Aller au contenu

Mon journal anti craquage

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite rechute passagère, j'ai les larmes au bord des yeux mais rien ne vient.

Comme dit MlleBulle, s'il me manque c'est que ma vie m'ennuie. C'est complètement vrai. Aujourd'hui je sens que je suis bonne à rien et j'ai des impressions qui me reviennent en mémoire.

J'ai envie de me recoucher jusqu'à ce que tout ça soit loin derrière moi.

C'est fou comme quand on décide qu'il ne nous mérite pas et qu'on veut passer à autre chose, on se met à penser à lui encore plus souvent... Stupide cervelle.

Cest tellement vrai, des que je me dis que je merites mieux je sombre dans la deprime tout de suite apres... Je mennui tellement je ne comprend pas pourquoi il ne me contacte pas alors quil disait quil allait le faire.. Jimagine quil nen a plus rien a foutre et ca fait mal..

Tu as réagis comment face à son ex? Parce qu'elle doit être du genre à tout répéter.

Oui effectivement ça ne mettonerait pas qu'elle lui aille tout raconté! Surtout qu'elle s'est carrément garrochée sur moi pour me poser des questions, j'aurais du la faire mijoter et lui dire qu'il était tromatisée d'être en couple à cause d'elle :lol: mais bon cest pas mon genre (même si cest vrai quoi)

En bref, je lui ai dit qu'il était un mec plutôt mélé et que c'était fini parce qu'il voulait aller voir ailleurs et puis que moi bah je preferes ne pas être avec un type qui veut aller coucher de gauche à droite (plus facile à dire qua pensé).. Je ne me rappelle pas des détails mais en bref je n'avais pas l'air triste mais pas enragée non plus, par contre un peu damertume.

Du coup je sais que elle est du genre à dire nimporte quoi parce quelle ma dit quelle se foutait de lui que cetait du passe (alors quelle narretait pas de le contacter encore et encore meme si elle a un copain, non mais ca va pas la tete) en tout cas, il me manque beaucoup mais ça senligne pas trop bien avec son "nous deux cest du passé" quoi que il lui a p-e juste dit qu'on ne se voit plus je sais pas..

Je hais quand une tierce personne s'en mêle, surtout que ce n'est jamais par pur désintérêt.

C'est vraiment très très dur de ne pas interpréter. Par exemple en ce moment je croyais que le SR commençait à porter ses fruits, que je devais lui manquer (plus d'1 mois). Et aujourd'hui je me suis effondrée parce que j'ai lu en l'espionnant qu'il cherchait à acheter une montre pour femme. Donc je me dis que tout va bien de son côté.

Pourquoi est-ce que Dieu nous met des pourritures sur notre chemin? :-(

Articles du blog en lien avec ce sujet