Louloute06 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Coucou les filles :) Il y'a du changement dans l air ! Comment ça c' est passé pour toi ohne dich ? Et toi nisia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Coucou Louloute! Ca c'est bien passé. Je ne l'ai pas tellement vu pendant la soirée parce que je discutais avec tous mes anciens collègues. Mais il est venu me chercher quelque fois pour aller fumer, et je l'ai surpris à d'autres moments en train de me regarder. Quand il y a eu moins de monde je suis revenue discuter avec lui. On s'est chamaillé gentiment, comme d'habitude là il me dit : arrête parce que tu es à 2 doigts du bisous. Ensuite j'ai demandé au DJ de passer du zouk, parce que j'adore danser ça; je lui ai demandé s'il voulait bien danser avec moi. D'habitude il est toujours réticent parce qu'il ne sait pas danser, mais là, il a dit oui tout de suite. On a donc dansé, c'était très très rapproché! Il n'arrêtait pas de mettre sa tête dans mon coup pour sentir mon odeur. Ensuite la soirée s'est terminée et on est resté dehors à discuter pendant 2 heures! Il me prenait dans ses bras, me tenait pas la taille quand j'étais assise à côté de lui, il m'a fait un massage de la tête (il sait que j'adore ça). Il m'a dit que j'étais magnifique et qu'il adorait mon odeur On était vraiment très proches. Il voulait même qu'on se revoit comme prévu le vendredi. Je suis partie, j'avais envie de l'embrasser mais je ne l'ai pas fait. Je tiens d'abord à ce que l'on discute avant. On ne s'est pas vu vendredi, on était trop fatigué tous les deux. Je l'ai invité à venir me voir dans ma famille pendant ses congés de noël. Depuis vendredi je n'ai pas de nouvelle.Ce qui est vraiment bizarre c'est que, déjà, tous ses collègues se sont demandés pourquoi il m'avait invitée au titre de "conjoint", vu que seul les conjoints pouvaient venir jeudi soir. En faisant ça, il s'est en quelque sorte engagé quand même... Ensuite, c'est lui qui a été à l'initiative de tous nos rapprochements, moi j'attendais de voir, je ne voulais pas laisser transparaître quoique ce soit. Je ne sais pas si il est toujours avec sa copine, en touts cas il n'était pas pressé de partir jeudi soir et elle ,'était pas invitée. Ah oui, et j'ai vu son téléphone, il a vraiment mis la photo de la Tour Eiffel en fond d'écran. J'ai même réussi à ce qu'il me dise que j'allais lui manquer pendant les vacances de noël. J'ai passé une bonne soirée, et j'aimerais bien qu'elle ne soit que le début de beaucoup d'autres. Bon et toi Louloute comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute06 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Coucou ma belle , Effectivement ta soirée c' est plutôt bien passée :) Il y'a du rapprochement dans l' air , c' est plutôt positif tt ça . Il t' a quand même dit de venir a cette soirée , alors que seul les conjoints pouvaient venir ... Il a voulu se rapprocher de toi en dansant alors qu'il n' aime pas ça ... Vous avez longuement discuter après la soirée .Je pense qu'il était sincèrement content de te revoir . Tu lui as envoye des sms depuis ? Ou tu attends qu'il le fasse de lui même ? Car tu sais ça reste un mec , il ose peut être pas ... Si genre d ici mardi rien , tu peux toujours lui envoye un truc style : que tu as passe une bonne soirée en sa compagnie ( ni plus ni moin ) .Tu devais être contente quand même de le voir :))) Moi , J'ai pas de nouvelles depuis 15 jours en fait c est lui qui fait le SR . J' essaye de tenir le coup , me faire une raison qu'il reviendra jamais mais il me manque horriblement , c est fou ça qu'il m ignore .. Je t assure que tout allé bien , je comprends pas . Si je me suis montrée trop amoureuse alors qu'il avait peur ( engagement , les petits ) mais franchement je suis honnête , je comprends pas car tout aller bien , on ne sait jamais jamais disputer ! Cela fait plaisir de vie pour vous les filles qu'ils reviennent vers vous , biensur rien n' est jamais acqui mais ils sont quand même revenu . J' espère qu'il te répondra vite , sinon après il fait faire au feeling , pas trop tôt pour pas faire la fille en attente mais bon d' ici deux trois jours ( il ose peut être pas ) envoye lui un petit message mais sans faire la fille a ses pieds hein ;) Tu gères bien ta reconquête , franchement c' est bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci Louloute! Non je ne lui ai pas écris depuis, le dernier message que je lui ai envoyé c'était vendredi en lui disant que je l'invitait à venir me voir. Et oui c'est vrai que j'attend un peu qu'il le fasse mais pas en regardant mon téléphone toutes les minutes. Pour l'instant le silence ne me dérange pas.C'est vraiment un nul ton ex! Je ne sais pas quel câble s'est débranché dans sa tête mais il y a vraiment eu un court circuit! Il ne mérite pas que tu te morfonde pour lui. Je sais bien que ça ne t'aide pas que l'on te dise ça... Tu arrives à le gérer quand même? Tu n'es pas trop recroquevillée sur toi même sous ta couette? Pense à toi, tu sais que c'est le principal, et s'il n'a pas réussi à voir la perle que tu était ba tant pis pour lui, il vient de perdre la plus belle chance de sa vie; et toi tu mérites qu'on se rende compte de ta valeur!! Il faut que tu commences ta reconquête à toi, que tu te retrouves et que tu soignes tes blessures.. Je sais combien c'est difficile, mais jour après jour ça ira mieux, petit à petit. Et un jour, même s'il te manque encore, tu n'auras plus l'impression de porter toute la tristesse du monde sur tes épaules, tu arriveras à sourire à la vie et à passer de bons moments, autrement. Courage Louloute! Tu es forte, n'en doute pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Coucou les filles !Wahouuuu je suis contente de vous lire :-)Ohne_dich, ça progresse !!! Enfin, je ne vais pas m'emballer pour ton histoire tant qu'il n'y a rien de concret mais il ne montre aucun signe de rejet. J'ai trouvé ça super que tu ne l'ai surtout pas embrassé avant d'avoir discuté avec lui. C'est important de le faire avant pour que tu sois fixée que ce n'est pas qu'un jeu de séduction, mais bien une reconquête. Tu as eu des nouvelles? Tu as envoyé un texto depuis jeudi soir? Si tu n'as pas de nouvelles, peut-être qu'il est avec sa copine ce weekend et que c'est difficile de te contacter? Enfin, peu importe, ça sera le premier sujet à aborder si tu vois qu'il re-craque pour toi et qu'il veut t'embrasser... d'abord voir où il en est avec sa copine :-)Voyons le positif dans son silence: tu ne l'étouffes pas, c'est comme ça que tu vas créer un manque, vous reprenez tout doucement un jeu de séduction et ça, c'est génial ! Et quand vous vous voyez, c'est encore plus intense car ça ne se produit pas tous les jours :-)Louloute, je sais que rien n'a évolué de ton côté mais tu m'as l'air un peu plus forte de jour en jour, tu reprends du poil de la bête on dirait :-) Tu tiens le coup? Je reste sur mon avis: il te rend service avec son SR... plutôt que de jouer avec toi et de te donner de faux espoir... Il a peut-être fui l'engagement et c'est vraiment un truc de mec naze... mais au moins, il est respectueux dans ce sens là, il ne te "garde pas sous le coude" juste au cas où. Courage, remonte la pente comme tu as l'air de le faire :-)Bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awii Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Je viens de te lire ohne_dich et les autres par la même occasions. Je ne serais pas de bons conseils sachant que moi même je ne sais pas où j'en suis niveau "reconquête, sr etc.." mais de ce que je vois c'est bien parti. Prend le temps, ne te pose pas trop de question sur ses réponse ou non réponses, sur ses envoie ou pas car c'est comme ça que les prises de tête arrivent.Reste cool comme tu le fais et advienne qui pourra (ma mère dis ça souvent lol)Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Hey Nisia!!! Moi aussi je suis contente de te lire! Comment ça se passe pour toi? Tu arrives à être plus confiante? C'est vrai que pour l'instant il ne me rejette pas, au contraire même parce que c'est lui qui s'est rapproché de moi jeudi.. Après je suis patiente, j'attende de voir si il vient, si il m'écrit, de le revoir parce qu'on ne peut pas discuter par sms, les émotions ne sont pas présentes. C'est drôle parce qu'en ce moment je m'étonne moi même de mes changements!^^ Quand on s'est vu jeudi soir, il n'arrêtait pas de me demander quand je partais en vacances pour savoir quand il allait me revoir, c'est lui qui a voulu qu'on se revoit le vendredi (même si ça ne c'est pas fait). Alors que moi je voulais juste profiter de l'instant présent. Et ça c'est un grand pas pour moi parce que quand on était ensemble, j'avais besoin de projet, je ne savais pas profiter de l'instant... Si il l'a remarqué, ça doit lui faire bizarre à lui aussi!^^Awii a raison, je ne me pose pas de question et je prends les choses comme elles viennent. Qui vivra verra! :-)Bisous tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute06 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Je n' attends plus de ses nouvelles , mais je suis profondément blessé par son attitude , lui qui est si franc...Je me suis posée et j ne ai réfléchi , je pense qui a vraiment peur de s engager , vu le passé et les souffrances qu'il a pu avoir .Après ça n' excuse en rien le fait de me laisser dans l'ignorance .Je ne lui en veux pas de pas continuer la relation car je comprends qu avec ses enfants qui garde très très souvent et le passé désastreux qu'il a eu .. Je peux comprendre . Il s' est très bien la fille que je suis , et il sait très bien qu'il me regrettera . Je suis pas dans sa tête , je peux pas le forcer . Oui les filles j' aimerai qu'il revienne car je sais que c'est l homme de ma vie .Mais je lui en veux de son silence , merde !!! J ai jamais déconne , toujours gentille ( trop ) c est lâche de sa part . En tout cas , je l aime et comme je le respecte . Il veut la paix il l'aura !!!!Pour vous c est cool les filles j espère vraiment que c est bien partit pour vous 2 :) Qui vivra verra ;) Bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awii Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Un petit message pour Louloute06J'ai un peu relu tes message sur ce poste pour comprendre ton histoire (si tu l'a écris ailleurs, pourrais je avoir le lien )De ce que j'ai cru comprendre, il t'ignore et ne prend pas la peine de donner de ses nouvelles? Alors que tu n'a rien fais pour qu'il en arrive la ? (Excuse moi si j'ai mal compris)Ce que je pourrais te dire c'est de lâcher prise. Tu l'aime et tu veux qu'il revienne, soit mais est tu redevenu toi même ? Je veux dire celle qui lui a plu au départ. Je ne le demande pas pour lui mais pour toi. Tu est en phase déprime, c'est compréhensible et ça se ressent dans tes messages mais tu devrais passer outre et t'occuper de toi.Je sais c'est facile à dire mais c'est comme ça que tu pourrais éventuellement le retrouver et/ou passer outre en étant bien dans tes baskets.Je vois dans ton dernier message que tu dis qu'il a eu des relations compliqué et qu'il en a souffert .. oui OK et alors ? Ce n'est absolument pas une raison de TE faire souffrir. Espère mais sans l'attendre (ce que je fais d'ailleurs) il faut que tu te dise qu'avec ou sans lui tu sera bien. Ça prend le temps mais ça viendra :)En tout cas plein de courage et de bisous. (Je suis peut être hors sujet vue le peu que je sais, je m'excuse dans ce cas :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Coucou les Filles!!Je profite de la période d’accalmie entre les fêtes pour venir aux nouvelles. Comment allez-vous? Louloute ça été? Tu as réussi à gérer noël? Moi je lui ai envoyé un message pour le réveillon, on a un peu discuté, j'ai eu le droit à "énormes bisous et câlins" puis le lendemain "joyeux noël et bisous à tout le monde" (ma famille donc). Depuis plus rien, il ne m'a pas parlé de l'invitation que j'avais faite qu'il vienne me voir et je ne l'ai pas relancé non plus. Je n'avance pas, je recule même et ça me file le blues.. La grisaille n'arrange rien. Je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi faire. J'espère vous lire bientôt! Bizz :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute06 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Coucou ma belle , Les fêtes sont enfin passées , je t' avoir que c' était très difficile .Je ressens un énorme vide sans lui , je suis triste qu'il ne sait pas rendu compte sur j étais prête a avancer a son rythme .Je sais que je dois pense a moi mais il me manque horriblement .C'est pas un mauvais gars ,il n est pas prêt je peux pas le forcer. Je l'ai compris et respecte son choix .Juste de la peine de ne pas avoir eu de ses nouvelles , car je pense chaque jour a lui et je voudrais juste savoir si il va bien .Moi Je pensais avoir un message le 24 ou le 25 j'ai attendu mais je n ai rien reçu .J ai essaye de profite de mes proches , mais beaucoup de tristesse . Je l' aime et je l aimerai toujours .Comment se sont passé tes fêtes ?Je comprends que tu n avances pas :(Après tu as eu des petits messages ça fait toujours plaisir . Halala c est compliqué les z amour :(Attends peut être début d année pour le contacter ? Passe nouvel an tranquille et propose lui une sortie .Et tu verras sa réaction , ok silence radio c est bien , mais bon au jour d un moment faut être fixé .Je te dis sincèrement , j ai tout essaye et rien n' y fait . Je l'aime je le respecte , il veut fuir Ben qu'il prenne la fuite ..Je laisse tranquille maintenant même si ça me bouffe et me torture .Laisse nouvel an et la semaine passée et tu aviseras si tu n' as pas de nouvelles. Courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Coucou Louloute! Je comprend que la période soit vraiment difficile pour toi. C'est vraiment nul de sa part de ne pas t'avoir donné d'explication. Mais tu as avancé et c'est très bien. Continues à vivre ta vie, c'est dur sans lui pour l'instant je veux bien l'imaginer mais là il ne te mérite pas. Peut être que quand il sera prêt il reviendra, mais ne vis pas dans l'attente de son retour. Tes paroles sont déjà beaucoup plus calmes et posées qu'au début, tu es forte!! Bientôt tu retrouveras les plaisirs simples de la vie! :-) Il m' écrit hier, comme quoi! Il voulait savoir quand je revenais chez moi pour qu'on se voit! Il a déjà prévu un programme de soirée, il veut que je mette ma plus jolie robe... Je t'avoue que ça me surprend, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué! A voir maintenant ce que ça donne, j'évite l'euphorie des débuts, je préfère être prudente. Enfin voilà les petites nouvelles! Continues à être forte et garde espoir! L'année à venir sera meilleure, les jours sombres ne seront bientôt qu'un lointain souvenir!!Passe un bon nouvel an Louloute! Biz! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute06 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Je suis contente pour toi :) Je pense qu'il a très très envie de te revoir :)Passe un bon nouvel an aussi Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés