messine16 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Plus ça va, plus je lis les messages du forum moins j'ai d'espoir... Elle a eu la même réaction "respecte-moi" !Je trouve juste cela frustrant de se faire quitter... quand tout va bien !Je vais pas l'attendre toute ma vie, mais bon cela fais que 2 mois 1/2 c'est peut être une phase...ou peut être pas :/MlleBulle : beaucoup moins maintenant, peut être 1 tous les deux ou trois semaines, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Mouais enfin si la phase elle dure 10 ans tu vas attendre 10 ans ?Avance sans elle car elle n est pas indispensable a ton bonheur et surtout tu dois te détacher suffisamment pour ne plus souffrir de son indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés