Aller au contenu

1 mois et demi après..mon ex est revenu


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelles belles nouvelles! Tiens-nous au courant :)


On sent que vous avez gagné en indépendance et en confiance en vous. Ca ne peut qu'être séduisant :)

 


merci Alone ;)


oui on se redécouvre, et je lui fais de plus en plus confiance, c'est pour cela que la RUPTURE m a été bénéfique, sans elle, je ne me serai jamais rendue compte que j étais devenue parfois trop méfiante et étouffante.


On verra la suite, mais on a des projets a court terme et c'est déjà super ...


VIVRE HEUREUSE le jour même c'est ce qu il faut chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Drolechocolat,


Ca fait plaisir d'entendre ça :) j'espère que ça va continuer comme ça! C'est toi qui tiens les rênes maintenant tant mieux tu dois te sentir plus confiante ^^


Moi rien de nouveau. Je n'ai absolument aucune nouvelle depuis 2 semaines. On était sensé se contacter au bout d'un mois pour faire le point … ça fait deja 1 mois et 1 semaine. Je ne compte pas lui écrire. Demain je vois un de ses potes j'ai besoin de savoir s'il a tourné la page pour que je puisse avancer. J'en ai marre d'être dans l'attente même si j'essaie de me dire que c'est fini et que je fais tt pour m'occuper. J'appréhende un peu mais je crois que j'ai besoin de connaitre la vérité. Je pense tout le temps à lui et ces jours ci sont vraiment dur moralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc Eva bon courage.. Nous a a un mois post rupture on devait se voir mais je n ai pas pu... J'étais a moitie en silence radio. Finalement les échéances ne sont jamais bonnes et Ca angoisse un max.

Je ne crie pas victoire concernant mon ex, car il est tres a fleur de peau et n'a pas réglé tous ses problèmes.. Dorénavant au lieu de l accabler je suis la pour l écouter et le soutenir. La rupture m a rendue plus forte.. Au moins Ca m a servi à cela :lol: enfin entre autres.. Bon courage bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 2 semaines, je peux dire que furent 2 sem dures, et on commence à peine a prendre le rythme ( j'espère)

revenir avec un ex, je n'avais jamais connu :lol: du coup il est difficile de juger.

On parle beaucoup plus et on s explique pas mal, je dis les choses avec plus de douceur et je prends moins la mouche.


Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que vos ex soient revenus et que tout à changé à présent... pour ma part je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour savoir quand es ce que nous allions nous voir afin que je lui donne un cadeau que j'avais acheté avant notre rupture, il m'a répondu qu'on se verrai la semaine prochaine en début de semaine. J'attends avec impatience cette date mais j'appréhende aussi... j'ai envie de lui proposer une nouvelle relation, sur de nouvelles bases et j'espère qu'il acceptera! Nous verrons bien. En tout cas vos messages redonne espoir! Bisous à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 664 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...