koala59000 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonsoir, Chaque histoire de rupture est compliquée.... Mais si il n'y avait pas des ruptures où le largueur a encore des sentiments ( je ne parle pas de passion qui d'ailleurs ne suffit pas pour faire un couple...) beaucoup de rupture serait plus simple ? Non?Effectivement, il est plus facile de passer à autre chose en se disant que l'ex ne nous aime plus, mais ça n'en fait pas une vérité surtout que des fois ( souvent) c'est plus les problèmes perso qui pousse à rompre.... La seule vérité c'est qu'on doit s'aimer soi même et ne pas l'attendre! Il revient tant mieux ! Il ne revient pas, c'est qu'il ne nous mérite pas, voir je suis désolé pour certain qui ne sont pas d'accord, qu'il ne sera jamais heureux ( c'est le cas du mien, qui m'a dit qu'il ne m'aimait pas assez fort, mais qui a surtout réagi à ma demande de se faire aider, car il était toujours malheureux même avant moi et qu'il ne parlait pas, mais il a préféré fuir car je lui ai fait comprendre que si lui ne se décidait pas à s'en sortir moi je ne pouvais rien.... Et je sais après l'avoir revu que ce n'est pas l'absence de sentiment qui l'a fait partir mais le manque de courage et la passion de l'autruche qui l'ont motivé....)....Parfois, l'ex est plus responsable que nous mais ça ne veut pas dire qu'il ne nous aime plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 La mienne est revenue après 1 ans et 2 mois.Elle m'a tout dit, tout fait ... les pires insultes devant les copains et j'en passe ....Elle m'aimait plus !Elle est revenue. Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-vit-sous-le-meme-toit-t40753.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snafouuuu Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 étant auteur de ce topic, Je me suis remis avec mon ex il y a deux, trois semaines après deux mois de rupture.. elle m'a dit qu elle m aimait tjrs aussi fort, qu elle ne voyait que par moi mais qu'avant la rupture les disputes, le manque de communication, ma jalousie l avait poussé à rompre et durant ces deux mois j en ai profité pour me reprendre, me reconstruire et et changer certaines choses qui n'allait pas.. deux mois c est cours mais c est possible si on a vraiment la volonté.. durant la rupture on était tjrs en contact par sms sans ce voir entre tête à tête mais en lui avouant tout mes regrets et mes tords et tout mon amour vis à vis d elle sans être trop lourd ce sont des interdits mais cela a marché. je lui en envoyé des sms sans harceler mais juste pour montrer que je suis tjrs présent... Puis au fur et mesure des jours qui passaient, on a commencé à se revoir en soirée et c est là que j ai à nouveau tenté ma chance, la dragué, la séduire comme si c etait notre première rencontre et c est à ce moment là que j'ai vu dans ces yeux qu elle m'aimait encore. Un regard ne se trahis pas. en suite sa était tout petit doucement sans trop se presser. On a parler de se qu il fallait faire pour que sa marche.. de se dire de se qu on avait besoin, de faire et ne pas faire.. mettre de l'eau dans son vin et de repartir de plus belle et pour l'instant sa marche très bien, elle voit mes efforts :) en Amour et dans une relation tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés