Aller au contenu

Elle vient d'avoir 16 ans.

Messages recommandés

Voila je croit que mon ex a une next je suis pas vraiment sur, j'ai juste remarquer qu'ils s'envoyaient des coeurs sur des status facebook..

le truc c'est que mon ex a 19 ans et elle vient a peine d'avoir 16 ans il ya deux jours ...

Vous trouvez pas ça speciale?? ça me choque vraiment lui qui disait qu'il se mettrait jamais avec beaucoup plus jeune que lui...

mais la elle a carrement l'age de ma soeur quoi a un an prés... je sais que la difference n'est pas immense mais je trouve que a 19 ans se mettre avec une gamine comme ça c'est vraiment choquant ?

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut koralie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah un garçon de 19 ans a 15 ans dans la tête (et ailleurs aussi) donc mis à part tomber sous la loi pour détournement de mineur,, le reste n'est pas très "spécial", plutôt classique.

HA HA HA

POur une fois qu'un homme reconnait ce fait ^^

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Je suis bien d'accord que il a 15 dans ca tete ca c'est sur lol

Bah voila c'est une mineur... tout est dit pour moi.

Du moment qu'elle est consentante, hein !

Plus sérieusement, il est difficile de te dire quoique ce soit dans la mesure où on en connait pas la nana en question mais je persiste : même à 16 ans tu peux être adulte.

Certains sont adultes tôt et d'autres ne le sont jamais.

D'autre part, si elle venait à être franchement immature, c'est ptet ce qui lui plait et ce qui a cloché chez vous : trop grand décalage de maturité :/

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Oui c'est sur....

Oui ont peut etre assez mature ça depend des personnes mais bon ya des choses assez.. enfin je sais pas genre pour avoir des relation sexuelles et tout il veut vraiment se faire une gamine ... lol

Oui jai deja pensez a ça aussi mais plutot que moi je recherchais quelque chose d'assez serieux et peut etre pas lui ... c'est sur que la avec une gamine de 16 piges... ahahah

Bon au pire ça serait une relation a distance car elle habite assez loin... donc bon... moi a 16 ans ma mere me laisserai pas partir je sais pas ou pour allez voir un gars de 19 ans ahahaa.

Articles du blog en lien avec ce sujet