drolechocolat Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Cc saumoncornichon... Tu avances je vois!! Bravo continue bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saza Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Oui, bravo. Et continue ainsi à prendre soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Un truc qui a changé au fil du SR: Au début lorsque je m'amusais, tout à coup j'avais une prise de conscience qui me rendait triste et mélancolique (du style "Je m'amuse maintenant mais après je vais rentrer et je serai seule et si seulement je m'amusais avec lui et..."). Et bien aujourd'hui plus du tout! Je rigole et je m'amuse sincèrement. Je ne pensais pas que ça serait possible un jour, j'étais assez bête (mais c'est une première rupture alors je me pardonne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Un gros manque aujourd'hui, le même effet qu'une drogue.Personne vers qui se tourner à la fin de la journée, des souvenirs qui refont surface. Je ne le recontacterai pas mais j'ai quand même mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés