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J ai bien cru me reconnaitre dans ce post en tout cas il est criant de vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 @Minou en cuissarde :Tant que tu focaliseras sur le fait de "récupérer" quelque chose qui ne t'appartient pas, forcément tu ne pourras pas comprendre le sens du message...Non ce n'est pas démoralisant, juste que ça ouvre les yeux sur le fait qu'il y a autre chose dans la vie que l'ex ...quand tu l'as compris, intégré et analysé, tu t'en sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 @Minou en cuissarde :Tant que tu focaliseras sur le fait de "récupérer" quelque chose qui ne t'appartient pas, forcément tu ne pourras pas comprendre le sens du message...Non ce n'est pas démoralisant, juste que ça ouvre les yeux sur le fait qu'il y a autre chose dans la vie que l'ex ...quand tu l'as compris, intégré et analysé, tu t'en sors... Rien de plus juste.Je rajouterai également que récupérer ne se fait pas tout seul, si tu le souhaites réellement... C'est à toi de mettre en branle les leviers pour qu'il y ait une chose qui fasses venir/revenir une autre personne vers toi... C'est l'autre qui décide de sa propre liberté et de ses choix mais c'est toi seul qui peux lui montrer ce que tu vaux... Tu sais la déprime,comme tu dis,ou la dépression,c'est super dur à vivre et à surmonter,et cest un état incontrôlable,comme une mauvaise grippe... Mais il faut être passé par là pour comprendre... Mais non pour toi on s'est fait largué parce qu'on est des m*** et soit disant que si on se remet avec nos ex ils vont remettre les p irez dans pa même m**** ... Mais tu ne connais pas l'histoire de tous ces gens... C'est pas si simple que ça... Et d'accord une reconquête c'est comme une rennaisance,mais c'est bon,faut pas dire non plus aux gens que la personne qu'ils étaient avant c'était de la grosse m**** et puis à la base quand on aime qqun on l'aime comme elle est avec ses défauts Et puis si le forum ne te plait pas prends la porte de secours et byebye... Que connais-tu de ma vie ? J'ai déjà expérimenté la déprime, la dépression... et j'en suis sorti en me disant une seule chose : "plus jamais !". ;) Je n'ai jamais employé le terme de "m***", juste qu'il y a un défaut d'attirance... histoire d'aimant toussa toussa...Ta définition de l'amour est bonne pour un roman cucul la praline ou un film Hollywoodien... dans la vraie vie, ça manque cruellement de substance ce genre de définition... ce forum en est une preuve cinglante... :ugeek: Bref bon courage, je t'assure qu'il y a des choses à comprendre sur le plan personnel dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Mdr sérieusement relis toi... T'es commentaires sont juste désagréables.... Crois moi c'est ce que tu as voulu dire..parfois la rupture n'a rien à voir avec le largué mais plutôt le largeur,ce qui est mon cas donc je peux en parler.Et en ce qui concerne le site,tu craches dessus alors que jj'suis sûre que t'es bien content qu'il soit pour t'aider ! Et bon j'aimerai bien savoir en quoi c'est commercial puisqu'il n'est pas payant... Et alors,qu'est ce que ça peut te faire? Ma définition de l'amour ne te plait pas? Ba écoute ça m'est égal... Ta façon de clasher les gens,j'aime pas trop tu vois... Des gens comme toi ça court les rues tu vois,alors les "conseils " que tu donnes aux gens,tu devrais les appliquer pour toi... Devenir "meilleur " comme tu dis... Parce que toi tu es bien bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Mdr sérieusement relis toi... T'es commentaires sont juste désagréables.... Crois moi c'est ce que tu as voulu dire..parfois la rupture n'a rien à voir avec le largué mais plutôt le largeur,ce qui est mon cas donc je peux en parler.Et en ce qui concerne le site,tu craches dessus alors que jj'suis sûre que t'es bien content qu'il soit pour t'aider ! Et bon j'aimerai bien savoir en quoi c'est commercial puisqu'il n'est pas payant... Et alors,qu'est ce que ça peut te faire? Ma définition de l'amour ne te plait pas? Ba écoute ça m'est égal... Ta façon de clasher les gens,j'aime pas trop tu vois... Des gens comme toi ça court les rues tu vois,alors les "conseils " que tu donnes aux gens,tu devrais les appliquer pour toi... Devenir "meilleur " comme tu dis... Parce que toi tu es bien bas... 1/Le forum est gratuit, l'accès aux articles du site aussi, mais les e-books, formations et coaching sont payants. Tu vois mieux le coté commercial?2/Tu dis que la rupture n'a rien a voir avec toi, mais en lisant tes chialeries sur différents topics sur le site, franchement, t'inspires ni l'envie, ni la joie de vivre. Tu crois que ton ex a envie de revenir vers une loque?3/Sonic ne t'a pas "clashée" ou insultée, en revanche, j'aimerais que tu changes de ton dans tes messages.CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Mdrr on rigole bien ici des fois! Moi je parle du FORUM. Bref tu ne sais pas tu connais pas l'histoire exacte... Tu ne sais pas ce qu'il pense de moi. Eh oui il le supporte car il vient justement de me faire une proposition. Ça avance pour moi,au moins. Et oui je chiale ici,comme tu dis,pour pas chialer dans mes sms avec lui. Bref je me bats moi même contre la dépression,pas de médocs,pas de psy. J'étais une loque,j'ai été pire que ça,j'ai tenté de me tuer pleins de fois,et je me suis relevée seule. Et bien sûr que si,il crache le forum,et toi tu le défends mdr. Non moi il me m'a pas crashé,mais les gens oui,d'ailleurs si tu avais bien lus,j'ai écrit "les gens" bref banissez moi je m'en fiche,je suis de nature pacifique mais lui sérieusement il donne presque des ordres aux gens.. Banissez moi comme de oro qu'on a viré du site parce qu'il "chialait" ai lieu de l'aider car c'est ce qu'il avait besoin,de l'aide c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Mais de quoi tu parles??De oro a été banni parce qu'il prenait les modos pour des cons, pas parce qu'il chialait.Et tu ferais bien d'aller voir un psy, pour éviter dans le futur de te retrouver dans des états pareils.Et quand on demande de l'aide, le minimum, c'est aussi de se prendre par la main et faire des efforts (tu sais, le fameux "aide toi, et le ciel t'aidera…° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Euhh ... Je tiens à préciser que le père De oro n'a pas été banni parce qu'il chialait mais parce qu'il prenait les gens (y compris les modos) pour des cons en étant hautain parce qu'il pensait avoir récupéré son ex et il s'est bien fait lourder ensuite il me semble puisqu'il voulait revenir par minou (en cuissarde ahahah).Donc me faire traiter de con, j'aime moyen et lire à tout bout de champ que "vous ne comprenez rien, moi je suis une star" ça m'épuise à force et pourtant Dieu sait que j'ai de la patience pour ce genre de cas... maintenant si tu veux j'ai son numéro de téléphone hein ...Edit: et merde encore grillé par Violet'one pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ah, j'ai oublié: "Mdr", comme expression, c'est mauvais pour l'estime de soi, c'est ringard, et ça fait vraiment cassoss quand on a plus de 15 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ça va pas besoin de psy je vais beaucoup mieux jmen suis sortie mais je l'ai déjà dit ça? Oui ahah. Eh bien pas besoin je l'ai son numéro,puis il est pas comme ça quand on lui parle.,et il m'a aidé lui. Donc non il n'est pas hautain. Et non mdr ne fait ni ringard ni cassos,je connais des gens très censés qui emploient cette expression. Et me dire comment je dois écrire j'aime pas trop,j'écris très bien et dire ça à qqun en études de lettres,c'est très drôle,rien de ringard ni de cassos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés