drolechocolat Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Hello nous voila a 2 mois passés voir plus ensemble. Tt va super. On fait des travaux ds nôtre future maison. Nous avons ouvert un compte joint.. Et un pacs a venir. Autant vous dire que je suis heureuse...mais j ai bcp change aussi... Donc voila on n a rien sans rien. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 drolechocolat, ma belle, je suis tellement heureuse de lire ça !! Je n'avais pas vu que t'étais retournée avec ton ex, wouaaa, ça me fait vraiment plaisir ! Bravo, bravo, bravo, je vous souhaite tout le bonheur possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui ma belle merci :-) alors tadam nous déménageons ce weekend ... Voila, tout est possible si c'est le bon je pense.... Je fus patiente mais c'est venu,mais on a rien sans rien. Bisous j espere que toi Ca va :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 [quote="drolechocolat"]Oui ma belle merci :-) alors tadam nous déménageons ce weekend ... Voila, tout est possible si c'est le bon je pense.... Je fus patiente mais c'est venu,mais on a rien sans rien. Bisous j espere que toi Ca va :-)[/quote] Bonjour drolechocolat Tout d'abord félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde ... En te lisant Je m'interroge sur le SR ... Tu dis n'avoir pratiquement pas fait de SR Moi je suis en SR strict depuis presque 2 mois certes je vais mieux mais j'ai aussi l'impression que je vais le perdre pour toujours ... Penses tu que le SR soit vraiment utile ? Ou ne peut il pas être risqué ? Je me sens perdue je ne sais pas ce qu'il faut faire et j'en perds mes moyens et ma motivation :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Coucou nous voila installées depuis 15 jrs... Tout roule. Nous sommes même partis au ski. Lysa je n'ai pas fait de vrai SR ;-) en fin si un qui l a vraiment fait mal... 1 semaine sans signe de vie, un exploit pour moi bien évidemment. Puis parfois 5 jours... C'est le vrai SR fait en dernier qui lui a fait peur. Donc un SR a petite dose ... Ceci dit comme il me dit aujourd hui... Ôn se retrouve car j etais la bonne et lui le bon. Bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 super contente pour toi . il faut se battre dans la vie . .mais dans le bon sens . peux importe le sr ou pas ... faut croire en ses rêves et travailler sur soi pour les réaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Hello.. Je reviens pour vous donner des news. Tout n'est pas toujours tout rose... Mais nous attendons un bb pour nov/decembre voila... Courage à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Félicitations ! Ton histoire fait rêver. Je te souhaite plein de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 [quote="Philaé"]Félicitations ! Ton histoire fait rêver. Je te souhaite plein de bonheur[/quote] coucou :D nous nous sommes pacsés et bb pousse dans le bidon. Nous achetons bientôt ensemble. Tout n'est pas rose tous les jours, mais ça va. Il faut savoir s'accrocher. Mon homme m'a dit que quand je faisais le SR ça lui faisait vraiment mal. Bisous a ttes et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 :D ;) merci Philaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés